Nausees de fin de grossesse = signes d'accouchement??

Discussions

Auteur
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 09:23
Je suis à 36 sa, mon col est court et ouvert à 1 doigt. Depuis quelques jours, j'ai de fortes nausées le matin, et qui durent parfois dans la journée. je vais à la selle plusieurs fois/jour. J'ai mal dans le bas du dos, au bassin, des sensations de picotements dans le vagin et de sacrées douleurs dans l'aine. J'ai quelques contractions mais pas vraiment douloureuses. Est ce que tous ces symptômes sont des signes d'accouchement imminent? J'ai lu à plusieurs reprises que les nausées (de fin de grossesse, évidemment) pouvaient être un signe d'accouchement, c'est vrai ou pas??
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 09:36
Non pas spécialement. C'est du au fait que tes organes digestifs ont de moins en moins de place et sont comprimés par la taille du bébé. C'est fréquent vers la fin de la grossesse qu'une femme soit touchée par les naussées. Pour ma part, j'en ai eu aussi et j'ai accouché à terme.
Guest218702
14 messages
Guest218702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 10:46
moi pareil je suis a j-17 et j'ai les memes symptomes que toi et ce matin vraiment mal au dos enfin on verra tiens moi au courant si tu accouches car moi pareil on m'a dit que c'etait les signes avant un accouchement qui arrive courage nous tenons le bon bout bientot bebe sera là cordialement :lol:[url=http://www.pour-bientot.com][img:a8b4bb1b07]http://www.pour-bientot.com/3854383-1193246347.png[/img:a8b4bb1b07][/url]
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 11:14
[quote:a31dccae6f="marina8313"]coucou a toutes j'ai des douleurs au niveau du nombril mais sur le coté gauche ( je sens bien le pied de bébé et c'est d'ailleur lui qui me fais mal) je me demandais si le fais de sentir ses pieds si bas, car avant il me mettait des coups dans les cotes, veut dire qu'il est descendu? aussi j'ai des sensations de tiraillement dans le vagin et les muscles du périnée es ce que vous pensez que je vais arrivez a terme ( 26 novembre) parce que J'EN PEUX PLUS!! merci[/quote:a31dccae6f] C'est possible qu'il soit descendu, moi je m'en sis rendue compte parce qu'il ne m'appuyais plus sur les côtes (à droite dans mon cas). Sinon un bon moyen de savoir s'il est descendu c'est d'observer ton ventre. Trouves-tu qu'il est + bas? Demande à quelqu'un de ton entourage si possible qui ne t'as pas vu depuis 3-4 jours, en général c'est + facile de s'en rendre compte pour cette personne que pour la personne qui vit avec toi. Voilà, sinon ben difficile de dire si tu vas allée à terme ou pas, ce n'est pas vraiment un signe ça veut juste dire que bébé est en train de se positionner. Bon courage!
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 11:25
ma dpa est prevue aussi pour le 26/11 et moi aussi j en ai marre mais bb n est pas encore descendu mais bouge beaucoup
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 12:15
J'ai hâte que bébé soit là, de le tenir dans mes bras et en même temps j'ai encore envie de profiter des derniers jours qu'il me reste à passer en amoureux avec mon petit mari. Ce matin j'ai eu quelques contractions (5 ou 6) mais pas douloureuses, donc bon...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.