Posté le : 26-10-2007 à 08:10
Aucune raison d'angoisser, tu peux faire confiance à la médecine moderne. Maintenant ton gros ventre ne signifie pas por autant un gros bébé car aux dires de tes mensurations tu n'es pas très grande, ne te vexe pas je me comprend quand je dis ça!! 8)
Bon moi aussi j'avais pris un bon poids 25 kg, par contre dès la visite de la 3 echo puis visite de la 40SA...on m'avait prédit un gros bébé.
A la naissance mon fils pesait 4kg130, né à J+9, en fait même si il était bien positionné, sa tête n'appuyait pas sur mon col d'où mon dépassement de terme et peu de contractions jusqu'à la fin. J'ai été déclenché, le medecin espérait une naissance oar voie basse mais non ce n'était pas possible au final ce fut une césarienne. Aujourd'hui mon bébé va très très bien, moi aussi. En fait toute la phase de déclenchement bébé allait très très bien, monito parfait, il était bien dans mon bidou, pour moi ce fut différent car la péri n'a pas pris :twisted:
Mais quiqu'il en soit, j'avais confiance en la SF et l'obstétricien, plus accompagné d'une personne que tu aimes, ton accouchement sera serein tu verras.
Bonne fin de grossesse.