Combien de temps encore comme ca ??

Discussions

Auteur
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 13:23
salut les filles voilà ,je ne sais pas comment interpreter ce que je ressens :cette nuit je n'a pas fermé l'oeil de la nuit à compter des espèces de contractions qui ne remontaient pas jusqu'en haut du ventre mais plutot dans le dos ,elles étaient très irrégulières parfois espacées de 10min parfois 7min ,6min ou 13 ...et pas très fortes de minuit environ jusque ce matin vers 8h (heure nouvelle) où je decide de prendre un bain ,et là ça disparait .j'ai pu dormir un peu mais des douleurs de regles sont revenues ,surtout dans le dos ,c'est pas "insupportable" mais à force c'est vraiment pénible ,depuis 2jours aussi ,je perd le bouchon muqueux je pense que le travail commence mais combien de temps ça peut durer comme ça ??et est-ce que je ne dois pas aller à la maternité ? est-ce que j'ai raison d'attendre des contractions vraiment douloureuses ?? svp aidez moi je suis un peu perdue :oops:
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 13:33
salut k10, J'ai accouché le 30 juillet 2007 un lundi à 2h15. Mais j'ai ressenti les mêmes contractions que toi à partir du mardi 24, elles étaient largement supportable mais pénible car cela m'empéchait de dormir puis au fil des jours elles étaient un peu plus douloureuses. Pendant une semaines j'ai été à deux reprises à la maternité, j'était ouverte seuleument 1 cm pendant une semaine comme ça. Je pétais les plomb! car je ne dormais pas. Si tu as mal va à la maternité elle te donneront des médocs. De plus elles t'examinerons et tu auras droit à un monitoring pour surveiller le rythme de bb. Il faut que tu arrives à dormir pour garder des forces. Bon courage à toi. Karen
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 13:58
merci pour vos réponses ,mon homme rentre en fin de journée et je pense qu'on va aller faire un tour à la maternité meme si les douleurs se calment un peu , je préfère savoir où j'en suis
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 14:19
oui je pense que c'est mieux que tu y ailles. Comme ça tu seras fixé. Tiens nous au courant.
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 14:37
[quote:e2fd3fe4b4="k10"]merci pour vos réponses ,mon homme rentre en fin de journée et je pense qu'on va aller faire un tour à la maternité meme si les douleurs se calment un peu , je préfère savoir où j'en suis[/quote:e2fd3fe4b4] coucou k10 cette nui g ete comme toi et g eu d'assez grosse contractions g dormi 4h et la ca un peu mieu alor on verra dans la journée di moi ce kil toron di a la mat ok bisou bon courage pour ojourdui
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 17:45
mon chéri est sur la route du retour (parti toute la semaine) et du coup je me suis activée un peu dans la maison ,et ça fait un bien fou malgrès les quelques contractions qui surviennent parfois ,en fait je crois que le faux travail se sent beaucoup moins debout alors que moi ,étant seule cette semaine je ne voulais pas bouger du canap . Donc je vais quand meme attendre si cette nuit ça recommence j'irai à la maternité car il est vrai que je dois dormir plus que 2 heures par nuits!!!ma tite nenette bouge bien donc pas d'urgence de ce coté. je vous tiens au courant les filles !!! biz
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 14:09
bon ,je suis parti à 2h pour la mater (contractions régulières et rapprochées)et ai passé la nuit là bas mais les contractions se sont espacées et finalement ils m'ont laissé repartir ce matin ,le travail avait pourtant bien commencé selon le monito ,c un peu dur car j'ai toujours des contractions espacées mais j'ai dormi un peu . bientot la fin j'espère!!!!!
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 14:41
[quote:c934fb4517="k10"]bon ,je suis parti à 2h pour la mater (contractions régulières et rapprochées)et ai passé la nuit là bas mais les contractions se sont espacées et finalement ils m'ont laissé repartir ce matin ,le travail avait pourtant bien commencé selon le monito ,c un peu dur car j'ai toujours des contractions espacées mais j'ai dormi un peu . bientot la fin j'espère!!!!![/quote:c934fb4517] coucou je suis desolé pour toi que ton travail est ete un faux travail j'espere que tu accouchera biento cependan di toi que comme ca ton pti reste encor un peu au chaud bon courage pour ce soir jespere que tu dormira
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.