Le bb ne bouge plus bcp. Pkoi ?

Discussions

Auteur
Message
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 11:49
Bonjour. Voilà, je suis un peu inquiète en ce moment, car le comportement du bb a bcp changé. Alors que je le sentais tjs bcp bouger, je ne le sens pratiquement plus. Par exemple, je l'ai senti hier soir vers 22h/23h et depuis, rien. Et comme étrangement, je dors très bien depuis 4/5 jours, je m'inquiète. Que dois-je faire selon vous ? Je suis à J-5...
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 11:54
ses normale tu est presque a terme il n as plus beaucoup de place pour bouger ses pour cela par conte si tu voie au bout 1 journée il ne bouge pas du tout téléphone a la maternités ses que ton bébé va arrives bon courage
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 11:56
[quote:421721c664="steph 44"]ses normale tu est presque a terme il n as plus beaucoup de place pour bouger ses pour cela par conte si tu voie au bout 1 journée il ne bouge pas du tout téléphone a la maternités ses que ton bébé va arrives bon courage[/quote:421721c664] Question idiote mais bon, au point où j'en suis. 1 journée, c quoi ? 24 heures ou alors si je ne sens rien entre le moment où je me lève et le soir, ça compte ?
Guest437556
30 messages
Guest437556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 11:57
salut pour moi osi les dernier jour elle ne bouger plus bcq car il non plus bcq de placer mai va voir a la materniter quan meme si ca pe te rasure bonne fin de grossese biz
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 12:00
j'ai les mêmes interrogations, depuis hier bébé est très calme ... j-10... par contre je n'attendrais trop longtps avant d'aller à la mater. pour moi une journée, j'entend 12h... mais je l'ai senti un peu ce matin... on dit qu'avant d'arriver bébé est très calme, qu'il se repose et comme il se place dans le bassin il ne peut plus trop bouger...
shona 24 messages
shona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 12:11
[quote:d0a95c0260="cigogne69"]Bonjour. Voilà, je suis un peu inquiète en ce moment, car le comportement du bb a bcp changé. Alors que je le sentais tjs bcp bouger, je ne le sens pratiquement plus. Par exemple, je l'ai senti hier soir vers 22h/23h et depuis, rien. Et comme étrangement, je dors très bien depuis 4/5 jours, je m'inquiète. Que dois-je faire selon vous ? Je suis à J-5...[/quote:d0a95c0260] JE VOUDRAIS PAS QUE TU T INQUIETE INUTILEMENT ALORS VOILA TON BEBE ES TRO GRO IL A PLUS DE PLACE POUR BOUGER ET S IL NE BOUGE PLUS C EST QUE TU VAS ACCOUCHER D ICI DEMAIN SALUT
severinej272 5 messages
severinej272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 12:13
[quote:0697e07b4e="cigogne69"]Bonjour. Voilà, je suis un peu inquiète en ce moment, car le comportement du bb a bcp changé. Alors que je le sentais tjs bcp bouger, je ne le sens pratiquement plus. Par exemple, je l'ai senti hier soir vers 22h/23h et depuis, rien. Et comme étrangement, je dors très bien depuis 4/5 jours, je m'inquiète. Que dois-je faire selon vous ? Je suis à J-5...[/quote:0697e07b4e] Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter c'est juste qu'il n'a plus vraiment de place dans ton ventre pour bouger. Si tu est vraiment soucieuse, va aux urgences ou voir ton gynéco pour te rassurer. Tiens-moi au courant. Bisous
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 12:16
[quote:49d7a3a0a8="isaonix"][quote:49d7a3a0a8="cigogne69"]Bonjour. Voilà, je suis un peu inquiète en ce moment, car le comportement du bb a bcp changé. Alors que je le sentais tjs bcp bouger, je ne le sens pratiquement plus. Par exemple, je l'ai senti hier soir vers 22h/23h et depuis, rien. Et comme étrangement, je dors très bien depuis 4/5 jours, je m'inquiète. Que dois-je faire selon vous ? Je suis à J-5...[/quote:49d7a3a0a8] JE VOUDRAIS PAS QUE TU T INQUIETE INUTILEMENT ALORS VOILA TON BEBE ES TRO GRO IL A PLUS DE PLACE POUR BOUGER ET S IL NE BOUGE PLUS C EST QUE TU VAS ACCOUCHER D ICI DEMAIN SALUT[/quote:49d7a3a0a8] Tu as l'air bien sûre ?
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 12:24
je me suis inquiètée comme toi hier et j'en ai parlé à la sage-femme comme j'avais rdv avec elle. Elle m'a montré une technique pour stimuler le bébé. Tu mets tes mains de chaque côté de ton ventre et tu le pousse de droite à gauche. Il ne faut pas hésiter à y aller franchement de toute façon le bébé baigne dans du liquide donc il n'y a pas de risque de le blesser. Elle m'a dit qu'un bébé en bonne santé devait réagir et qu'il ne fallait pas hésiter à le stimuler. Effectivement après cette manip il m'a envoyé 1 petit coup de pied. De quoi être rapidement rassurée! Enfin si t trop inquiète va vite à la maternité.
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 12:26
[quote:f559913f2f="dipo"]je me suis inquiètée comme toi hier et j'en ai parlé à la sage-femme comme j'avais rdv avec elle. Elle m'a montré une technique pour stimuler le bébé. Tu mets tes mains de chaque côté de ton ventre et tu le pousse de droite à gauche. Il ne faut pas hésiter à y aller franchement de toute façon le bébé baigne dans du liquide donc il n'y a pas de risque de le blesser. Elle m'a dit qu'un bébé en bonne santé devait réagir et qu'il ne fallait pas hésiter à le stimuler. Effectivement après cette manip il m'a envoyé 1 petit coup de pied. De quoi être rapidement rassurée! Enfin si t trop inquiète va vite à la maternité.[/quote:f559913f2f] Ah oui, un petit coup de pied. Vraiment petit :)
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 12:37
[quote:e856e7fd9c="cigogne69"][quote:e856e7fd9c="dipo"]je me suis inquiètée comme toi hier et j'en ai parlé à la sage-femme comme j'avais rdv avec elle. Elle m'a montré une technique pour stimuler le bébé. Tu mets tes mains de chaque côté de ton ventre et tu le pousse de droite à gauche. Il ne faut pas hésiter à y aller franchement de toute façon le bébé baigne dans du liquide donc il n'y a pas de risque de le blesser. Elle m'a dit qu'un bébé en bonne santé devait réagir et qu'il ne fallait pas hésiter à le stimuler. Effectivement après cette manip il m'a envoyé 1 petit coup de pied. De quoi être rapidement rassurée! Enfin si t trop inquiète va vite à la maternité.[/quote:e856e7fd9c] Ah oui, un petit coup de pied. Vraiment petit :)[/quote:e856e7fd9c] C Cool au moins t rassurée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.