Changements...fatigants

Discussions

Auteur
cabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 09:42
Bonjour à toutes. J'aurai aimé partager mes nouvelles sensations avec vous. Depuis hier et mon rdv loupé pour la visite du 9°mois et mon rdv avec ma sage-femme (cf post naissance pour le 15/11), je me sens toute bizarre. J'ai été réveillée cette nuit par des contractions, mais bon, j'ai des pertes un peu colorées, mais avec l'examen d'hier, je pense qu'elles m'ont décollé mon BM, et surtaout j'ai mal au ventre et au dos. Mais pas sous forme de contractions, constamment. Du coup dodo, pas la peine d'y penser car pour trouver une position....Je vous raconte pas. Et pis mes chiens font que de me coller....
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 09:51
[quote:6751305362="cabale"]Bonjour à toutes. J'aurai aimé partager mes nouvelles sensations avec vous. Depuis hier et mon rdv loupé pour la visite du 9°mois et mon rdv avec ma sage-femme (cf post naissance pour le 15/11), je me sens toute bizarre. J'ai été réveillée cette nuit par des contractions, mais bon, j'ai des pertes un peu colorées, mais avec l'examen d'hier, je pense qu'elles m'ont décollé mon BM, et surtaout j'ai mal au ventre et au dos. Mais pas sous forme de contractions, constamment. Du coup dodo, pas la peine d'y penser car pour trouver une position....Je vous raconte pas. Et pis mes chiens font que de me coller....[/quote:6751305362] kikoo moi aussi je suis comme toi en plus je sui tomber hier sur la flake d eau dans mon garage donc grand ecart je te raconte pas j ai super mal o adducteur et o dos et en plus mon chien et comme toi el me colle alors quand temp normal el ne s occupe pas plus que sa deux moi el doit sentir que l on va accoucher bisou et bone fin de grossesse
cabale 34 messages
cabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 09:54
Merci, ça fait du bien de ne pas se sentir seule. Tu es prévu pour quand? Et ton col est comment?
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 12:12
Ca n'a rien à voir mais je pense que les chiens doivent ressentir un truc, pour mon premier enfant, 2 jours avant sa naissance, le chien, très sage d'habitude, a mis sa truffe dans ma valise pour la maternité. Il a tout bien éparpillé et s'est couché sur toutes les affaires de bébé... J'en ai pleuré : il a fallu tout relaver (heureusement que je ne savais pas que j'accoucherai moins de 48h après sinon j'aurais stressé comme une folle. Autre truc marrant, le premier jour où mon fils a fait sa nuit, le chien est venu nous réveiller à 4h du mat, complètement stressé de ne pas voir bébé pleurer. Un comble : il a fallu rassurer le chien! On a pris beaucoup de précautions pour que le chien ne soit pas jaloux, on a été stressé et n'avons jamais laissé le chien seul dans une pièce avec bébé, mais il faut reconnaître que ce chien, malgré nos angoisses a eu un comportement super protecteur avec notre fils. C'était un vieux chien, il est mort il y a deux ans, mon fils qui n'avait que 2 ans a eu beaucoup de mal à s'en remettre.
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 12:50
[quote:525ca37ca4="cabale"]Bonjour à toutes. J'aurai aimé partager mes nouvelles sensations avec vous. Depuis hier et mon rdv loupé pour la visite du 9°mois et mon rdv avec ma sage-femme (cf post naissance pour le 15/11), je me sens toute bizarre. J'ai été réveillée cette nuit par des contractions, mais bon, j'ai des pertes un peu colorées, mais avec l'examen d'hier, je pense qu'elles m'ont décollé mon BM, et surtaout j'ai mal au ventre et au dos. Mais pas sous forme de contractions, constamment. Du coup dodo, pas la peine d'y penser car pour trouver une position....Je vous raconte pas. Et pis mes chiens font que de me coller....[/quote:525ca37ca4] ho làlà moi c pareil ,depuis 2 jours c un peu difficile et ce matin j'ai perdu le bouchon muqueux ,ça doit etre les changements du col qui causent toutes ces douleurs ,et mes chiens c'est pareil ,ils sont plutot cool avec moi ,j'ai meme pas besoin de m'enerver pour qu'ils m'obéissent !!!! :shock: quand on est enceinte tout le monde nous épargne ,meme les chiens !!!on va y prendre gout !!!! :lol:
cabale 34 messages
cabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 21:58
Merci pour les témoignages... Ca fait du bien. Les douleurs continuent, type règles, plus des contractions mais à mon avis c'est pas assez puissants. Et puis les pertes encore et toujours... M'enfin, viendra quand il voudra. Mes puces restent à la colle... Et j'ai bien fermé ma valise de maternité... Au cas où! Bonne soirée à toutes
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 23:04
coucou les filles!!! ça me fait rire ce que vous dites sur vos chiens, car je ne comprenais pas trop le mien depuis quelques semaines, bon depuis que je suis enceinte il est tout sage, tout mignon, il fait attention à ne pas être trop brusque avec moi vu qu'il fait quand même 35 kilos... Mais depuis quelques jours, il ne fait que me suivre partout et gratter des calins, là il a essayé de monter sur le canapé alors qu'il sait depuis toujours qu'il n'a pas le droit, trop bizarre! Et c'est vrai que je n'ai pas besoin de lui crier dessus pour qu'il m'écoute, il m'écoute mieux à moi qu'à ma moitié, lol! ça fait plaisir de voir ses réactions, c'est mon gros bébé lui aussi et je le trouve quelques fois plus attentionné que mon chéri, enfin plus inquiet pour moi déjà!!! Je me demande bien comment il sera avec la puce, il me tarde.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.