Urgent

Discussions

Auteur
Message
OUMOUTASSNIM 30 messages
OUMOUTASSNIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 01:24
salut mon bebe de 10 jours a le rhume et tousse par contre il a le nez bouche et quand j'utilise le mouchbebe et beh ca lui degage pas grand choses que doit je faire ? merci de me repondre
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 02:05
avant de le moucher met lui du serum physiologique dans chaque narine et apres aspire .le serum phy permet de decolet et de liquidifier les secretion et elle s'aspire donc plus facilement
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 02:59
[quote:92df27be5c="OUMOUTASSNIM"]salut mon bebe de 10 jours a le rhume et tousse par contre il a le nez bouche et quand j'utilise le mouchbebe et beh ca lui degage pas grand choses que doit je faire ? merci de me repondre[/quote:92df27be5c] coucou quel sorte de mouche bb utilises tu? celui en poire ou celui par lequel on aspire.?
OUMOUTASSNIM 30 messages
OUMOUTASSNIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 06:31
merci d'avoir repondu :D sinon j'utilise le mouche bebe avec lequelon aspire par la bouche!!!!! sinon je pense que ca lui degage le nez avec le serum phy mais il est tjs enrhume et la pediatre lui a rien donne pour son rhume peut etre comme il est tres petit n'y est pas droit :?
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 14:23
tu as fais un bon choix de mouche bb... tu devrais essayer de lui deboucher le nez des que tu sens une gene...serum phy puis mouche bb, c'est tres efficace je te souhaite bon courage pour la suite...
OUMOUTASSNIM 30 messages
OUMOUTASSNIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 22:43
merci par contreune question depuis hier ,le bebe dort bcp et se repose bien on dirait vs pensez ue c'est a cause de rhume ou cest parce que il a besoin de repos ???
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 15:03
Salut, moi mon fils qui à maintenant 3 ans tout petit avez rhum sur rhum et faisait des bronchiolites à répétission. Donc j'ai du l'emmener tous les jours au kiné. Lui m'a donner une combine pour lui déboucher le nez et c'est radicale, plus de bronchiolite. Il faut coucher bb sur le côté lui tenir la tête et lui vider la pipette de sérum phy d'un coup dans chaque narine. C'est pas facile à faire parce qu'il n'aime pas ça mais pour mon fils ça à marcher il respirait super bien aprés. Je n'en revenais pas de tout ce qui pouver sortir d'un si petit nez.
OUMOUTASSNIM 30 messages
OUMOUTASSNIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 15:09
SALUT moi mon fils a a peine 14 jours,mais ils mont parle de l'hospitalisation en cas d'une bronchiolite ,mais pas de kine
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 16:26
[quote="OUMOUTASSNIM"]SALUT Mon fils a commencé c'est rhum à répétition il avait à peine un mois. Et comme le medecin ne me donner rien de particulier pour soigner son nez, il a fallu l'hôspitaliser parce que ça c'est transformer en bronciolite. Mais ne t'inquiète pas tant que les bronches ne sont pas atteint pas de souci. Moi c'était pas de chance bb fragile il attrape tous ce qui traîne. Pour le kiné il faut vraiment que bb soit mal en point avec beaucoup de mal à respirer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.