38SA avez vous perdu le BM?

Discussions

Auteur
Message
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 20:32
avez vous deja perdu le bouchon mukueux moi g eu une espece de perte style blc doeuf la SF ma di keje komence a perdre le BM mais depuis plus rien et vou alors??
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 21:29
pas de pertes de quoi que ce soit pour moi...
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 01:14
[quote:ad103ae509="luli"]pas de pertes de quoi que ce soit pour moi...[/quote:ad103ae509] moi non plus!mai ne stresse pas pour autant!bon courage bizz
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 09:55
[quote:c247d94645="MANIELLE"]avez vous deja perdu le bouchon mukueux moi g eu une espece de perte style blc doeuf la SF ma di keje komence a perdre le BM mais depuis plus rien et vou alors??[/quote:c247d94645] Moi ça a commencé dimanche une légère perte de l'aspect que tu as décrit. Et lundi, d'un seul coup en grande quantité, je l'ai dit à la SF et elle m'a confirmé que c'était le bouchon muqueux (donc une bonne chose de faite). Je précise que j'étais à 38SA lundi, le lendemain il y a eu quelques résidus et depuis plus rien. Donc j'attends, impatiemment évidement. Hier à ma visite de contrôle du 9ème mois mon gynéco m'a dit que mon col était mi-long et ouvert d'un demi-doigt et que c'était bien. Pour lui je suis susceptible d'accoucher la semaine prochaine. Allez je croise les doigts j'ai si hâte de voir mon bébé!!! :P :P :P
nani82 71 messages
nani82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 10:10
Je suis à 40 SA et je n'ai pas perdu le bouchon muqueux. Je sais pas si je vais le perdre, mais toujours rien à l'horizon !!!
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 10:21
ah ok ben moi tu voi ça fais plus de deux mois ke g un col mou ouvert a un doit et court et ma gygy me voi pa accoucher ds l'imediat pourtt je bouge mais je me demande si c pas c foutu medoc ki ralentisse maintenant l'ouverture de mon col g t pdt plus de deux mois sou spasfon puis 15 jours de loxen alors ke je navé pas de contraction (ou plutot je ne les sentais pas) et maintenant kel pouré arrivé ben le col ne bouge plus :twisted: enfin bonne continuation et bon accouchement
Guest103148
3 messages
Guest103148
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 10:41
slt je suis à j-9 de l'arrivée de bb et j'ai bcp de mal à m'endormir, hier bb a bcp bougé, des petites contractions et au moins 10 fois l' envie d'aller aux tlts . je n'en peux plus! j'ai l'impression de ressembler à une baleine. Dites-moi si y en a parmi vous qui ressentez la mm chose que moi . Et Courage à ttes!! DPA le 04/11.
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 11:53
[quote:67cb27b9a5="asie"]slt je suis à j-9 de l'arrivée de bb et j'ai bcp de mal à m'endormir, hier bb a bcp bougé, des petites contractions et au moins 10 fois l' envie d'aller aux tlts . je n'en peux plus! j'ai l'impression de ressembler à une baleine. Dites-moi si y en a parmi vous qui ressentez la mm chose que moi . Et Courage à ttes!! DPA le 04/11.[/quote:67cb27b9a5] pff t'inkiete pa je pense kon se trouve ttes grosses durant les derniers jours!!! moi aussi j'ai l'impression d'etre une grosse masse ki essaye de se déplacer lol bien ke tt le monde dis ke g pa bcp pris a par un pe de ventre ben ya rien de plus ( c vrai ke par rapport aux autres femme ke g pu voir au meme terme ke moi mon ventre ek kom celui d'une femme de 6mois) g pri 9kg et bb n'est pas grosse non plus dis toi kil ne reste plus bcp a attendre et puis ka la naissance ma gygy et la SF m'on di kia au moin 5kg ke tu perds d'office le reste viendra par la suite moi je suis omnibulé par le fait d'accoucher et d'allaité pour MAIGRIR bisous et bon courage :wink:
boonou 8 messages
boonou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 12:38
[quote:6afde79220="MANIELLE"]ah ok ben moi tu voi ça fais plus de deux mois ke g un col mou ouvert a un doit et court et ma gygy me voi pa accoucher ds l'imediat pourtt je bouge mais je me demande si c pas c foutu medoc ki ralentisse maintenant l'ouverture de mon col g t pdt plus de deux mois sou spasfon puis 15 jours de loxen alors ke je navé pas de contraction (ou plutot je ne les sentais pas) et maintenant kel pouré arrivé ben le col ne bouge plus :twisted: enfin bonne continuation et bon accouchement[/quote:6afde79220] Hello, moi pareil que toi ca fait 2 mois que mon col est ouvert a 1 doigt et très court hospitalisation pendant 6 jours sous spasfon et 15 jours de Loxen ensuite + uppositoire de salbutamol et mainteant du coup bb veut plus montrer son nez...gygy pensé un accouchement semaine dernière, monito lundi dernier impeccable sans contractions jsuis trop préssée que bb arrive j'en peux plus et mon mari non plus d'ailleurs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.