Cesarienne dans 8 jours

Discussions

Auteur
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 14:05
Bonjour à toutes, J'ai ma césariene qui est programmée pour mardi 6 à 8 heures, je le sais depuis le 16 octobre. Mais plus la date approche plus je suis angoissée par l'accouchement, pour après aussi : est ce que je serais bien m'occuper de mon bébé, et puis nous avons un gros chien (american staff) j'espère que tout va bien se passer.... tout le monde me dit que ce sont des appréhensions normal et qu'il n'y a aucune raison que ça se passe mal... mais j'ai l'impression d'attendre une date fatidique comme une ado face au bac qui approche! tout en sachant bien sur que ça ne sera que du bonheur avec notre petit bout de chou que nous attendons avec impatiente et que nous avons hate de voir! Voila ... je voulais savoir si d'autre futurs mamans avaient des angoisses. Bonne fin de grossesse à toutes! Virginie
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 14:14
kikoo tout d abord felicitation je suis comme toi j ai rv dans 1h pour savoir si il peuve me declencher demin je suis en stress total si jamais c est pas bon je serai declencher automatiquement mardi 6 a 8h comme toi je n en peu plus d un coter je suis contente de faire connaissance avec mon bb mais d un autre coter je prefererai que sa arrive tout seul c est bb4 et je suis stressser total c est ridivcul pourtant je sais tres bien se ki va se passer mais bon tkt pas tout va tres bien se passer ne stresse pas laisse faire les chose et tout ira boien et une maman meme debutante c est trres bien s occuper de son bb des les premiers instant c est l instint maternel bisou et profite de ton gros ventre durant cette dernier semaine qui va passer tres vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.