Perte rosee!!!

Discussions

Auteur
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 19:38
bonsoir a toutes hier soir jeme suisrendu a la clinic car j'avais des pertes rose et je suis a j-27 lorsque la sf m'a examinee elle m'a dis qu'il n'y avait pas de liquide donc pas grave j'ai fais un monito de 30 min avec quelques contraction mais rien de speciale et d'apres la sf cela sera vraimentun beau bebe en plaisantant elle m'a dis au moins 4kg :shock: j'espere qu'elle se trompe car je ne suis aps encore au bout :!: :!: je voulais vous demander car j'aioublier de demnder hier soir es ce que d'apres vous j'ai encore droit de prendre un bain car j'ai vraiment tres mal au dos et cela me fait beaucoup de bien merci pour vos reponses
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 19:45
Coucou, ah oui 4 kilos déjà je pense que ce sera un bon gros bébé, enfin j'espère qu'elle se trompe! Moi ma gygy elle me disait cela aussi avant, et finalement lundi une nouvelle gynéco m'a dit que ma puce ne faisait que 2 kilos 700, alors que l'on m'avait dit qu'à terme elle ferait 3kilos500!!!! Je ne sais pas vraiment si on peut s'y fier, je sais que bien souvent ils font des erreurs, donc ne flippe pas trop! Sinon, sincèrement les bains si ça te fait du bien ne t'en prives pas, juste évites avant de te coucher, car tu as du mal à dormir après bien souvent, enfin moi c'est ce que ça me fait et pas trop chaud non plus! Dis toi que si ça te fait du bien, ça fait également du bien au bébé!!! Bises et bonne fin de grossesse!!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 20:10
[quote:a9993a1383="nanalili20"]Coucou, ah oui 4 kilos déjà je pense que ce sera un bon gros bébé, enfin j'espère qu'elle se trompe! Moi ma gygy elle me disait cela aussi avant, et finalement lundi une nouvelle gynéco m'a dit que ma puce ne faisait que 2 kilos 700, alors que l'on m'avait dit qu'à terme elle ferait 3kilos500!!!! Je ne sais pas vraiment si on peut s'y fier, je sais que bien souvent ils font des erreurs, donc ne flippe pas trop! Sinon, sincèrement les bains si ça te fait du bien ne t'en prives pas, juste évites avant de te coucher, car tu as du mal à dormir après bien souvent, enfin moi c'est ce que ça me fait et pas trop chaud non plus! Dis toi que si ça te fait du bien, ça fait également du bien au bébé!!! Bises et bonne fin de grossesse!!![/quote:a9993a1383] merci pour ton message mais la je vais aller faire un bain car 'ai trop mal au dos :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.