Dis moi ce que tu fais en cette nuit du 27 oct avec 1h de +

Discussions

Auteur
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 20:46
[color=indigo:084426ad2b][b:084426ad2b]Hello, Mon DPA est prévue pr le 3 nov. Hier, j'ai eu des maux de fin de grossesse et c'est vrai que je me suis sentie bien seule avec mes douleurs, mon mari ronflait et profitait de sa nuit pdt que je souffrai : Ah dur d'être une femme !! Mon idée est la suivante : que nous croyons un post tous les soirs pour 1/ celles qui attendent la délivrance grâce à la pleine lune 2/ celles qui ont du mal à dormir 3/ celles qui sont seules leurs douleurs, que l'on ne peut appeler personne à cause de l'heure avancée ************************************************************* 20h37 : Hello les filles, on a de la veine vous trouvez pas une heure de plus d'insomnie, c'est pas génial ! lol. On sera peut-être debout pr changer les horloges. Bon je suis toujours chez moi, 2 contractions au réveil mais après un pipi plus rien. Je suis sortie faire des courses et une épilation des sourcils. J'ai d'ailleurs réalisée que j'avais oublié le principal : une baignoire pr bb. mdr. Voilà sinon Céline mon livre c'est Harry potter dernier Tome 7 Badaboom : ton ballon c'est confortable ? il faut que tu attendes mercredi pr accoucher alors. :wink: Sinon j'espère que lyligrigri notre future maman J+1 est maintenant partie à la mater. Sinon je viens de lire ma 41ème semaine, la dernière ils disent. C'est génial de savoir que bb a fait le plein. Mon fils sera fort comme son papa :D Bon je vous dis à plus tard peut-être bonne nuit ou bon courage. :lol: [/b:084426ad2b][/color:084426ad2b]
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 20:54
[quote:659c1ad509="Maya140"][color=indigo:659c1ad509][b:659c1ad509]Hello, Mon DPA est prévue pr le 3 nov. Hier, j'ai eu des maux de fin de grossesse et c'est vrai que je me suis sentie bien seule avec mes douleurs, mon mari ronflait et profitait de sa nuit pdt que je souffrai : Ah dur d'être une femme !! Mon idée est la suivante : que nous croyons un post tous les soirs pour 1/ celles qui attendent la délivrance grâce à la pleine lune 2/ celles qui ont du mal à dormir 3/ celles qui sont seules leurs douleurs, que l'on ne peut appeler personne à cause de l'heure avancée ************************************************************* 20h37 : Hello les filles, on a de la veine vous trouvez pas une heure de plus d'insomnie, c'est pas génial ! lol. On sera peut-être debout pr changer les horloges. Bon je suis toujours chez moi, 2 contractions au réveil mais après un pipi plus rien. Je suis sortie faire des courses et une épilation des sourcils. J'ai d'ailleurs réalisée que j'avais oublié le principal : une baignoire pr bb. mdr. Voilà sinon Céline mon livre c'est Harry potter dernier Tome 7 Badaboom : ton ballon c'est confortable ? il faut que tu attendes mercredi pr accoucher alors. :wink: Sinon j'espère que lyligrigri notre future maman J+1 est maintenant partie à la mater. Sinon je viens de lire ma 41ème semaine, la dernière ils disent. C'est génial de savoir que bb a fait le plein. Mon fils sera fort comme son papa :D Bon je vous dis à plus tard peut-être bonne nuit ou bon courage. :lol: [/b:659c1ad509][/color:659c1ad509][/quote:659c1ad509] Ben bon courage a toi pour la fin alors!!! :lol: Bientot les insomnies ne seront plus dus à ta grossesse mais à ton ptit bout qui t'empéchera de dormir! :lol: Au faite, bonne lecture!!!! Moi aussi, suis plongée dans le tome 7 de Harry, que du bonheur!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 20:59
20h55... Toujours sur mon ballon !!! :lol: :lol: :lol: mdr ! J'ai eu beaucoup de contractions aujourd'hui, mais aucunes douloureuses !! :evil: Oui, faudrait que j'attende mercredi pour accoucher mais en fait, je me sents prete a accoucher sans le papa, vu que de toutes facons, il ne veut pas assister... Bon, j'ai le temps, 23 jours avant terme, moi je suis que dans la semaine 38 :( mais bon ! Bon, je vais débuter la soirée en finissant mes faire-parts...En plus ya vraiment rien a la télé ce soir... A plus tard !!
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 21:01
Coucou les filles! bah oui! les douleurs habituelles qui préparent le col, le bassin... Promenade au super marché.. bah j'ai eu le droit en 1h30 à trois grosses contractions dans le magasin.. c'est tout lol après je suis rentrée et dodo (normal depuis 5/6h j'étais levée lol) ensuite j'ai eu des contractions assez douloureuses et rapprochées puis ensuite bah ca s'espacent!! là j'en ai mais ca va! pfff!! Ma sage femme me dit que j'accoucherai avant la fin de la semaine prochaine, bah moi je croix que j'irai à terme!! (9/11)!! allez j-12! Moi je suis pas très harry potter sauf les films.. sinon en ce moment comme livre long à plusieurs tomes je suis dans lance dragron.. ca occupe lol Bonne soiréee à vouss.. et à vos horloges avant tout le monde lol
lyligrigri 40 messages
lyligrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 22:47
Et bien non! Je suis toujours là, fidèle au poste! La pleine lune n'a pas eu bcp d'effet sur moi. Ce matin, petite visite de contrôle à la mat. Tout va bien, qques petites contractions, col ouvert à 1 doigt. La SF a tenté le décollement de membranes, histoire de faciliter les choses. On verra bien cette nuit! Du coup ce soir c'est TV et Internet jusqu'à ce q mes petits yeux me disent d'aller me coucher.
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 22:51
22h49 ! Je vais monter dans ma chambre dans mon grand lit ! J'ai les paupières lourdes mais je ne veux pas me coucher trop tot, de peur de ne pas savoir quoi faire de l'heure que l'on va gagner cette nuit ! lol Donc voila, je vais bouquiner... Bonne nuit !!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 22:58
Coucou!!! Super une heure de plus.... ça fait raler, j'avais complètement oublié! Enfin, voilà sinon moi aucune contraction aujourd'hui, je me fais à l'idée qu'elle n'est pas encore prête de sortir, je ne stresse plus pour l'accouchement, j'ai la sensation que je ne serais jamais dans cette salle de travail! Il me reste 7 jours, je compte les heures depuis que l'on est passé à moins 10.... mais je sens que la mienne va jouer les prolongations, on n'en peut plus tous les jours on attend, on attend et maintenant tout devient difficile à faire, les magasins, le ménage, les courses, je n'ai qu'une seule envie la voir!!! Allez je me suis suffisamment plaint, BADABOOM suis allée sur ton site, j'ai adoré les photos de l'évolution de ta grossesse ainsi que le film avec le petit canard.... quels beaux souvenirs! Je vais essayer de faire un truc comme ça avec les photos, même si pour moi le changement est notable au niveau du bidon, qu'est ce que ça va nous faire comme choc de ne plus avoir ce gros bidon qui est quelques fois génant!!!! Bonne nuit et bon accouchement aux veinardes de l'effet de la pleine lune!!!
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 23:03
Bonsoir à toutes, enfin vu le thème du post je devrais souhaiter bonne nuit! Je viens de rentrer du resto ou nous avons passé une très bonne soirée en amoureux, c'était sûrement la dernière fois avant très très... longtemps. Alors j'en ai bien profité, j'ai même pris un dessert alors que je suis au régime sans sucre depuis plus de 3 mois. Bon j'ai bien cru que je n'en verrai pas la couleur car après avoir passé commande j'ai été prise de contractions assez sévères accompagnées de sensations bizarres (comme si mon col s'ouvrait). Motivée par la gourmandise j'ai tenue bon LOL!!! Mon homme voulait m'amener à la mater direct après l'addition mais je préfèrais rentrée à la maison dans un premier temps. Bien m'en a pris car après un petit passage au petit coin, tout semble s'être calmé :? Allez je vais regardé New York unité spéciale en espérant que les contractions s'intensifient (ouh la maso!) et deviennent bien régulières. Enfin vu la journée que je viens de passer je suis naze alors si ce n'est pas pour ce soir je devrais faire un bon dodo (c déjà ça). Bon courage aux noctambules et bonne lecture.
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 23:18
bah je vois qu'on a eu à peu près les mêmes idées de resto cette semaine!! lyligrigri, la sage femme t'a fait un décollement des membranes.. c'est ce qu'on me fera si j'arrive à terme.. ca consiste en quoi exactement, ca fait mal? c'est censé te faire accoucher plus vite c'est ca? Bah une heure de plus, a ne pas dormir? on verra bien.. début de semaine ou les nuits étaient au dodo, ensuite depuis deux nuits ce n'est plus pareil, la pleine lune? On verra bien ce soir, mais en fait peut être que c'est l'annonce du we qui change le ryhtme? lol Pour les contractions bah je vois que certaines en ont aussi.. moi ca me fait quelques fois mal.; enfin c'est relatif, c'est supportable comme douleur, ca tire, et ca fait mal aussi dans le bas du dos.. Bon on verra bien la suite... Peut êtreà tout à l'heure pour celles qui ne dormiront pas..et bonne nuit pour les autres.. bonne soiréee
lyligrigri 40 messages
lyligrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 23:36
[lyligrigri, la sage femme t'a fait un décollement des membranes.. c'est ce qu'on me fera si j'arrive à terme.. ca consiste en quoi exactement, ca fait mal? c'est censé te faire accoucher plus vite c'est ca?] Si G bien compris, la SF tente de décoller la membrane de la poche des eaux de l'utérus, au niveau du col. C com quand elle t'examine pour regarder si ton col est ouvert sauf qu'elle essaye d'aller un peu plus loin de chaque côté. Je sais pas si C très clair... Pour ma part, je suis tombée sur une élève sage femme très délicate. Ce n'est pas très agréable mais supportable. Après ça, ça marche ou ça marche pas! Rien de garantie. Moi depuis q je suis rentrée, je sens + de contractions mais rien de bien douloureux. J'y retourne dans 2 jours si rien d'ici là.
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 00:03
Le décollement des membranes..... ça ne me tente pas trop, déjà que la dernière fois quand la gygy m'a visité c'était désagréable et c'est bête mais j'étais encore plus étroite que d'habitude, en fait je pense que je supporte de moins en moins qu'on me regarde là! Je vais être servie le jour J, je pense exprès que j'irai super tard à la mater pour éviter qu'elle me mette un doigt chaque heure... Bon ben je vais encore regarder la télé jusqu'à je ne sais pas quelle heure, et puis lire un livre, je ne sens pas la fatigue venir, c'est raté pour ce soir!
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 00:23
[quote="lyligrigri Salut les filles,moi, J-14(13, à présent!), et des contractions éparses, certaines fois douloureuses, et d'autres, pas terribles!! Par contre,Celine59700, les nuits mouvementées, je connais: douleurs diverses, jbes, ventre, dos... les joies des fins de grossesses! C'est horrible, mais que faire? Et Dipo, c'est vrai qu'heureusement, il y a "New York, unité Spéciale!!ça fait passer le tps chez les insomniaques!!Et les lundis, pour moi, c'est "preuve à l'appui", et les mercredis"esprits criminels", mais le reste de la semaine!!!Heureusement, il y a ce forum!! Qd à Lyligrigri, souvent, le décollement est efficace et rapide! donc, je te souhaite bonne chance!En tt cas, c'est mieux que les effets de la pleine Lune, car j'ai pas l'impression que ça en aura soulagé beaucoup d'entre ns!!! :lol: Je vous embrasse, et bonne nuit tt de même!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 00:38
[color=indigo:e510462d3e]00h00 : Contractions car envie de faire pipi. Je vais manger des fruits : clémentines, banane, raisons blancs. Sinon réponses aux filles : le bisous :arrow: oui c'est sûr, je vais me plaindre en cas de manque de sommeil quand mon petit sera là.bref on est jamais content :) Le tome 7 je le lis petit à petit mais je suis ravie de l'avoir :) Bonne lecture à toi aussi. badaboom :arrow: ...et son ballon, 38 semaine, tu as encore le temps, qui t'assistera ? c'est vrai rien à la télé en début de soirée. et je vais aller regarder ton site demain. celine :arrow: lance dragon connait pas, c'est bien, racontes ? c'est dans le même genre ? lyligrigri :arrow: bon J+2, COURAGE !!! Ton histoire de décollement ne me tente pas trop malgré tt, j'espère que ça sera efficace pr toi. Il sera fini ce bb. :D nanalili :arrow: j'imagine ton impatience car tu as envie de voir ta fille. Moi c'est bizarre, après l'écho en 3D, ça m'a permis de patienter. Je sais comment il est, donc j'attends. dipo :arrow: New York unité spéciale je vais regarder. pas de culpabilité pr ton dessert ça fait du bien. Sinon c'est pas pr ce soir. Mon petit se reveille, c'et dingue il est vraiment gourmant !! Dès que je mange, il faut qu'il bouge. Oh là là, j'ai fais un estomac sur pattes, comme son père, il danse quand il mange. hihiii Bonne nuit les filles ou mon courage Moi je sais pas ça sera pas pr cette nuit :wink: [/color:e510462d3e]
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 01:29
MAYA140, là suis devant la seconde partie des séries criminelles de TF1, heureusement qu'il y ça, et je pense qu'il y aura peut être la rediffusion de la star ac après, alors même si je ne suis pas encore fan pour l'instant, je vais un peu me renseigner, même si cette année je les trouve tout spécialement jeunes d'après ce que j'ai vu! Enfin, oui l'écho en 3D je me suis tatée à la faire, mais il fallait aller sur marseille pour la faire et c'était un peu la galère, mais c'est clair que j'ai quelques regrets!!! ça m'aurait aidé là de la regarder par exemple! lol! Enfin heureusement qu'il y a ce forum ça fait vraiment du bien de se sentir moins seule, je me dis qu'après l'arrivée de nos petits bouts on aura moins le temps d'y venir en plus! Sinon demain ou lundi je vais essayer d'avoir le tome 7 d'harry potter, là je finis mon roman quand il n'y aura plus rien à la télé! Sinon moi coté miam miam, je me suis fais un chocolat chaud, les placards sont vides, je t'envie d'avoir des fruits, je me serai bien senti une clémentine ou du raisin!!!! demain je vais aller en acheter!!!! que je profite de cette dernière semaine pour jouer les fringalles nocturnes, lol,surtout que je n'ai pas eu beaucoup d'envie durant ma grossesse, à la limite je suis plus insupportable maintenant car je suis impatiente!!!!! Bonne nuit aux veinardes qui dormiront et quand elle veut la lune!!!!!
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 07:20
bonjour a toute j'espere que votre nui a ete meilleure que la mienne . je n'ai pa fermé l'oeil de la nuit g eu bocou de contraction douleureuse;c'etait la premiere fois alors ca ma fait bizarre. Pourtant j'ai essayer de dormir mais rien a faire de plus j'avais oublié de changer l'heure du coup le reveil de mon homme a soné deux fois. je pense aller faire une visite de controle a la mat aujourd'hui si ca va pa mieu car t'a deux semaine mon col été deja ouvert et bébé bien bas pourtant je suis a 38 bientot 39 SA. il ma dit qu'il arriverai avant mais je pensais genre 15 jours avant enfin on verra. Deplus truc super desagreable j'ai eu un liquide bizarre qui coulait de mon vagin toute la nuit;non ce n'était pas les eaux; mais 'etait vraiment bizarre cette sensation d'etre mouillé en permanence voila. bon sur ceux bonne journée et peut etre a tout a l'heure sur d'otre post.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.