Nuit du 27oct durdur!!!

Discussions

Auteur
jenny8300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 08:47
bonjour j'ai passée une nuit des plus dur je me suis reveillé toutes lé heures avec beaucoup de mal a bouger (douleur entre jambes et bas ventre) et surtout de forte nausées!!!! moins mal au bas ventre aujourdh'ui mé une sensation désagreable et toujours un pe de nausées dpa 19nov certaines d'entres vous ont-elles aussi cé symptômes???
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 08:57
salut je n'ai pa fermé l'oeil de la nuit g eu bocou de contraction douleureuse;c'etait la premiere fois alors ca ma fait bizarre. Pourtant j'ai essayer de dormir mais rien a faire de plus j'avais oublié de changer l'heure du coup le reveil de mon homme a soné deux fois. je pense aller faire une visite de controle a la mat aujourd'hui si ca va pa mieu car y'a deux semaine mon col été deja ouvert et bébé bien bas pourtant je suis a 38 bientot 39 SA. il ma dit qu'il arriverai avant mais je pensais genre 15 jours avant enfin on verra. De plus truc super desagreable j'ai eu un liquide bizarre qui coulait de mon vagin toute la nuit;non ce n'était pas les eaux; mais c'etait vraiment bizarre cette sensation d'etre mouillé en permanence voila.
jenny8300 20 messages
jenny8300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 09:01
tien au courant apres ta visite! et a tu deja perdu le bouchon muqueux?
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 09:10
bonjour :) et bien les filles je vois que je suis pas la seule a avoir passé une mauvaise nuit....les restes de la pleine lune :lol: mal au ventre toute la nuit ,pleins de douleur et contraction au petit matin assez douloureuses il est vrai que je suis allez chez gyneco hier le toucher vaginal y est peut etre pour quelque chose...de plus col tres ramolli et entrouvert alors comme vous j'attend...patiemment...dpa 20.11 voila bon dimanche et courage on tient le bon bout!!! :wink: biz
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 09:12
bonjour les filles mais ses tout a fait normale que vous avez passer une nuit désagréable c été la plein lune moi ma sœur c été prévue pour le 11/11 et elle a perdue le bouchon le 26 et elle a accoucher dans la nuit bon courage pour la fin
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 09:12
[quote:7d64706d4a="jenny8300"]tien au courant apres ta visite! et a tu deja perdu le bouchon muqueux?[/quote:7d64706d4a] nan pas encore.....
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 09:16
je viens de passer moi aussi une nuit des plus affreuses!!! contractions genre douleurs de regles toute la nuit mais très irrégulières ,j'ai fait nuit blanche :shock: :shock: j'en peux plus Je me demande si le fait que je sois seule (le futur papa revient ce soir) n'a pas augmenté le stress et donc allimenté un faux travail ??! En tout cas j'ai fini par prendre un bain et depuis je n'ai plus de contractions douloureuses. J'espere réussir à dormir aujourd'hui et que mon homme arrive avant que ça ne recommence là ça devient dur dur ...
indi9 66 messages
indi9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 10:25
Bonjour ! C'est vraiment incroyable !!! Je vous raconte ma nuit à moi ... Hier soir j'étais très fatiguée, mais vraiment très fatiguée alors je me suis mise au lit vers 21h ... impossible de m'endormir avant plusieurs heures car le bébé me donnait des petits coups en permanence et c'était très proche de la sortie !!! Mais aucune contraction par contre ... sensation très désagréable en vérité mais sans douleur. J'ai eu une nuit très agitée ( d'après mon mari ! ) et j'ai eu très très chaud aussi ... bref, ce matin ça a l'air d'aller mieux, c'est bcp plus calme disons mais c'est clair qu'il s'est passé qq chose !!!! Moi, ma DPA est le 4 nov donc plus qu'1 semaine normalement ... j'ai un monitoring demain à la mater, j'en saurai peut-être plus ! Bon courage à toutes ...
Guest218702
14 messages
Guest218702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 10:55
moi aussi ma nuit a ete tres agité voir desagreable mal au ventre au dos quelques contractions mais pas douloureuse pas la forme du tout ce matin j'ai eu tres mal au dos en marchant et picotement entre les cuisses et une sensation de poids genante au vagin alors es ce pour bientot ou pas on attend on verra courage a vous toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:cc17f6f904]http://www.pour-bientot.com/3854383-1193246347.png[/img:cc17f6f904][/url]
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 12:34
Perso, j'ai bien dormi mis eà part des bouffées de chaleurs au point de dormir au dessus des couverture et hésiter à ouvrir la fenêtre!J'ai aussi des douleurs à l'entre jambe dès que je marche mais ça c'est pas nouveau!Par contre j'ai l'impression que bb pousse par moment vers la sortie et après je ressens comme des picotements ou des petites brulure au niveau du col. Bref un peu comme vous toutes!Moi, ma dpa est le 22/11 et je vois les SF le 31/10 pour un monito, on verra bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.