Col court, mais ferme... PERSONNE POUR ME REPONDRE!!!

Discussions

Auteur
Message
matteo7 18 messages
matteo7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 20:18
je suis enceinte 40SA et 3jours, et mon col etait court et fermé a ma visite du 23/10... Mais qu'est ce que ca veut dire exactement??? car mon gygy ne m'a pas expliqué... merci a toutes
cindyjp 29 messages
cindyjp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 08:06
salut les filles tu c il ne fo pas t'inquiete si ton col est fermer et court moi je seais qu'a 39 sa mercredi et jai le col court ferme tonique cela signifie que ton col se dilate justement pour s'ouvrire petit a petit mais rien de grave moi ma dpa est prevu le 21/11 je suis suivi une fois par semaine pour un controle monitoring jai des contractions mais je les resent pas de trop pourtant la sage femme ma dit que jen avait pleins je pense accouche avant mon terme on verra bien jai hate et le papa aussi bisous amicalement cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.