Oedems?

Discussions

Auteur
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 12:16
coucou lé fille je suis enflée de partt et vous????? c super chiant bisous et a plus
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 12:23
Moi aussi, ça commence!!J'ai déjà du enlever quelques bagues et là ça passe aux chevilles!!
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 12:25
salut, Attention les oedèmes pendant la grossesse n'est pas bon signe. Appel la mater ou va faire un pti tour histoire de te rassurer d'autant plus que tu es à la fin de la grossesse Tiens nous au courant Amina
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 13:34
[quote:b8bc765164="amina22"]salut, Attention les oedèmes pendant la grossesse n'est pas bon signe. Appel la mater ou va faire un pti tour histoire de te rassurer d'autant plus que tu es à la fin de la grossesse Tiens nous au courant Amina[/quote:b8bc765164] je fait de loedeme depuis mon huitieme mois moi aussi bagues aux oubliettes depuis !!mais d'apres le gygy ce n'est pas enorme donc pas d'inquietude malgré que je me sens enorme!sinon les petit 'truc' qu'on ma dit de faire c'est de dormir les jambes surelevée et faire attention au sel(loedeme etant de l'eau le sel le retient)donc parle en effectivement a ton gygy il est vrai quil est important de surveiller ça pendant la grossesse voila!bonne continuation a ttes!! :wink:
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 18:11
lol g eu droit a un bilan sanguin complet et d'urine car ma SF pensé ke mes reins commencé a fatigué dieu merci non tt vas bien el ma donc dis c les signes de bientot la fin ouffff bisous et bone continuation a ttes
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 18:40
je suis gonflée depuis le 1er trimestre!! beaucoup de rétention d'eau, mais pas de problèmes rénaux, ni d'hypertension, c'est juste une très mauvaise circulation sanguine! :roll: et il y a un mois, j'ai mis 10 bonnes minutes à enlever mon alliance : doigt tout boudiné et ça commençait à etre douloureux le matin! courage les filles, c'est bientôt la fin! (ma dpa : le 18.11!)
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 12:54
[quote:58db369943="MANIELLE"]coucou lé fille je suis enflée de partt et vous????? c super chiant bisous et a plus[/quote:58db369943] Oui, moi aussi, depuis le mois de juillet, mais pour les pieds, ça a empiré de mois en mois (DPA pour le 12/11). Mes pieds sont devenus tout ronds et mes mains aussi. mes articulations sont douloureuses. J'ai vu la doc de l'hopital ce matin qui m'a dit que c'est frequent en fin de grossesse. ma tension est correcte et j'ai pas d'albumine. C'est de l'eau et c'est CHIANT. Vivement que le bébé arrive qu'on puisse retrouver nos lignes de sirènes. Et qu'on puisse enfin bisouter nos petits loukhoums :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.