VENTRE DUR (Page 2)

Discussions

Auteur
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 14:18
coucou les filles.... ça donnent quoi vos contractions??????
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 17:43
Désolée d'avoir trainé, je rentre à peine de l'hôpital, FAUSSE ALERTE malheureusement, en fait je ne sais pas trop je suis soulagée aussi d'un coté car je ne sais pas c'était pas prévu tout de suite! J'ai eu droit à un monito où la petite dormait tranquillement, ce qui narrive que quand j'ai un monito, mon col a apparemment muri d'après le gentil infirmier qui m'a visité, ce n'était pas super agréable quand même! Il m'a annulé le monito pour demain, mais par contre j'en ai un mardi avec de l'acupuncture, histoire de déclencher un peu mieux le travail. Vous allez rire, mais comme il débranche le monito, j'ai eu une super contraction, je l'ai regardé et je lui ai dis, alors c'est ça... il s'est mit à rire et il a alluciné et m'a dit effectivement c'est bien une contraction! Enfin voilà, de toute façon c'est pour cette semaine, alors je me prépare psychologiquement! On se tient au courant les nanas, MI-MISS c'est pour quand toi normalement? Bises
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 23:35
Recoucou!!ma dpa est prevu pour le 13novembre.Je suis tjrs aussi tendu au niveau du ventre rien ne change!!on vera demain je vous tient au courant!je serai peut etre là dans la nuit si la douleur m'empech de dormir.Allé douce nuit a tte!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 14:57
coucou alors MI-MISS mieux dormie??? Moi non pas vraiment, mais j'ai eu la patience de rester dans le lit avec mon livre!!! Je pense d'ailleurs que je vais aller m'y replonger, je suis crevée je voulais faire le ménage mais je n'en ai pas la force! J'espère que ça va mieux pour toi, enfin c'est tout de même bon signe d'avoir des contractions, on peut se dire que le travail commence et là on est proche de la fin!!! Bises à toi et tiens moi au courant!
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 17:51
[quote:efbce833ee="nanalili20"]coucou alors MI-MISS mieux dormie??? Moi non pas vraiment, mais j'ai eu la patience de rester dans le lit avec mon livre!!! Je pense d'ailleurs que je vais aller m'y replonger, je suis crevée je voulais faire le ménage mais je n'en ai pas la force! J'espère que ça va mieux pour toi, enfin c'est tout de même bon signe d'avoir des contractions, on peut se dire que le travail commence et là on est proche de la fin!!! Bises à toi et tiens moi au courant![/quote:efbce833ee] HELLO!!oui j'ai mieu dormie j'ai reussi a dormir trois heurs de suite vous allez rire mai troi heure pour moi c'est un exploit entre les douleures ligamentaires les pipi et le besoin de boire...!!!et les douleures sont un peu plus supportables.voila les news!toi aussi tiens moi au courant car tu vas surement partir avant moi :lol: allé tchao!!!et courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.