Quelle metier font les maman d'etreenceinte.com

Discussions

Auteur
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 14:46
coucou, voila je me pose une petite question je me demande ou vous travaillez toute. moi personnellement je traval dans un mcdo je suis hotesse je m'occupe des anniversaire, de la deco et de animation. Ca me plait plutot pas mal sauf quand je dois retourner servir en caisse ou quoique ce soit en rapport avec mcdo car moi je suis tout a fait detacher. Ce qu'il ya de bien c'est que je ne pense pas avoir a laisser mon pti bou en creche ou en nounou car g des horaires asssez flexible je pourrai donc m'arranger avec le papa(il est manager a mcdo aussi) voila. bisou bisou
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 15:04
salut tiens c est marrant je travaille dans un mac do aussi moi je suis equipiere la je suis en congé parentale car j ai une puce de 25 mois et j attend bébé 3 pour fin mai :lol:
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 15:12
[quote:edcb8b0470="michelyne65"]salut tiens c est marrant je travaille dans un mac do aussi moi je suis equipiere la je suis en congé parentale car j ai une puce de 25 mois et j attend bébé 3 pour fin mai :lol:[/quote:edcb8b0470] ca veu dire que tu na pa travailler pendan ta grossesse??
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 15:14
salut moi je suis ASH en clinique privée en oncologie pulmonaire,je suis arreter depuis le 20aout car mon travail me demande de beaucoup marcher et les pathologies que je cotoyais ne me rassurer pas trop.ma dpa est prevue pr le 2 decembre il me tarde!!!!!!!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 15:16
Coucou, Moi, je suis assistante sociale. Je suis arrêtée depuis mon 3ème mois de grossesse pour cause de risque de violence, maladies et contact avec personnes toxicomanes.
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 15:17
salut, moi je suis prof en collège et lycée. Je suis arrêtée depuis fin août (je n'ai pas fait la rentrée) et je reprends le travail début mars.
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 15:24
Bonjour à toutes, Moi je suis infirmière en milieu psychiatrique et je suis arrêtée depuis le début de ma grossesse pour des problèmes médicaux ( placenta inséré bas ) A bientôt
mimoune69 25 messages
mimoune69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 15:46
Coucou Moi j'ai 21 ans et je travaille dans un central de taxis. Biz
jademargaux 15 messages
jademargaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 17:22
[color=green:25256cb784]bonjour à toutes Moi, j'ai 37 ans et suis secrétaire médicale dans une maternité à Lyon et en attente de bb 3 pr le 10.11 Bonne continuation à toutes :D [/color:25256cb784]
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 17:32
coucou moi suis hotesse de caisse mais en arret depuis mai et puis la comme c bb3 j'arrette de travailler pour m'occuper de mes 3 amours...4 avec le papa!!! :lol: biz
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 17:50
hello moi je suis prof de chant et en arret depuis juillet ,pas de cours pdt les vacances et je n'ai pas repris à la rentrèe à cause des horaires de fou et des trajets.dpa12 11 mais ça semble etre pour plus tot...
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 20:31
bonsoir moi j'ai 22ans et je suis aide comptable arrêté depuis le mois de septembre et dpa pour le 30novembre
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 20:35
Bonjour, j'ai 28 et je suis juriste j'ai pris un congé parental de 6mois pour m'occupper de ma fille et préparer le coucours d'entrée pour etre Avocat , si je change pas d'avids d'ici la..:roll: Bises
gaidowne 19 messages
gaidowne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 20:53
Salut, moi je suis manipulatrice radio. je travaille dans un cabinet privé. Je suis arrétée depuis le 12.03 pour BB3 dont la DPa est prévue le 30.10. Bisous à toutes et bon courage pour celle qui attendent le grand jour comme moi dans très peu de temps. :lol:
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 21:34
Hello, Je suis responsable RH dans une entreprise de transport express. DPA le 16/11. J'ai pas vraiment beaucoup travaillé cette année :oops: - Dès l'annonce de ma grossesse, j'ai eu de nombreux arrêts maladie... 3 semaines en mars/avril à pour sciatique invalidante, 1.5 mois en mai/juin pour necrobiose du fibrome et à la maison depuis le 27/08 à cause de contractions fréquentes et nombreuses qui ont modifié le col. Maintenant que le jour J approche, RAS !!! Je crois bien que j'irai jusqu'au bout ! :x L'organisation à la reprise m'angoisse un peu.... entre les déplacements professionnels et la garde de bébé... mais bon!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.