38 semaines de grossesse!!!

Discussions

Auteur
Message
bebetoine2 8 messages
bebetoine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 01:19
[color=blue:a11a59ffdd][b:a11a59ffdd]Hello Girls! Je commence ma 38 ième semaine aujour'hui même! Plus que 14 jours avant de voir mon bb:) Je dois vous avouer que j'en peux plus, mais bon je dois tenir encore jusqu'à ce que mon garcon, lui soit pret à me voir!!! Je vous embrasse toute xxxx Ca acheve! Mélanie[/b:a11a59ffdd][/color:a11a59ffdd] [url][img:a11a59ffdd]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082816164.png[/img:a11a59ffdd][/url]
pottier 44 messages
pottier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 07:32
salut!! moi cest pareil, plus que 19jours! on les compte là les jours, sachant que nos bébés peuvent arriver du jour au lendemain maintenant, faut s'y préparer Moi tous les jours j'y pense, sans me faire trop de fausses joies car si elle vient que à sa dpa, ca parraitra long bon courage à toi bisous Edith
Guest218702
14 messages
Guest218702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 09:46
moi aussi j-17 et le temps me parait au ralenti c'est dur dur mais apparemment il n'est pas encore pret a venir bientot nous les verrons bon courage a toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:511fbe4a55]http://www.pour-bientot.com/3854383-1193246347.png[/img:511fbe4a55][/url]
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 10:37
je rentre dans ma 37 eme semaine et il me reste plus de jours que vous ????? il devrait m en rester 21 ???
cu78 31 messages
cu78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 10:46
salut,il me reste 24 jrs avant de voir la frimousse de Mehdi,ma grossesse s'est déroulée en un éclair,seulmt le dernier mois parait eternel...c'est lourd,surtout au niveau du dos,lol,j'ai pris 17 kg depuis le début,et vous...?
yoz 25 messages
yoz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 11:04
[quote:3301d49d8b="cu78"]salut,il me reste 24 jrs avant de voir la frimousse de Mehdi,ma grossesse s'est déroulée en un éclair,seulmt le dernier mois parait eternel...c'est lourd,surtout au niveau du dos,lol,j'ai pris 17 kg depuis le début,et vous...?[/quote:3301d49d8b] moi j en suis ds ma 39eme semaine, je ne trouve pas du tt que ma grossesse soit passée en un éclair plutôt très mal vécue et trèèèèsssss longue (j étais une droguée du sport et j ai du tt arréter à cause de nombreuses contractions et col raccourci dès le 5eme mois!). Et depuis 3 semaine que je peux me relever et rebouger (ce que je fais bien) bb ne veut plus sortir!!! j ai pris 9kg depuis le début et quasiment pas de douleurs ds le dos, juste les ligaments pubiens depuis qq jours et tjs ces fichues contractions!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 11:24
Je suis à J-14 aussi et j'ai hâte!!!!! Je commence les monitoring aujourd'hui. Je me dis souvent que c'est peut être pour maintenant... mais non... :cry:
Guest218702
14 messages
Guest218702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 14:45
je ne comprend pas j'ai lu plusieur message qui parle de surveillance monitoring tous les deux jours moi mon gygy ne ma rien dit es ce dans des cas particulier pourriez vous me renseigner je suis a j-16 [url=http://www.pour-bientot.com][img:e2591156af]http://www.pour-bientot.com/3854383-1193246347.png[/img:e2591156af][/url]
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 14:53
ISA422, normalement ton gygy aurait du t'en parler, le mieux est que tu ailles voir les sages femmes pour prendre rendez-vous, c'est elles qui s'en occupent, c'est vraiment que pour contrôler l'état de santé de bébé et l'apparition des contractions! Pour moi, ma dpa est le 3/11, demain j'ai mon 4ème monito! Alors je pense que oui effectivement tu devrais maintenant être suvi, mais ne t'en fais pas ce n'est rien de grave de ne pas en faire toutes les semaines, si ton bébé bouge bien et tout bien entendu! Bises et bonne fin de grossesse!!!
Guest218702
14 messages
Guest218702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 15:12
bonjour nanalili20 merci pour ta reponse je me poser la question car ça fais trois jour que j'ai des contractions souvent dans la journée donc je ne savais pas comment faire merci encore je vais essayer dans parler a la sage femme bonne continuation aussi [url=http://www.pour-bientot.com][img:5fa025e353]http://www.pour-bientot.com/3854383-1193246347.png[/img:5fa025e353][/url]
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 15:15
de rien c'est normal, franchement il faut les bouger un peu à l'hôpital et n'aies surtout pas honte de le faire, on est toutes passer par là! Moi j'ai du prendre moi-même tous mes rdv, car ma gygy était en congés et ne s'était occupée de rien, au début je ne me posai pas de questions et puis j'en ai parlé autour de moi et j'ai bien vu que l'on avait droit à tout plein de petites attentions pendant notre grossesse alors autant en profiter, comme par exemple l'acupuncture que je fais demain!!! J'espère que ça me fera du bien! Voilà bises à toi et je te souhaite une merveilleuse fin de grossesse, bientôt nous aurons nos petits bouts contre nous, vivement!!!!
nani82 71 messages
nani82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 19:55
Pour moi, J-8 et j'ai vraiment hâte parce que ça commence à être dur dur !!! Et puis j'ai hâte de tenir ma poupette dans mes bras et de la couvrir de bisous !!!! Le dernier mois est super long ! J'ai l'impression que ça fait plus d'un an que je suis enceinte ! Lol !!!! Bonne fin de grossesse à vous toutes !
BouBou1664 12 messages
BouBou1664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 22:36
[b:fa80a1fcfb]je viens moi aussi de rentrée dans ma 38 éme semaine ce matin et j'ai eu une petite hémoraggie cette nuit ce qui m'a alerté; je suis aller a la mater ce matin, mais rien d'inquiétant il mon fait un test pour voir si la poche des eaux n'était pas fissurée, heureusement non mais le col est trés modifié trés mou ouvert a 1 doigt. il m'on fait un monitoring de controle bébé va bien, et moi aussi bonne tension, fausse alerte mais bon vaut mieux aller pour rien pour controler plutot que de rester dans le doute a cogiter a la maison; mon dernier rendez vous de gyneco étant le 7 nov logiquement a mon rendez vous d'octobre il m'avait dit qu'on se reverrait avant le 7 nov pour l'accouchement. c'est vrai que ce dernier mois me parait long aussi mais bon maintenant ce sont nos bébés qui decident quand ils veulent nous rencontré, mais ne vous inquiétez pas quand le moment se là tout ira si vite, empressé de caliner nos bout'chou. pour ma part j'attends une petite fille BB1 salutations vous toutes courage pour la fin[/b:fa80a1fcfb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.