Ki est prevu pour le 15nov??

Discussions

Auteur
Message
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 19:39
Coucou je voulais avoir des témoignage sur cel ki devré accoucher le 15.11 tt comme savoir les symptomes ke vous resenté en ce moment et comparé bisous
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 19:49
Bonjour, Alors moi ma dpa est le 17/11. J'ai des contractions, mais j'en ai depuis plusieurs mois :). Sinon, j'ai parfois des douleurs type règles. Mon col est ouvert à 1 doigt. Alice
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 20:01
moi je suis prevue pour le 28 mais le gynéco a dit que c'etait un gros bébé alors je sais pas si il voulais dire qu'il declancherai ou que c'etait histoire de parler moi aussi il m'arrive d'avoir de douleur type règle vous savez ce que ca veut dire ou si ca veut rien dire Bonne soirée Elise
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 20:14
ben comme vous douleurs de regles au pubis kelke contractions bassin ki,fé mal col ouvertà un doigt mou g t en map et pui me vlà av 38sa lol mais bb ne grossi pa bcp 2kg350 mais on ma di ke tt alé bien pour elle et de pa m'en faire ke c t sa morphologie bref du moment ke tt es ok pour el en tt cas j'attend ma puce avec impatience
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 21:05
[quote:204e5417fe="MANIELLE"]Coucou je voulais avoir des témoignage sur cel ki devré accoucher le 15.11 tt comme savoir les symptomes ke vous resenté en ce moment et comparé bisous[/quote:204e5417fe] hello, ma DPA pour le 12/11. depuis ce matin, 6h00, j'ai comme des douleurs de regles et des contractions indolores dans la journée... Ma fille a moins bougé aujourd'hui. Il me tarde de sentir de vraies contractions, j'ai tellement hate que ça arrive!
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 21:38
kikou je doit accoucher le 15/11 d'un petit lucas , mon col est toujour bien fermé mais j'ai des douleurs entre les jambes ( comme si j'ai fait du cheval pendant des heures :shock: ) et douleurs de régle, je ne sais pas si sa signifie que je vais bientôt accoucher mais en tout ca sa devient dur dur , gros bisous a toutes fanny
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 22:02
ma dpa est aussi le 15/11, j'attends un petit Thibaut. j'ai des contractions non douloureuses, des tiraillements dans le pubis mais pas les VRAIES douleurs d'accouchement. pourtant je fais tout pour accélérer : ménage, voiture, monter escaliers, épilation intégrale hier soir. et la pleine lune qui arrive... franchement, on peut pas dire que je fasse les choses à moitié !!! Mais ça peut très bien ne pas faire bouger mon col. mon col est ouvert à 1 cm depuis septembre, là il est en train de se modifier mais le gygy n'a pas pu me dire quand j'allais accoucher. cette nuit j'ai rêvé plusieurs fois que BB était arrivé et que je revenais sur le forum pour l'annoncer !!!! Mais non : ce matin il est toujours dans mon bidon !
Guest179722
5 messages
Guest179722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 22:08
alors moi ma date c le 7 novembre j-13 et je nai kune hate c daccoucher, car les trajet a pied ainsi ke les insomnies la nuit me fatigue. de plus une foi ke chu assise ba je ne c plu me lever et marcher tellement mon bassin me fé mal :? sa crak kon diré ke mé os se decolle :o beaucou de tiraillement a lentre jambe,douleur abdominal ( le ventre ki durci) lors une contraction. jai les jambe lourde et douloureuse, mes nausees se sont estomper ( et oui vu ke bb descend :wink: )les remontees acides se sont espacé depui klk jour. un peu plus de migraines, une enorme plaque de couleur un peu violacé sur les fesses ( comme les bb :lol: ) ki debute du bassin jusko dessus des genoux, la dermato ma di ke c t du tres certainement a la grossesse ( une sorte durtikaire qui n'en ai pa un) et kaprè laccouchement cela partiré naturellement kom c venu, une chance ke cela ne me demange pa et ke cela ne me brule pa lol je tiens a preciser ke je suis maman d'une adorable petite fille de 5 ans s'aplan maelys et k son accouchement jai u une cesarienne programmé a 8 mois et demi...(sa va mchanger lol :lol: ) et en fait j'ai un peu peur de laccouchement nayant pa connu les contraction ni la perte des eaux etc... tout cki fé kon pe savoir si c le moment ke bb vienne o monde. et c la kon sdi "vive les joies de la femme enceinte! "lol nan, mé apres tout sa jme di ke c un petit momen de souffrance pour toute une vie de bonheur... et une fois kon les a ds les bras on oubli toutes les douleurs kon é pu avoir ( c cke ma gd mere ma di :oops: ) et jla crois! car elle a du vraiment oublier puisk elle a u 11 enfants :lol: voilà en tout k, il fo aussi savoir ke nous navons pas toute le meme parcours de grossesse, les symptomes peuvent varié enorment dune personne a une autre :wink:
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 03:50
Bonsoir à toutes. DPA le 16/11 mais j'espère VRAIMENT ne pas aller jusqu'au bout. à J -21 y'a plus de risque et bébé est ENORME.. Il ne fait plus que ça, grossir. Et moi je marche comme un sumo, sur les côtés. Je me sens lourde, 10 minutes pour m'asseoir ou me coucher et 10 minutes pour me lever. Monsieur ne veut même plus dormir près de moi, il doit se réveiller pour bosser le lendemain et moi j'arrête pas de bouger pendant la nuit. Ca a tiraillé toute la journée et les contractions sont rapprochées mais pas douloureuses. J'oubliais l'état nauséeux à longueur de journée. Je suis plus mal maintenant qu'en début de grossesse. Je bouge, je m'active, je fais tout mais j'ai l'impression que c'est pas encore ça :( J'en ai marre de ces longues nuits d'insomnies et de ces journées où je fais rien d'autre que me fatiguer! Bon courage
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 08:46
salut les futures mamans, Dpa prévue pour le 16 nov. Pas trop de douleurs, grossesse vraiment tranquille. en ce moment les remontées acides des 7 mois reviennent le soir, surtout si je mange après 19h ! Des contractions non douloureuses. je suis plus sensible aux coups, mais ça ne me fait pas mal. Pour les insomnies je mets un oreiller entre les jambes et dors sur le côté gauche. Pour moi ça a marché. Et puis la lune, je suis très receptive 3 jours avant (comme pour mes règles) je suis d'une humeur massacrante ! Bref aujourd'hui c'est passé. SInon je ne bosse pas et en fait très peu dans la journée. Genre, 1 heure de ménage pour 2 heures de canapé ! J'aimerai beaucoup accoucher le 7/11, c'est le jour de mon anniversaire. Ce serait vraiment un très beau cadeau !! Enfin il viendra quand il voudra. BOn courage pour les mamans qui en ont assez et qui aimeraient déjà avoir leur bout dans les bras ...et bonne continuation pour ces derniers jours de grossesse. bonne journée Nanie :D
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 10:04
Je vois que plusieurs d'entre vous souffrent d'insomnie. ça m'a fait ça quelques jours et là je dors de nouveau comme un bébé, c'est bizarre...(mise à part 1, 2 ou 3 pauses pipi :D ). Lorsque je n'arrivais pas à dormir j'avais essayé de boire du lait chaud sucré le soir, il se peut que ça ait marché...vous pouvez essayer. Je ne fais pas grand chose dans la journée car je ne tiens pas à ce que mon bébé arrive trop tôt, étant donné qu'à la dernière écho on m'a dit que c'était un petit bébé... Bonne continuation :D Alice (dpa le 17/11)
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 10:16
[quote="acacia"]Je vois que plusieurs d'entre vous souffrent d'insomnie. ça m'a fait ça quelques jours et là je dors de nouveau comme un bébé, c'est bizarre...(mise à part 1, 2 ou 3 pauses pipi :D ). Lorsque je n'arrivais pas à dormir j'avais essayé de boire du lait chaud sucré le soir, il se peut que ça ait marché...vous pouvez essayer. Je ne fais pas grand chose dans la journée car je ne tiens pas à ce que mon bébé arrive trop tôt, étant donné qu'à la dernière écho on m'a dit que c'était un petit bébé... Coucou tt comme toi ma petite Emma est prévu a moins de 3kg jeudi el fasait 2kg350 le gygy ma di de ne pa m'inkitété ke c t sa propre morpho puisque tt se dvp parfaitement chez elle. En tt cas meme si nou somme tte differentes je m'apperçois kon a peu pres ttes les meme sympthomes. Au programme aujourdui c menage et pius voiture :lol: Bonne continuation :D et courage
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 10:53
j'ai passé la journée à m'activer comme une folle (je vis à l'inverse de vous, avec 12h de décalage horaire) : ménage, voiture, aquagym avec la SF, cuisine, rangement... et ben RIEN !! pas de douleurs, pas de contractions douloureuses. la SF n'arrête pas de nous dire que BB arrivera quand il voudra mais j'aimerais tant voir sa frimousse avant le 15/11 ...! pour les BB de petit poids, ma SF conseille la position allongée sur le côté gauche et de manger un max de laitages (lâchez vous sur le fromage mesdames, c'est pas tous les jours qu'on vous dira ça !!)
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 11:44
[quote:46937ab933="beloune"]j'ai passé la journée à m'activer comme une folle (je vis à l'inverse de vous, avec 12h de décalage horaire) : ménage, voiture, aquagym avec la SF, cuisine, rangement... et ben RIEN !! pas de douleurs, pas de contractions douloureuses. la SF n'arrête pas de nous dire que BB arrivera quand il voudra mais j'aimerais tant voir sa frimousse avant le 15/11 ...! pour les BB de petit poids, ma SF conseille la position allongée sur le côté gauche et de manger un max de laitages (lâchez vous sur le fromage mesdames, c'est pas tous les jours qu'on vous dira ça !!)[/quote:46937ab933] Coucou si tu es a 12H de décalage de la métropole ça doit etre pire par rapport a l'ile de la Reunion d'où j'écris :P j'avais entendu parler du fait que bb profité plus si on s'allongé sur le côté du coup tu as eclairé ma lanterne car je ne savais pas de kel koté fallait se mettre!!! merci et bonne continuation
yoz 25 messages
yoz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 12:22
Salut vous toutes! Moi aussi je suis à la réunion (je compte accoucher à St Paul) 8) , DAP le 17/11, arrêtée depuis 2 mois pour MAP, et depuis que je rebouge beaucoup et que j ai arreté mon traitement tocolytique (contre les contractions), notre petit Txomin ne veut plus sortir, malgré mes 50 contractions par jours (je n exagère pas!) qui restent cependant peu douloureuses et irrégulières... C'est lassant je me demande comment je saurais quand partir pour la mater, surtout que mon gynéco m a dit que vu que la tête du bébé est déjà là très appuyée sur le col, que ce dernier est raccourci à 1 cm et ouvert à un doigt, l accouchement risquait d etre assez rapide! Sinon en plus de ces satanées contractions (parfois toutes les 3min pendant des heures!!!!) j ai comme vous des douleurs ligamentaires depuis une semaine environ et un fond douloureux assez continu comme les règles. Ah làlà, vivement le jour J, c'est usant tout ça à force! Courage à toutes c'est la dernière ligne droite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.