J'ai peur!!

Discussions

Auteur
Message
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 00:20
hello les filles!!j'ai peur car J-19 pa de contractions ou elle sont pas douloureuses et juste des pincement au niveau du periné mais ce n'est pas la cause de mon stress la cause est que je voi beaucoup de post ou vs savez si vous aurez un gros bb ou non et moi j'ai eu mon dernier rdv il ya plus de quinze jours il ma pa donner de poid approximatif et par contre moi j'ai pri beaucoup de kilos(26) :oops: sachant que jetai en sous poid 46 kilo pour 1m62 et pour ma defense g arreter completement la cigarette!donc je panique car peur de faire un gro bb car il prenne du poid sur la fin et donc peur que bb ne passe plu!jespere ne pa etre trop ridcule! :cry: merci de me faire par de vo experience et ou connaissance :D
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 00:30
[quote:aa948d569a="MI-MISS"]hello les filles!!j'ai peur car J-19 pa de contractions ou elle sont pas douloureuses et juste des pincement au niveau du periné mais ce n'est pas la cause de mon stress la cause est que je voi beaucoup de post ou vs savez si vous aurez un gros bb ou non et moi j'ai eu mon dernier rdv il ya plus de quinze jours il ma pa donner de poid approximatif et par contre moi j'ai pri beaucoup de kilos(26) :oops: sachant que jetai en sous poid 46 kilo pour 1m62 et pour ma defense g arreter completement la cigarette!donc je panique car peur de faire un gro bb car il prenne du poid sur la fin et donc peur que bb ne passe plu!jespere ne pa etre trop ridcule! :cry: merci de me faire par de vo experience et ou connaissance :D[/quote:aa948d569a] coucou en general lors d'une premiere grossesse ton medecin te prescrit une radio du bassin pour savoir si il est assez large pour laissé passer le bb... ensuite, c'est bizarre qu'on ne t'ai pas donné l'estimation du poids de ton bb... quoi qu'il en soit, ne te prends pas trop la tete...ton bb devrait arrivé dans les meilleures conditions et tu n'es pas du tout ridicule ton stresses est tout a fait normal et legitime quand bb sera pret, il te le fera savoir... bon courage pour la suite bisou
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 00:35
salut a toi , pour les contraction je suis comme toi , aucun signe avant coureur et pourtant je suis en alerte maximum , pour le poids de ton bébé il ne faut pas t'inquiété car si ta sage femme ou gygy ne ta rien dit sé que ca va ! sinon elle t'aurai fait passé une radio du bassin surtout pour un premier bébé ( je suppose) et pour le poid ce né pas parce que tu prend du poid que bébé va en prendre proportionnellement a toi , allé ne stresse pas trop sé mauvais pour bébé gros bisous fanny
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 00:41
[quote:4e3a42864f="fanny1983"]salut a toi , pour les contraction je suis comme toi , aucun signe avant coureur et pourtant je suis en alerte maximum , pour le poids de ton bébé il ne faut pas t'inquiété car si ta sage femme ou gygy ne ta rien dit sé que ca va ! sinon elle t'aurai fait passé une radio du bassin surtout pour un premier bébé ( je suppose) et pour le poid ce né pas parce que tu prend du poid que bébé va en prendre proportionnellement a toi , allé ne stresse pas trop sé mauvais pour bébé gros bisous fanny[/quote:4e3a42864f] je voulai savoir aussi si dapres vous le fait davoir un ventre enoorme fait qu'on peut se faire une idee sur la grosseure de bb car les gens sont au point de me demander si je porte pas des jumeaux et c vrai que mon ventre est impressionnant :?je precise que j'attend une seule fille!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 00:43
je ne pense pas que ce soit est quoi que ce soit a voir avec la grosseur du bb... je pense que ton ventre parait enorme par rapport a ta corpulence...
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 00:51
[quote:ffb97e4e79="La_aoulaba"]je ne pense pas que ce soit est quoi que ce soit a voir avec la grosseur du bb... je pense que ton ventre parait enorme par rapport a ta corpulence...[/quote:ffb97e4e79] la _aoulaba jspere que tu dit vrai :wink: merci a vous deux en tout cas!!! bonne continuation :D
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 01:01
quand j'etais enceinte de ma petite derniere, mon ventre etait tellement gros que l'on me demandait souvent si c'est pas des jumeaux que j'attendais, comme toi j'avais pris un peu plus de 25kg... mon bebe est né a 3,360, un poids tout a fait normal... ce qui fesait que mon ventre etait enorme,c'est que j'avais beaucoup de liquide amniotique...une vraie inondation a l'accouchement, moi meme j'etais surpriseet pourtant c'etait mon 3eme bb...donc tu vois!!! franchement, il ne te reste pas longtemps a tenir...alors gardes le moral... gros bisou
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 01:19
[quote:afa91dbcdc="La_aoulaba"]quand j'etais enceinte de ma petite derniere, mon ventre etait tellement gros que l'on me demandait souvent si c'est pas des jumeaux que j'attendais, comme toi j'avais pris un peu plus de 25kg... mon bebe est né a 3,360, un poids tout a fait normal... ce qui fesait que mon ventre etait enorme,c'est que j'avais beaucoup de liquide amniotique...une vraie inondation a l'accouchement, moi meme j'etais surpriseet pourtant c'etait mon 3eme bb...donc tu vois!!! franchement, il ne te reste pas longtemps a tenir...alors gardes le moral... gros bisou[/quote:afa91dbcdc] wahou!!tu peut pas savoir a quel point tu me rassure pleinement!! :lol: merci mille fois !!biz
cu78 31 messages
cu78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 01:50
slt mi-miss,tinkiète pa pr les contraction ton corp se prépar kom il en a envi,moi si je navé pa demandé le poi théorik de mon ptit mon echograf ne moré rien di ,il aime pa tro c truc, :lol: ,et pr le passage du bb normalmt c le gygy ki palpe ton bidou et voi un pe,en ts cas moi je n'ai pa eu d'exam particulier pr voir la largeur du bassin,on verra...
rosihestia 20 messages
rosihestia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 02:04
ma mère n'as eu que des gros ventre durant sa grossesse; donc ça signifie pas forcément grand chose! par contre la dernère pesé 5kilo!!!et oui un gros bb!je te rassure même avec ce poids elle est sorti :lol: à bientôt
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 08:10
Aucune raison d'angoisser, tu peux faire confiance à la médecine moderne. Maintenant ton gros ventre ne signifie pas por autant un gros bébé car aux dires de tes mensurations tu n'es pas très grande, ne te vexe pas je me comprend quand je dis ça!! 8) Bon moi aussi j'avais pris un bon poids 25 kg, par contre dès la visite de la 3 echo puis visite de la 40SA...on m'avait prédit un gros bébé. A la naissance mon fils pesait 4kg130, né à J+9, en fait même si il était bien positionné, sa tête n'appuyait pas sur mon col d'où mon dépassement de terme et peu de contractions jusqu'à la fin. J'ai été déclenché, le medecin espérait une naissance oar voie basse mais non ce n'était pas possible au final ce fut une césarienne. Aujourd'hui mon bébé va très très bien, moi aussi. En fait toute la phase de déclenchement bébé allait très très bien, monito parfait, il était bien dans mon bidou, pour moi ce fut différent car la péri n'a pas pris :twisted: Mais quiqu'il en soit, j'avais confiance en la SF et l'obstétricien, plus accompagné d'une personne que tu aimes, ton accouchement sera serein tu verras. Bonne fin de grossesse.
issia 3 messages
issia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 09:15
[quote:8162135e45="MI-MISS"]hello les filles!!j'ai peur car J-19 pa de contractions ou elle sont pas douloureuses et juste des pincement au niveau du periné mais ce n'est pas la cause de mon stress la cause est que je voi beaucoup de post ou vs savez si vous aurez un gros bb ou non et moi j'ai eu mon dernier rdv il ya plus de quinze jours il ma pa donner de poid approximatif et par contre moi j'ai pri beaucoup de kilos(26) :oops: sachant que jetai en sous poid 46 kilo pour 1m62 et pour ma defense g arreter completement la cigarette!donc je panique car peur de faire un gro bb car il prenne du poid sur la fin et donc peur que bb ne passe plu!jespere ne pa etre trop ridcule! :cry: merci de me faire par de vo experience et ou connaissance :D[/quote:8162135e45] :arrow: salut moi je suis a j-8 et je ne sens pas mes contractions pourtant j'en ai 'ai passé un monitoring hier. moi j'ai pris 23 kilos et a l'origine je suis faisais 45 kilos pour 1m61 et c ma deuxieme grossesse pour la premiere j'avais pris 20 kilos que j'ai facilement perdu et mon bb est sorti a terme +4 a 3k580. pour mon premier on m'a fait passer une radio du bassin ds le doute et tt c bien passé j'ai accouché naturellement par voie basse. ne t'inkiet pas tt ce passera bien!
Guest78752
22 messages
Guest78752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 10:48
Bonjour, Effectivement, tu risques de le ressentir surtout le matin "à froid". le plus embetant c'est qu'il se peut que tu ne puisses pas te servir de ta main pour soulever quelque chose (un casserole par exemple) donc fais attention. Après ton accouchement tout rentrera dans l'ordre. bon courage car je sais que ce n'est pas agréable
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 10:55
[quote:587016ca6a="issia"][quote:587016ca6a="MI-MISS"]hello les filles!!j'ai peur car J-19 pa de contractions ou elle sont pas douloureuses et juste des pincement au niveau du periné mais ce n'est pas la cause de mon stress la cause est que je voi beaucoup de post ou vs savez si vous aurez un gros bb ou non et moi j'ai eu mon dernier rdv il ya plus de quinze jours il ma pa donner de poid approximatif et par contre moi j'ai pri beaucoup de kilos(26) :oops: sachant que jetai en sous poid 46 kilo pour 1m62 et pour ma defense g arreter completement la cigarette!donc je panique car peur de faire un gro bb car il prenne du poid sur la fin et donc peur que bb ne passe plu!jespere ne pa etre trop ridcule! :cry: merci de me faire par de vo experience et ou connaissance :D[/quote:587016ca6a] :arrow: salut moi je suis a j-8 et je ne sens pas mes contractions pourtant j'en ai 'ai passé un monitoring hier. moi j'ai pris 23 kilos et a l'origine je suis faisais 45 kilos pour 1m61 et c ma deuxieme grossesse pour la premiere j'avais pris 20 kilos que j'ai facilement perdu et mon bb est sorti a terme +4 a 3k580. pour mon premier on m'a fait passer une radio du bassin ds le doute et tt c bien passé j'ai accouché naturellement par voie basse. ne t'inkiet pas tt ce passera bien![/quote:587016ca6a] je voudrais ttes vous remerciées ainsi que les personnes qui ont créer ce site car sans ça on ne pourrai pas se rassurer et je pense qu'on se sentirait tte bien seules!!merci a vous!!
Guest913986
42 messages
Guest913986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 11:22
iDEM POUR MOI! Mais avec des douleurs insupportables la nuits qui m'empêchent de dormir. C'est hormonal, lié à l'accumulation de liquide au niveau du canal de la main où passent les nerfs qui sont comprimés. Pour te soulager si tu as très mal: -paracétamol 1g avant de dormir le soir à renouveller 6 heures après si besoin -trempette avec tes mains dans de l'eau très salée ... cela devrait faire sortir l'eau de tes poignets et te soulager pendant quelques heures. -si c'est insuffisant, un ostéopathe peut encore t'aider. Bon courage. Moi, je vais chez l'ostéopathe ce soir. Emily. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.