Posté le : 25-10-2007 à 17:46
:D ah! ça me rappelle chacune de mes grossesses! ça m'a fait le coup à chaque fois..... et là enceinte de bb4 je déguste je déguste car je sais que ce petit bonheur là n'est pas éternel, mm si effectivement il se poursuit tout aussi bien mais différemment ensuite!
perso j'ai trouvé l'astuce : le fait d'allaiter mes enfants me permet de poursuivre après l'accouchement ce lien si particulier et unique qui nous lie, cette relation exclusive si agréable sans être égoiste pour autant, mais tellement nécessaire, on prend le temp de se connaitre et de se "lacher" en douceur au lieu de l'accouchement si rapide, j'hésite à dire "brutal" car trop - à mon sens, mais en ce qui concerne la rapidité c un peu ça... c trop dur si vite...
bébé et maman apprennent à cohabiter pendant 9 mois, comment se "séparer" si rapidement?
mais fais attention : mon ainé j'étais si bien enceinte, j'avais tant de mal à me l'imaginer hors de moi que j'ai mis 20 h à accoucher!!! avec le recul je suis persuadée que d'une certaine manière je ne voulais pas vraiment qu'il sorte! :wink: bon y'a pas eu que ça, je pense que ct pas vraiment le bon moment non plus, mais ça c une autre histoire, cela dit le fait que je regrette qu'il sorte de mon ventre a certainement joué qd mm, j'en suis sure! :)
profite bien des ces derniers doux corps à corps, et n'aie pas peur : après c tout aussi magnifique aussi! tu vas découvrir d'autres choses, je te souhaite bcp de bonheur à partager!