Courage a toutes les J+

Discussions

Auteur
Message
lyligrigri 40 messages
lyligrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 11:41
A toutes celles qui sont dans mon cas, un petit mot pour vous dire que vous n'êtes pas seule dans ce cas. Courage donc, l'accouchement ne devrait pas tarder à moins que vous ayez le patrimoine génétique d'une future maman éléphant!! Pour ma part, BB prévu le 25 octobre n'a pas l'air décidé à sortir. J'en suis donc à J + 3 et suis désespérée. C'est drôle comme sensation. J'ai l'impression q je ne vais jamais accoucher.
jodebois 3 messages
jodebois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 14:27
[quote:992ea1620c="lina2104"]alor les filles je suis la seule ?????[/quote:992ea1620c] coucou! eh non tu n'es pas la seule! dernière ligne droite vers la fin pour nous aussi... date prévue 26 novembre mais j'essaie toutes les méthodes pour avancer cette date et éviter un déclenchement pour diabète gestationnel. contractions présentes mais encore anarchiques... j'en suis à espérer qu'elles soient douloureuses... sourire. courage patience.. miss jo de l'ile de la réunion
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 15:20
eh!non vs n'etes pas seule les fille pr mois aussi j'entame le 9èmes mois aujourd'hui ma DPA est prevue pr le 2 decembre,ms j'ai d contractions irregulière depuis 2 jrs et une forte pression au niveau du pubis,j'ai l'impression qu'elle pousse.allez c'est bientot la fin!!!!! bon courage a tte,biz celine.
mazee 26 messages
mazee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 15:45
Et non...on est vraiment a la fin...il ne reste que6 jours pour moi mais mon fils a pas l'air de vouloir quitter la chaleur du ventre de sa maman...le temps doit lui faire peur lol allez bon courage a toutes! bisous
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 16:06
Salut, Moi aussi, DPA le 26/11 et gygy ne pense pas qu'elle arrivera plus tôt. J'ai également des douleurs de règles, il paraît que c'est le col qui se modifie. Je languis vraiment la fin. Non seulement car je souhaite serrer au plus vite ma merveille dans mes bras :lol: mais aussi parce que j'ai envie de soulager mon corps :roll: Allez!Plus que 29 jours! :wink:
VEROSUSU 5 messages
VEROSUSU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 16:22
moi aussi je suis dans ma 35 semaine et beaucoup de contractions et j ai le col ouvert a 1 doigt et mi long le gigi ma dit de tenir au moins entre 36 et 37 semaines c est difficiles des fois mais je tiens et courage a vous les filles aussi mon dpa le 2.12.2007
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 18:48
J+2 pour moi et la meme impression que toi !!!!!!!! pourtant j'ai plein de contractions et tout mais bon, bébé ne vient pas !! mon col est ouvert à 1 depuis 1 mois mais ça ne bouge plus !! courage..... meme si c'est legerement deprimant !! :cry:
lyligrigri 40 messages
lyligrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 19:47
Moi aussi contractions et col ouvert à 1 doigt mais rien n'y fait! BB veut rester au chaud. Prochaine visite de surveillance demain à 14h. J'en serai à J+4.
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 21:33
coucou moi aussi je suis enceinte de 35sg dpa pour le 30novembre, et j'ai vraiment hate d'accoucher, hier soir j'ai eu une peur je suis allé au toilette et juste on me relevant j'ai eu deux goutes d'un liquide transparent j'ai cru que c'était les eaux mais apres je n'est plus rien eu meme pas aujourd'hui alors peu t'etre c'était des goutes de pipi je ne sais pas en tout cas j'ai des contractions mais plutot le soir bb bouge le soir aussi je ne dors pas avant 2h a 3h du mat j'ai le bas du ventre qui tire des fois quand j'ai des contractions j'ai une douleurs horrible a la tete qui s'arrete au meme temps que la contraction alors vivement le jour J bonne grossesse
lyligrigri 40 messages
lyligrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 20:29
Ca y est, ça approche. Déclenchement demain à J+5. Par contre la sage femme m'a expliqué que ça pouvait prendre 1 ou 2 jours. En tout cas, demain je rentre à la mat et je n'en sortirai qu'une fois le petit bout sorti! Ouf bientôt là!!
Guest297662
38 messages
Guest297662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 08:24
Nous c'est pour le 24 nov, plus que 25 jours a tenir, a lala, c'est quand même passer vite, col ouvert a 1, et bb descendu, perte bouchon muqueux en plusieurs fois, Bonne fin de grossesse les filles
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 21:58
coucou lina2104 (et les autres) j'ai la même dpa que toi 28/11, ça fait bizarre de se dire qu'on est dans le 9éme mois. Pour moi la grossesse est passée à toute vitesse et globalement je n'ai pas à me plaindre car je n'ai pas rencontré de gros souci. Bon, c'est sur la fin qu'il y a quelques complications car bébé est en siège décomplété et demain j'ai rendez-vous pour une version. Comme ça pourrai déclencher l'accouchement nous allons mettre les valises dans le coffre de la voiture (conseil de la sage-femme). Si ça marche pas ce sera peut-être césarienne programmée, sinon voie basse. Je suis super nerveise face à tant d'inconnu! on se tient au courant de nos fins de grossesse?
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 21:33
Bonsoir à toutes. Eh bien la version n'a pas fonctionnée et pour l'instant pas besoin de césarienne, toujours en attente de savoir ce qui va se passer pour l'accouchement. Je suis surveillée, controles dans 48h puis toutes les semaines. A bientôt
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 10:27
salut les filles Ma DPA est le 26/11 et j en peux plus c est long surtout les nuits En plus je ne sent plus bb bouger comme avant c est angoissant mais defois il me pousse le ventre mais ce ne sont plus des coups comme avant mais bon c est normakl il a moins de place qu avant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.