Posté le : 28-10-2007 à 11:24
[quote="celine59700"]Bonjour les filles, comme toi, céline, je fais partie des chanceuses! j'ai réussi à dormir, de 1h30 à 9h45,heure nouvelle, et je ne me suis levée que 2 fois aussi!!Miracle, ça fait du bien!!!!L e seul petit "bémol", c'est que j'ai eu 3 contractions affreuses, de minuit et demi, à 1h30 env, et j'ai bien cru que j'allais aller seule à la maternité( mon ami travaillant!). Mais j'ai pu par la suite m'endormir!! Et ce matin,juste qq douleurs, entre les 2 seins, comme si j'avais une côte de cassée!!Alors rien à faire pour la soulager, si ce n'est me mettre ds un bon bain(c'est bébé qui à de la chance, il est ds l'eau en permanence!! :lol: )
Pour la télé, Céline, je suis comme toi: je me suis prise au jeu des séries américaines, comme les Experts, que je ne louppe sous aucun prétexte!( qd TF1 ne change pas ses programmes!!! :lol: )
Qt aux jeudis, c'est catch, sur RTL9: je suis devenue une grande fan depuis 2 ans!!Cena et Batista, hum, quels hommes!!( et ce sont bien les 2 seuls dont mon chéri n'est pas jaloux!! :lol: ). Bon,et bien, je vais vous laisser, car belle maman va venir chercher des feuilles de figuier, pour faire des tisanes!Ca va changer des tisanes aux cloux de girofle!! n'est-ce pas Stephsyl!!!!
Bises à ttes!