Un beau bebe a toutes

Discussions

Auteur
39 messages
Guest304702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 12:10
bonjour j'espere que vous allez toutes bien moi depuis 2 jours contractions et sage femmes qui me dis que ça veu rien dire dur dur j 'en marre des contractions et surtout des brulures d'estomac mais surtout je veu voir ma lolotte mon bebe d'amour les maman nonbrettes c'est bientot la fin je vous souhaite a toutes a bon accouchement mais surtout un beau bebe en pleine forme je vos fais des gros bisous a toutes a bientot
filizzz 55 messages
filizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 15:42
que c est long n est ce pas!!comme on envie celles qui ont la chance d avoir deja accouché :( je suis toujours pressée mais apres..... je me dis que j aurai mieu fait de profiter de mes derniers jours de grossesse!!apres c plus possible!pas de répis ... mais bon.... c est tellement adorable un bb... et puis ils grandissent tellement vite. allez profitons de nos gros bidous pendant encore quelques jours(14 pour moi) et apres c est le bonheur ( bb4 et c le dernier...) bon courage!!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 19:34
Oui c'est long, je pense que c'est le mot que l'on utilise le plus pendant ce dernier mois de grossesse, et le pire c'est d'entendre que c'est dans pas longtemps.... oui on sait que c'est pour dans pas longtemps, mais bon c'est tout de même beaucoup tous ces jours, toutes ces heures qui nous séparent d'une superbe rencontre tant attendue.... J'en suis maintenant à compter les heures qui me séparent d'elle!!!! je suis folle surement! Courage à toutes et je pense qu'il ne faut plus trop écouter les sages femmes pour l'arrivée de notre bébé, elle est imminente et de toute façon c'est notre bébé qui décidera et pas elles!!!! Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.