VENTRE DUR

Discussions

Auteur
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 02:32
Bonjour les filles, Je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de monde de réveiller à cette heure ci, mais mon message n'est pas urgent, urgent, c'est juste que je m'interroge... depuis quelques minutes qui me paraissent être une éternité j'ai le ventre super dur, j'ai cru au début que c'était la petite qui poussait, mais apparemment elle fait dodo! J'ai super mal en bas du dos, et j'ai l'impression que mon bidon va éclater tellement il se durcit. J'aurai voulu savoir si certaines d'entre vous avez également cela et qu'est ce que je pouvais faire pour que ce soit moins désagréables, c'est supportable mais tout de même douloureux!! Limite ça m'empêche de respirer et désolée pour le détail mais c'est comme une envie d'aller aux toilettes, enfin je ne sais pas si j'ai été assez clair! Voilà merci pour vos réponses, et bonne fin de grossesse à toutes!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 02:44
coucou si a cette heure si tardive tu ne dors pas c'est que ça doit vraiment etre douloureux.... comptes les minutes entre chaques douleurs car ce que tu decris ressemble a des contractions... si les douleurs sont continuent et regulieres, n'hesites pas a appeler a la maternité ou mm a t'y rendre....peu importe l'heure... tiens moi informée kiss
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 02:51
Oui effectivement c'est douloureux mais gérable encore, juste il faut que je me tienne assise le dos calé au fond du dossier du canapé,... je voulais également compter les minutes, mais ça ne s'arrête pas vraiment, enfin à des moments c'est plus supportable qu'à d'autres, ce n'est vraiment pas facile à expliquer! Merci de ta réponse en tout cas, ce qui est tout de même bizarre c'est que j'ai plus mal au niveau du bidon et en bas du ventre que dans les reins, enfin tout dépend, là ça me lance dans les reins! Je ne suis pas prête à aller au dodo, ça c'est sur!!! bises et encore merci
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 02:56
[quote:7eea475d1d="nanalili20"]Oui effectivement c'est douloureux mais gérable encore, juste il faut que je me tienne assise le dos calé au fond du dossier du canapé,... je voulais également compter les minutes, mais ça ne s'arrête pas vraiment, enfin à des moments c'est plus supportable qu'à d'autres, ce n'est vraiment pas facile à expliquer! Merci de ta réponse en tout cas, ce qui est tout de même bizarre c'est que j'ai plus mal au niveau du bidon et en bas du ventre que dans les reins, enfin tout dépend, là ça me lance dans les reins! Je ne suis pas prête à aller au dodo, ça c'est sur!!! bises et encore merci[/quote:7eea475d1d] coucou si je peux te donner un conseil c'est quand meme te tel a la maternité, car si ce sont vraiment des contractions, tu ne tiendras pas toute la nuit comme ça... la maternité se trouves loin de chez toi?
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 03:03
Non non elle est vraiment à deux minutes en voiture, c'est pour ça je pense que quand ça sera vraiment insupportable je vais y aller, je n'ose pas réveiller mon homme si jamais c'est du faux travail et en plus ça ne fait que quelques heures que j'ai ces douleurs. Je pensais attendre de perdre les eaux, j'ai trop peur de me tromper sur les douleurs que je ressens! Je pense que de toute façon à un moment donné ce sera vraiment vraiment insupportable comme douleur, bon ça va toujours pas mieux alors que suis allée aux toilettes au contraire ça m'appuie sur la vessie, alors je me dis que ça va aller peut être de pire en pire! Merci en tout cas!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 03:09
je ne sais pas si ça sera pareil pour toi mais moi je perds les eaux sur la table d'accouchement en dilatation complete... alors, je ne voudrais pas te faire paniquer, mais vu ton terme, n'attends pas de voir la tete du bébé :lol: :lol: :lol: :lol: c'est ton premier bb?
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 03:12
Lol pour ta perte des eaux! Oui c'est mon premier bébé... dans une heure ou deux si ça continue comme ça je vais devoir tout de même réveiller mon homme pour qu'on y aille, car ça commence à me faire mal! Mais dis moi dans la mesure où c'est gérable, juste en contrôlant un peu sa respiration et sa position, c'est que je ne suis pas prête d'accoucher, je ne me sentirai pas de voir une main sortir.... enfin façon de parler, si ça pouvait être aussi simple, lol!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 03:19
que ce soit gerable, c'est un faite, mais n'empeche que si c'est le travail qui a commencé, tu pourras te mettre dans la position que tu voudras, tu auras toujours mal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: au moindre saignement, ou si tu vois des glaires un peu rougeatre...n'hesites plus et rends toi IMMEDIATEMENT a la maternité... comment te sent tu en ce moment?
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 03:25
Ok merci, pour l'instant je suis allée aux toilettes pour voir car je me sentais un peu humide mais c'est juste des pertes blanches apparemment, j'aurai bien perdre les eaux pour être sure de ne pas faire du faux travail! Sinon je suis assise les jambes en tailleur limite et le dos à fond appuyé contre le canapé encore, et je bloque ma respiration car ça me soulage quand je souffle d'un coup! J'ai pleins de rots, c'est dégueulasse! limite nauséeuse, le ventre toujours aussi dur par contre! c'est limite comme une séance d'abdos, mais je vais essayer d'aller m'allonger je pense que je serais mieux, je ne voudrais pas me faire une fausse joie!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 03:30
j'espere que ça te soulageras mais en general ça ne change strictement rien... de plus, meme si c'est un faux travail, a la clinique on te donnera quelques chose pour calmer la douleur rapidement... tu compte avoir une peridurale?
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 03:35
Oui tu as peut être raison, je pense que je ne vais pas tarder à y aller de toute façon, ça fait un bout de temps là que j'ai mal mais j'ai la trouille! Sinon je ne pense pas prendre la péridurale, en fait tout dépend comment je supporte la douleur, mais pour l'instant ce n'était pas dans mes projets! Je vais te laisser, je vais m'allonger un peu avec un livre, voir si ça change quelque chose, tant je m'endormirai, puis si ça continue tant pis je file à la mater. Je te tiens au courant et merci en tout cas de m'avoir répondu, c'est dur de se retrouver seule quand on a des douleurs que l'on ne comprend pas! Là maintenant j'ai le ventre tout aussi dur et les gargouillis du style j'ai faim ont remplacé les rots, super et ça me lance au niveau du vagin des genres de tiraillement!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 03:38
pas de probleme reposes toi bien si tu peux sinon donnes moi des nouvelles que ce soit plus tard ou apres bon courage pour l'accouchement .... kiss
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 12:13
Coucou pour ma part j'ai réussi à m'endormir quelques heures, là je vais aller prendre un bain pour en avoir le coeur net, j'ai eu super mal toute la nuit mais bon comme ça ne m'a pas empêché de dormir un peu je me dis que soit je fais du faux travail, mais bon ça commence à durer là, soit je commence à peine à ressentir de vraies contractions! J'en aurai le coeur net après le bain et puis je pense que je vais aller faire un tour à la mater si j'ai encore aussi mal! Voilà je me pose limite la question si je suis vraiment prête ou pas, tellement je pensais avoir encore le temps, lol! Je vous tiens au courant!
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 13:48
[quote:08c0fb4360="nanalili20"]Coucou pour ma part j'ai réussi à m'endormir quelques heures, là je vais aller prendre un bain pour en avoir le coeur net, j'ai eu super mal toute la nuit mais bon comme ça ne m'a pas empêché de dormir un peu je me dis que soit je fais du faux travail, mais bon ça commence à durer là, soit je commence à peine à ressentir de vraies contractions! J'en aurai le coeur net après le bain et puis je pense que je vais aller faire un tour à la mater si j'ai encore aussi mal! Voilà je me pose limite la question si je suis vraiment prête ou pas, tellement je pensais avoir encore le temps, lol! Je vous tiens au courant![/quote:08c0fb4360] coucou!!nanalili j'ai exactement les meme symptome que toi!et moi non plu je ne c'est pa vraiment pourquoi sa fait deux nuits que je passe comme ça.mon ventre est constamment dur et en plus bb ne bouge plus autant quavant je la sens tres compressée comme si une force la plaquait contre la peau de mon ventre.En plus j'ai des gros pincements douloureux dans le vagin mal aussi dans les reins et mon ventre me fai mal quand j'appui legerement en bas sur les cotés.J'en peu plu alir je vai au moin telephoner a la maternité pour me renseigner je vous tient o courant!
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 14:07
j'ai appellé la maternité la sage femme m'a demander si javais perdu les eau ce qui n'est pas le cas si il y a saignements ce n'est pas le cas non plu et si bebe bougeait toujours c'est le cas mais je lui ai dit que les mouvements de bebe etai plu bref quelle bougeait moin elle ma repondue quil ne fallait pa s'inquieter tant quil bougeait et que c'etait des petites contractions de fin de grossesse.Elle ma conseiller de prendre un bain pour detendre tout ça et de me coucher par la suite du coter gauche et attendre de sentir bebe car le petit bout bouge mieu dans un uterus detendu pour ce qui est du ventre ultra sensible c'est ligamentaire luterus se prepare d'ou peut etre ce ventre si tendu....voila je suis rassurer!!jespere que toi sa va mieu :wink: alé bon courage a touteson commence a voir la fin!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.