Dis moi ce que tu fais en cette nuit du 27 oct avec 1h de + (Page 2)

Discussions

Auteur
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 08:55
[quote:0b6e1d0ba5="stephsyl"]Coucou Bebechat, tu devrais quand même filer à la mat, ta sensation de liquide c'est peut être une fissure de la poche et mélangé à tes sécrétions vaginales t'as pas forcément l'impression que c'est le liquide amniotique. Allez file vite faire un contrôle, surtout si tu as encore des contractions douloureuses. Bises[/quote:0b6e1d0ba5] ba en fait c'est un peu bizarre ar maintenan que je suis debout ca va mieu mais des que je suis coucher g tro mal o a du ventre c tro bizarre ca devrai etre le contraire nan
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 10:17
Bonjour à toutes! Bah on dirait que j'ai eu de la chance car j'ai bien dormi cette nuit! de 2h00 à 10h00 (heures non changées lol).. et levée que deux fois et que deux grosses contractions en tout! ouahhh loona03: bah enfait lorsque j'ai tout ça, j'applique ce qu'on a appris au séance de prépa haptonomie.. avec mon homme.. entre les excercisses de positionnement du bassin, étirement des membres inférieurs, et aussi de relaxation.. je ne dis pas que ca t'enlève tous symptomes mais en tout cas après cela tu te sens mieux.. surtout les tapottements le long de la colonne vertébrale et sur le pourtour du bassin.. en plus ca calme bb aussi.. Pour les séries tv, je suis une grande adepte aussi lol, mais que les séries américaines (surtout les experts!! ) sinon les séries francaises j'arrive po!! lol Le pire je croix en soirée tv est le jeudi soir! y a rien! (preason break, j'adorais la première saison, mais là j'arrive pas à m'y mettre, ca m'ennuit.. ).. lyligrigri, bon courage à toi.. j'espère que ca va marcher le décollement.. et que tu tiendras bb bientot dans tes bras.. Maya140, lance dragon, ce sont des trilogies des légendes.. récit épiques et fantastiques.. tu les retrouves aussi en jeux de rôle.. bebechat: tu es mouillée constamment? si oui stephsyl a raison tu devrais consulter les urgences (peut être les appeler avant), tu n'as pas de pertes de bouchon muqueux? bon courage et tiens nous au courant surtout!! Bonne journée à toutes!! Bon dimanchee bises
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 11:24
[quote="celine59700"]Bonjour les filles, comme toi, céline, je fais partie des chanceuses! j'ai réussi à dormir, de 1h30 à 9h45,heure nouvelle, et je ne me suis levée que 2 fois aussi!!Miracle, ça fait du bien!!!!L e seul petit "bémol", c'est que j'ai eu 3 contractions affreuses, de minuit et demi, à 1h30 env, et j'ai bien cru que j'allais aller seule à la maternité( mon ami travaillant!). Mais j'ai pu par la suite m'endormir!! Et ce matin,juste qq douleurs, entre les 2 seins, comme si j'avais une côte de cassée!!Alors rien à faire pour la soulager, si ce n'est me mettre ds un bon bain(c'est bébé qui à de la chance, il est ds l'eau en permanence!! :lol: ) Pour la télé, Céline, je suis comme toi: je me suis prise au jeu des séries américaines, comme les Experts, que je ne louppe sous aucun prétexte!( qd TF1 ne change pas ses programmes!!! :lol: ) Qt aux jeudis, c'est catch, sur RTL9: je suis devenue une grande fan depuis 2 ans!!Cena et Batista, hum, quels hommes!!( et ce sont bien les 2 seuls dont mon chéri n'est pas jaloux!! :lol: ). Bon,et bien, je vais vous laisser, car belle maman va venir chercher des feuilles de figuier, pour faire des tisanes!Ca va changer des tisanes aux cloux de girofle!! n'est-ce pas Stephsyl!!!! Bises à ttes!
lyligrigri 40 messages
lyligrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 11:45
[quote:e87c8bee95="Maya140"][color=indigo:e87c8bee95]00h00 : lyligrigri :arrow: bon J+2, COURAGE !!! Ton histoire de décollement ne me tente pas trop malgré tt, j'espère que ça sera efficace pr toi. Il sera fini ce bb. :D [/color:e87c8bee95][/quote:e87c8bee95] J+3 et toujours là! Heureuseusement ça fait 2 nuits q je dors à peu près bien. Faut bien prendre des forces pour pouvoir pousser! J'espère qd même q BB ne profite pas trop de ces jours de rab et qu'il ne sera pas à + de 4kg!! Sinon, depuis le décollement, les contractions sont un peu + douloureuses mais rien d'inquiètant au point d'aller à la mat.
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 12:07
loona03, la douleur est peut être dûe à un nerf de "coincé", pour le savoir essaye d'appuyer ou demande à quelqu'un, sur tes vertèbres dorsales, une à une en descendant.. si ca te fait mal à un endroit tu as la réponse! Mauvaise position peut être pour dormir!! Ca fait du bien quand même une bonne nuit (enfin c'est relatif car on se réveille quand même pour aller au wc! en fait les contractions viennent aussi lorsque tu as la vessie pleine, d'où en fait se réveiller par une contraction, et ensuite devoir aller au wc! A défaut du catch, moi c'est le foot! j'adore!! une grande fan! mon équipe c'est Lens (forcément je suis de la région du nord pas de calais lol).. Sinon c'est sur qu'on doit être pro des programmes tv!! surtout après 22h00!! Vous avez pris des cours de prépa accouchement? car hier en révisant sur les poussées je ne savais plus très bien l'enchainement entre la respiration et les poussées!! zut trou de mémoire! panique hier soir!! lol bah oui faut bien répéter!! Bon aller, bon dimanche à vous! Aujourd'hui mon homme m'emmène nous balader, après avoir fait les courses hier dans un grand supermarché!! il veut que sa fille vienne aujourd'hui! (on a fait des paris dans la famille.. et il est entrain de perdre le sien hihihi) bisouss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.