Posté le : 10-11-2007 à 23:12
RRRRRRRR , moi jen peu plus , dpa le 16 ...
Lundi soir g ete o urgences car ds lapres midi g t pas bien , mal de tete , mains sans arret gonflées , du coup g ete faire verifier ma tension a la pharmacie et on mannonce 15de tension :x Direction la maternitééé !! ( arrivé a 16H !!)
Arrivé la bas , les sages femmes m'ont pris pr une folle car kan il mont pris la tension , g a 12.1 !!!
G kan mm u le droit a 2 analyses d'urines , prises de sang , monitoring d'1h et prise de tension tte les 5mts pdt le monitoring.....
A 20h , le medecin de service , vient me voir et me dit ' bon ba on vous garde , votre protéinurie ai a 0,3 et vos plaquettes sont limites.... Declenchement demain matin a 8h' ....
Je passe la nuit a la maternité, impossible de dormir de la nuit trop excité par le fait ke mon fils seré la le lendemain !!!
Et la bimmm , a 8h je descend en salle de travail , monito pdt 1h , et la on me dit ' tout compte fait vous rentrez chez vous et vous avez une surveillance tous les 2joursssss ' :evil: :evil:
Depuis jai perdu le bouchon muqueux , g + de contractions , mais mon fils n'ai tjs pas decidé a sortirrrrr !!!!! JEN PEUXXXX PLUSSSSSSS !!!!!!
Désolé pour le romann !!!