C pour bientot et j'angoisse

Discussions

Auteur
Message
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 10:02
coucou bon j'accouche enfin on m'opère ds 9 jours, j'ai droit à une césarienne le lundi 5/11! bon d'un coté c'est pas mal de connaitre la date, mais d'un autre en attend plus que ça et les jours sont vraiment compter! bref! je suis partager entre 2 sentiments : celui de la joie car je verrais enfin mon bb et pourrais lui faire des calins et tout, et de l'autre le fait de ne plus etre enceinte!! avec mon premier j'ai eu un gros coup de nostalgie de ma grossesse enfin le ventre bien rond et le sentir bouger en moi!! là je sais que ça sent la fin!! nous ne voulons pas de 3eme enfants donc......finito pour moi une grossesse et tous les merveilleux moments qui vont avec!!! mais bon d'un autre coté, les nausées que j'ai eu presque tous le temps et la constipation, les hemoroides, une crise de tachycardie et le reste....je crois que ça rend le truc quand meme plus facile à prendre!! oui....vivement qu'il vienne qd même en fait! :lol: ms bon c tellement bien une grossesse(qd ça se passe bien!!) bon je souhaite une bonne grossesse à toute et une bonne fin de grossesse à toutes les novembrettes!! courage on tiens le bon bout!!!!
matteo7 18 messages
matteo7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 11:06
Bjr estelle, moi aussi mon accouchement est programmé pour jeudi 8/11, et pareil, c'est l'angoisse... Moi c'est BB1 mais on ne sait pas si il y en aura d'autres! J'ai eu une tres belle grossesse, mais maintenant ca devient long. Je pense que tu ne dois pas angoissé pour le faite de ne plus etre enceinte, tu aura ton petit bout et meme si tu as un petit coup de blues, pense que maintenant il est a tes cotés... En tout cas bon courage a toi et tiens nous au courrant... sandrine.
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 11:46
[quote:c09cfe0bfd="matteo7"]Bjr estelle, moi aussi mon accouchement est programmé pour jeudi 8/11, et pareil, c'est l'angoisse... Moi c'est BB1 mais on ne sait pas si il y en aura d'autres! J'ai eu une tres belle grossesse, mais maintenant ca devient long. Je pense que tu ne dois pas angoissé pour le faite de ne plus etre enceinte, tu aura ton petit bout et meme si tu as un petit coup de blues, pense que maintenant il est a tes cotés... En tout cas bon courage a toi et tiens nous au courrant... sandrine.[/quote:c09cfe0bfd] bonjour Sandrine! serais-tu enceinte d'un garçon que tu vas appeler Mattéo? car si c le cas, mon premier fils s'appelle comme ça, et je l'ai aussi eu par cesarienne, mais anesthesie general car probleme enfin bref!!! oui je sais tout ça; mais a mon avis les hormones y sont pour quelques chose et c vrai que la fin de grossesse c long!!! apres on aura plus le temps de s'ennuyer, moi je te le dis!!!
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 18:13
salut les filles, pour moi aussi c'est bientot la fin. j'ai une césarienne prévue le 7/11 pour que mes 2 loulous puissent nous rejoindre. il me tarde car ça commence à être vraiment dur de les porter. sinon ma grossesse a été idylique :lol: bonne patience à vous en attendant de voir nos petits anges arriver.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.