40sa et toujour rien help!!!

Discussions

Auteur
Message
babeth2105 9 messages
babeth2105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 19:43
bonjour a toute je suis a 40sa et toujours col fermé ,rien ne se passe mis a part quelques contractions non douloureuse! et la ca commence a faire long !! est ce normale???? merci a vous a bientot babeth2105 :?
matteo7 18 messages
matteo7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 19:48
coucou, je ne sais pas si ca peut te rassurer mais tu n'est pas la seule... Je suis enceinte de 40sa et 3jours et pareil, col court mais toujours fermé... je pense qu'il faudre prendre patience, il devront bien sortir un jour nos petits bouts. bisous a toi et courage c'est la fin!!!
gaidowne 19 messages
gaidowne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 19:57
Salut les filles, je me permets de m'incruster car je suis à 40 +5 et toujours rien. je désespère aussi mais je me rassure en me disant qu'il va bien sortir un jour ou l'autre ce bonhomme. Mon col est comme le tien toujours fermé alors que pour les deux autres j'ai toujours eu des soucis avec mon col qui s'ouvrait tot. On verra ce que nou réserve l'avnir. Bisous (DPA 30.10)
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 20:12
Bah moi aussi je tape l'incruste, j'ai accouché à J+9 d'un magnifique bébé!! Mon col a commencé à se modifier à J+4 si je me souviens bien :D Du moins mi long ouvert à 1. As tu une estimation du poids de ton bébé? Bon après chaque cas est différent, j'insiste car je sais qu'à ce stade de grossesse on se pose toutes les questions du monde, pour te dire je me demandais si bébé avait envie de me voir, si, si, j'étais désespérée. Conclusion du déclenchement et de ma césarienne : bébé ne passait pas dans mon bassin donc il n'appuyait pas sur mon col, du moins sa tête était mal engagé. Maintenant à force de passer du temps sur ce forum, le travail peut survenir à tout moment et le col peut se modifier très vite. Allez courage, c'est tes derniers jours, comme disait ma sage femme, on n'est pas enceinte 10 mois!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 20:30
Je suis à 41ème semaine+1 jour Mais c'est pas grave. :D Help !? non je te dirai ouf : Ton bb sera un maximun "fini", il sera plus fort. Nous avons de la chance par rapport à des femmes qui doivent accoucher avt terme de prématurés. Moi je dis que c'est que du bonheur, IL FAUT POSITIVER !! Allez courage, il ou elle va venir. Bonne soirée
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 21:31
moi j'ai accouché de bébé 2 a 40+5 et j'ai trouvé ça tres long et ça m'as pris d'un coup mais bébé prend toute ses forces et tu es moi inquietes pour lui pour bb3 j'ai accouché le 20/09 au lieu du 15/10 et ma fille ne pesais que 2k600 ca fais une petite crevette et on s'inquites plus alors rassure toi ton bébé sera bientot là et en bonne santé courage! c'est la fin
gaidowne 19 messages
gaidowne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 10:45
salut, les filles moi ce matin J-1 et toujours rien. On a estimé le poids de mon fils à la naissance aux alentours des 3k700 à terme. donc on verra. sinon toujours pas de signe de travail en vue. Bisous et bonne journée.
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 12:41
je peux me joindre a vous :oops: J-2 et toujours aucun signe de rien, mon dernier rdv était le 16 et le col était fermé... j'ai pas l'impression qu'il se passe grand chose :roll: Enfin je me dit que c'est la nature qui décide et je suis pas très inquiète, j'aimerai juste éviter qu'on me déclenche l'accouchement :?
nani82 71 messages
nani82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 20:02
Je me joins également à vous, J-8 pour moi et mon col est mi-long et fermé ! Mon gynéco m'a dit d'aller à la mater le 05/11 si je n'ai toujours pas accouché pour un déclenchement, alors j'espère que d'ici là ma poupette sera là !!! Patience, on y est presque ! Et c'est vrai que plus ils restent au chaud et mieux c'est !!! Bon courage à vous toutes !!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 20:19
vous pouvez aider naturellement la nature.. vous pouvez stimuler vos mamelon pour faire libérer les hormone de l'accouchement la marche est une bonne facon d'aider bb a se positionner ds le bassin pour bien appuyer sur le col(le ballon d'exercice aussi) certain acupuncteur peuvent aider a déclencher les contractions la stimulation sexuelle,en plus de (orgasme)relaxer elle (pénétration et sperme)peut donner un ptit coup de pouce! vous pouvez aussi parler a votre gygy de lhuile de ricin puisque vous avez dépasser le terme.
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 20:23
courage les filles !! je vous admire pour votre patience car me connaissant si le jour du terme ma crevette n'a toujours pas pointer le bout de son nez jvai devenir folle !! moi je fais que lui dire : un petit peu avant si tu veux mais surtout pas après !!!!! je sais j'aurai pas le choix mais c'est ma hantise !! allez c'est pour bientot !!
babeth2105 9 messages
babeth2105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 15:44
merci pour vos reponces hier j'ai été voir mon gygy et du coup lundi ils vont faire murir mon col?je ne sais exactement ce que cela signifi mais on verra bien la fin est proche. mais comme certaines la tete ne touche pas le col, je vais avoir une cesarienne d'après vous? merci
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 16:08
Ils vont peut être te faire un décollement de membrane Babeth, des fois ça peut accélerer les choses il paraît ! Moi je viens de me taper toutes les vitres de l'appart, je suis claquée.... je me pose un peu et ensuite je vais marcher un peu, tout ce qu'il ne faut pas faire quand même :P courage a toutes
babeth2105 9 messages
babeth2105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 11:40
merci a toute pour vos reponces et bon courage a toute bisous :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.