Ki est prevu pour le 15nov?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest295996
37 messages
Guest295996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 13:45
coucou à toutes les novembrettes!! Moi aussi c'est prévu pour le 15 novembre, mais que ce dernier mois est long!!il nous tarde de voir nos bébés et pourtant ce sont nos derniers jours de tranquilité si on peut dire!! Il faut se dire que la fin est proche et que avec un peu de chance la lune va nous aider ce week end. La sage femme m'a dit que la lune c'était efficace pour provoquer les accouchements. On verra bien car il nous reste encore 20 jours!!! Moi je ressens des contractions plus fréquentes plus intenses mais pas forcément trés douloureuses,les douleurs de règles ont débuté et les douleurs ligamentaires aussi vivement les vraies!!!! bon courage à toutes!! :D
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 15:52
alors je reviens de chez la SF et mon col a bougé youpi les douleurs de regles ke g c des contractions :lol: et depuis heir soir ben j'en ai pas mal :lol: la SF me disais ke suis a un col prsk effacé ouvert a 2 bon doigt youpiiiiiiiiiii et me disais ke ce week end fo ke je bouge un max alors voilà pour les derniere news bisous @+
cabale 34 messages
cabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 16:18
Bonjour à toutes. Ma DPA est le 17/11. Aujourd'hui RDV du 9°mois à l'hôpital et là, ô surprise, je m'étais trompée de jour, c'était hier!!! Mais j'ai été vu par une sage-femme qui m'a parlé du dépassement de date vu que une femme sur 5 accouche en moyenne 9 jours après la dpa. Sympa. Je suis comme vous j'en peux plus donc je vous raconte pas le moral! Et pis elle me demande comment ça va. Alors j'explique que jeudi matin j'ai eu mes vraies premières contractions douloureuses en ceinture, que ça a été très régulier pendant 30 mn puis basta... Mais je lui dis surtout que ce qui me dérange c'est cette sensation d'être humide tout le temps. Là, elle bloque! J'ai eu droit à un écouvillon (une espèce de coton tige géant!) et là elle me sort qu'elle est pas sûre du tout de me laisser partir!!! Excitée comme une puce, je "fonce" appeler mon homme... On a attendu 1 heure les résultats d'analyse, finalement je suis rentrée chez moi mais la sage femme était super sceptique. Du coup, je suis chez moi, à continuer avec mes fuites et des contractions super irrégulières... Trop cool!!! Vous en pensez quoi???
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 16:33
hello DPA autour du 17 nov... j'attend comme vous toutes , les contractions sont plus nombreuses et certaines superes douloureuses...j'en ai eu 4 a 7 min d'intervalles la nuit derniere... je me suis dis super ça arrive et puis je me suis endormie....je suis sur que comme vous j'ai tjrs une petite pensée a chaque levé :"je vais peut etre perdre les eaux la..." mais non ... je pense a la pleine lune et je me suis mise a la tisane de framboisier ... on sait jamais... je commence a etre supere pressée de voir mon petit bonhomme et surtout voir que tout va bien... moi aussi j'ai tjrs une sensation d'humidité mais en lettonie ils font pas trop ce test pour voir si la poche est fissurée ça me stresse un peu ... mias bb bouge bien donc je m'inquiete pas pour l'instant... courage courage dans 1 mois tout sera fini et une grande histoire commencera bise a toutes manue
yoz 25 messages
yoz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 17:15
[quote:0725dc05cc="cabale"]Bonjour à toutes. Ma DPA est le 17/11. Aujourd'hui RDV du 9°mois à l'hôpital et là, ô surprise, je m'étais trompée de jour, c'était hier!!! Mais j'ai été vu par une sage-femme qui m'a parlé du dépassement de date vu que une femme sur 5 accouche en moyenne 9 jours après la dpa. Sympa. Je suis comme vous j'en peux plus donc je vous raconte pas le moral! Et pis elle me demande comment ça va. Alors j'explique que jeudi matin j'ai eu mes vraies premières contractions douloureuses en ceinture, que ça a été très régulier pendant 30 mn puis basta... Mais je lui dis surtout que ce qui me dérange c'est cette sensation d'être humide tout le temps. Là, elle bloque! J'ai eu droit à un écouvillon (une espèce de coton tige géant!) et là elle me sort qu'elle est pas sûre du tout de me laisser partir!!! Excitée comme une puce, je "fonce" appeler mon homme... On a attendu 1 heure les résultats d'analyse, finalement je suis rentrée chez moi mais la sage femme était super sceptique. Du coup, je suis chez moi, à continuer avec mes fuites et des contractions super irrégulières... Trop cool!!! Vous en pensez quoi???[/quote:0725dc05cc] Cabale, la sage femme s est inquiétée de savoir si tu n avais pas fissuré les membranes (d où la sensation d'humidité) auquel cas il existe un risque d infection pour ton bb et une hospitalisation +/- declenchement est nécessaire. Mais le test de recherche de liquide amniotique (le "coton tige") a du etre négatif donc elle t a renvoyé chez toi. PAr contre qu est ce qui a duré une heure??? peut etre un prelevement vaginal à la recherche d une infection (mycose, bactérie..)? enfin ne t inquiète pas si elle t a laissé partir c est que tt va bien. Courage, pour moi aussi la date prevue est le 17nov..
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 19:55
Coucou; On est toutes plus ou moins à une vingtaine de jours de notre dpa. Je pense que c'est un peu tôt pour que nos bébé se décident à pointer leur nez. Dans une semaine se sera déjà beaucoup plus probable, non ? Bon courage !!
cabale 34 messages
cabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 22:03
coucou à toutes. Cet aprem j'avais rdv avec la sage-femme... Enfin, comme le rdv de ce matin était en fait hier et que celui avec la sage-femme était le même jour, ben forcément ça n'a pas été... Je lui ai quand même expliqué les fausses joie de ce matin et je lui ai demandé ce qu'elle en pensait surtout que les fuites continuent et les contractions aussi... Résultats direction l'hôpital. J'ai re eu droit à l'écouvillon, à l'attente mais cette fois avec monitoring... Résultat, je suis dilatée à 2 devant et 1 derrière et j'ai des contractions qui a priori n'ont pas d'incidence sur le col.... Et ces pertes alors? En fait, il existe un petit nombre de femmes qui ont du liquide en plus qui n'est pas du liquide amniotique et qui se met à suinter voir à fuir vers la fin, et c'est ça! Le risque par contre est de ne pas se rendre compte du moment où on perd les eaux donc ils m'ont laissé rentrer en me disant de rester vigilante et qu'il valait mieux venir pour rien que ne pas venir du tout. Super sympa quoi! Voili voilou En attendant, les contractions ne se calment pas et j'ai perdu le bouchon muqueux. Tout va bien!
yoz 25 messages
yoz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 06:25
Bon ben la lune n' a pas eu d'effet! Encore une mauvaise nuit de passée avec pas mal de contractions "inutiles"... Bon je vous laisse je vais aller faire un tour il fait beau et pas encore trop chaud!
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 10:29
toujours la meme lol la lune na pa eu raison de moi mdr :x suis tte enflé et la sf pensais ke mes reins commencer a se fatigué g du faire un bilan alleluia RAS donc tt va tjrs bien en tt cas hier soir g contracté tte le nuit mais je vous avoues ke je regarde pa du tt les min d'intervalle fodré ke je m'y mette mais kom les contractions sont kom des collique et ke c supportables je me di ke ce ne sont pas lé VRAI contraction conseil de la SF ce matin faire des CALINS et puis marché car mon col est super receptif mdr donc au prgrme ce soir ce calin calin heureusement ke mon cheri ne se braque pa sur le fait ke je soit enceinte :oops: voilà a bientot pe etre ke ce week end sera le dernier pour nous en couple :lol:
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 21:46
ma dpa est prevu pour le 15novembre depuis quelques semaines je dors mal et jai mal au dos sinon je n'ai pas eu de contraction
 
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 10:19
coucou!! nous sommes le 30 et toujours pas d'ccochement en vu j'espere vraiment ne pas accoucher le 1 novembre :roll: alors pour moi c tjrs douleurs de regles contractions tres supportables et alors je sais pas si g vraiment perdu le BM si ce ne sont ke des pertes style blc d'oeuf ça fé bel lurette ke g commencé a en perdre et la depuis kelke tps g comme des pertes vaginale sans plus (desolée pour les details) :oops: alors mesdames et vous koment evouluez voous???? bisous a +
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 10:56
Bonjour ! Pour moi rien de nouveau non plus. Je pense que j'ai même moins de contractions qu'il y a quelques jours. Beaucoup de pertes également. Je dors toujours assez bien, et j'ai toujours aussi faim :D . A plus !
many1 23 messages
many1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 12:45
coucou a toutes pour moi c'est prevu le 16 novembre et depuis hier soir j'ai des tiraillements dans le bas du ventre ou au niveau pubis ca travaille je pense mais dernierement au rendez vous du gyneco pas d'ouverture et c'est ma deuxieme petite fille que j'attends j'espere qu'elle va arriver un peu avant car dur dur ici et surtout mal de dos aujourdh'ui pour moi bon courage a toutes
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 13:00
DPA le 16/11. Et pour l'instant rien. J'en ai marre de m'activer, y'a plus rien à faire à la maison de toute façon et faut vraiment que j'arrête le shopping ! Les contractions ont ralenti, diminué en intensité, bébé bouge toujours autant, ce qui fait parfois mal dans les côtes. Et miracle, je dors mieux la nuit... Mon seul problème ce sont les douleurs pelviennes surtout quand je quitte la position assise ou couchée prolongée. Je vous dis pas la nuit pour faire pipi. J'en ai marre!!!! en plus ma gynéco n'est pas là, elle revient le 6. Demain la SF me fera un toucher du col et un monitoring mais bon pour elle, je suis trop pressée... :roll: Avec 14kgs en plus sur les genoux, tu m'étonnes !
Guest179722
5 messages
Guest179722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 10:36
olala j-7!!!, et toujours pas de signes avant coureur, lorsque je suis assise je n'ai aucune douleur, mai une fois lever sa tiraille pendant 5 bonne minute ensuite sa passe comme c'est venu... si quelqun peut m'eclairer a ce sujet... :roll: mon anniversaire c'est le 13 novembre, jcroi bien ke je v le passer a la mater si sa continu lol :P c'est vré que sa seré un bo kdo, mai accoucher a la date prevu seré mieu pour moi... car je me sent vraiment fatiguee :? ma ptite princesse se fé attendre. ce né pa sohann que je devré laplé mai DESIREE!! lol :o bon courage a toutes, et stt bonne fin de grossesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.