Petit lexique

Discussions

Auteur
cabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 00:11
Au cas où comme moi vous soyez un peu paumé par les termes employés par le gygy ou la sage-femme, voilà une petite adresse sympa: http://www.materneo.com/mater/accouchement/col-1.htm Bon je vous avoue que je reste un peu perplexe dans la mesure où j'ai le col ramolli, l'orifice externe ouvert à 2 doigts et l'interne à 1 doigt mais bon c'est instructif tout de même. Salut à toutes
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 00:59
[quote="cabale"]Bonjour,Cabale, et merci pour ces renseignements,qui sont interessants! Le site est pas mal conçu, et je pense qu'il pourra aider les jeunes futures mamans à se rassurer! Ns aussi, les mamans de plusieurs enfants, mais surtout les primipares!(car c'est vrai qu'un 1er accouchement, c'est source d'angoisse et de questionnement!) Alors merci encore
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 02:11
Merci!!!! Super bien fait ce site et tellement plus compréhensible que le langage des pros! Bises à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.