Deja nostalgique de son ventre ?!

Discussions

Auteur
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 17:32
y a t il des futures mamans comme moi! je n ai pas encore accouché et il me tarde car je veux faire pleins de bisous et de câlins à notre fille mais je sens que mon ventre va me manquer... la sentir bouger et lui parler comme ça est unique et ce sera sûrement mieux ensuite car elle me regardera quand je lui parlerai mais je sais pas pourquoi en ce moment, je sens que le jour j approche et d un cote je me languis et de l autre ça m attriste! ça doit etre les hormones je vois que ça! je vais voir les posts 1er mois 2ème etc...et je suis nostalgique de ce temps ! toutes ces etapes doivent etre normale et suivent une logique depuis le debut de la grossesse... :wink:
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 17:38
[quote:fe73caa983="luli"]y a t il des futures mamans comme moi! je n ai pas encore accouché et il me tarde car je veux faire pleins de bisous et de câlins à notre fille mais je sens que mon ventre va me manquer... la sentir bouger et lui parler comme ça est unique et ce sera sûrement mieux ensuite car elle me regardera quand je lui parlerai mais je sais pas pourquoi en ce moment, je sens que le jour j approche et d un cote je me languis et de l autre ça m attriste! ça doit etre les hormones je vois que ça! je vais voir les posts 1er mois 2ème etc...et je suis nostalgique de ce temps ! toutes ces etapes doivent etre normale et suivent une logique depuis le debut de la grossesse... :wink:[/quote:fe73caa983] Sans vouloir te démoralisé plus profite des dernier instant car mon ventre m'a terriblement manqué une fois accouché et encore maintenant mais bientot sa ira mieu bb2et en route !!!
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 17:46
:D ah! ça me rappelle chacune de mes grossesses! ça m'a fait le coup à chaque fois..... et là enceinte de bb4 je déguste je déguste car je sais que ce petit bonheur là n'est pas éternel, mm si effectivement il se poursuit tout aussi bien mais différemment ensuite! perso j'ai trouvé l'astuce : le fait d'allaiter mes enfants me permet de poursuivre après l'accouchement ce lien si particulier et unique qui nous lie, cette relation exclusive si agréable sans être égoiste pour autant, mais tellement nécessaire, on prend le temp de se connaitre et de se "lacher" en douceur au lieu de l'accouchement si rapide, j'hésite à dire "brutal" car trop - à mon sens, mais en ce qui concerne la rapidité c un peu ça... c trop dur si vite... bébé et maman apprennent à cohabiter pendant 9 mois, comment se "séparer" si rapidement? mais fais attention : mon ainé j'étais si bien enceinte, j'avais tant de mal à me l'imaginer hors de moi que j'ai mis 20 h à accoucher!!! avec le recul je suis persuadée que d'une certaine manière je ne voulais pas vraiment qu'il sorte! :wink: bon y'a pas eu que ça, je pense que ct pas vraiment le bon moment non plus, mais ça c une autre histoire, cela dit le fait que je regrette qu'il sorte de mon ventre a certainement joué qd mm, j'en suis sure! :) profite bien des ces derniers doux corps à corps, et n'aie pas peur : après c tout aussi magnifique aussi! tu vas découvrir d'autres choses, je te souhaite bcp de bonheur à partager!
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 18:16
Ben moi c'est tout le contraire! j'ai hate de retrouver mon corps d'avant, qui correspond plus à mon caractère... Adieu le bidou et bonjour ma poupette!!! ca va etre chouette!
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 18:21
moi aussi je suis déja nostalgique de mon gros bid mais franchement à J-3 on a quand meme envie d'en finir :lol:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 18:57
Bonsoir Perso, mon ventre ne me manque pas du tout, j'en ai profité bien trop longtemps à mon gout :wink: J+9!! Il me tardait de rencontrer mon petit homme et pour rien au monde je reviendrai en arrière. Peut être est ce lié à une prise de poids excessive qui rendait mes derniers jours épuisants, du mal à dormir, déplacements fatiguants et bébé de 4kg130. J'avoue même qu'après mon accouchement, je me suis posée la question d'un enfant unique mais quelques jours après, je suisr evenue sur cette décision, je veux un petite soeur ou petit frère pour mon fils mais pas tout suite!! Bonne fin de grossesse.
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 21:27
je vois que les avis sont partagés ! de toutes façons faut bien que ça s'arrête un jour! il est vrai qu'il me tarde de retrouver de l'amplitude dans mes mouvements et de l'aisance! en attendant que la pleine lune fasse son effet, bonne nuit... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.