Depart a la mater

Discussions

Auteur
lolita202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 06:12
bonjour a toutes, je vous lis depuis des mois sans jamais osé repondre. Enceinte de mon 5eme enfant, mon depart a la mater est prevu a 15h je suis a 39+5; Une cesarienne m attend demain matin, j espere que tout se passera bien. Bisous a toutes et bon courage a celles qui doivent encore patienter :D
CHRIS59240 63 messages
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 07:28
[quote:9f38a88241="lolita202"]bonjour a toutes, je vous lis depuis des mois sans jamais osé repondre. Enceinte de mon 5eme enfant, mon depart a la mater est prevu a 15h je suis a 39+5; Une cesarienne m attend demain matin, j espere que tout se passera bien. Bisous a toutes et bon courage a celles qui doivent encore patienter :D[/quote:9f38a88241] et bien bon courage a toi :lol: pour ton entrée a ma clinique et merci moi pour le 15 mars encore le temp :wink: et repose toi bien aprés car sais là en rebtrant que notre travail commence moi sais la 4eme petite puce bizzzzz a pluss
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 08:37
bon courage a toi ca y est tu est au bout!!! moi jai hate dpa pour 20.11 et c'est mon 3e .....bisou et donne de tes nouvelles :lol:
etchel 21 messages
etchel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 08:42
Bon courage....Tiens nous au courant si tu en as le temps !!! Moi c'est bb2 et il est attendu pour le 1/11....
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 11:22
Ne te fatigue pas de trop quand même car il te faudrat des force pour l'acouchement :wink: Je te souhaite plein de bonheur avec ton bébé
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 11:28
Il m'est arrivé pareil il y a maintenant 3 mois Je suis parti le samedi à 23h à la mater contractions rapprochées mais col pas ouvert Après m'avoir fait marcher 1 h elles m'ont renvoyé chez moi à 4h du matin Contractions tout le dimanche et j'ai finalement accouché le lundi à 8h C'est pas loin pour toi non plus Bon courage tu as bientot ton petit bout
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 11:31
Bonjour, c'est marrant moi aussi j'ai eu ça cette nuit sauf que ça c arrêté. Vers 2h45 j'ai eu mal au ventre et des contractions...je me suis installer mieux dans le lit et puis au bout de 20 minutes de douleurs je me suis dis bon c'est le debut mais vers 3h45 ça c terminé....ma DPA est le 18/11 j'ai encore le tps mais bon ça ne sera pas pour aujourd'hui!
boro21 1 messages
boro21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 11:38
j'ai vecu la meme chose pour mon premier garçon, mais la difference c'est que les contractions ont commencé 1 mois avant le therme, javais des contractions reguliéres,douloreuses avec un colle qui etait effacé et dilaté à 2 mais ce n'etait que des faux travail. La bonne nouvelle à tout ça c'est que toutes les contractions que tu as la en ce moment ne sont pas si innutile que ça car se sera du temps de gagné pour le jour j en tout cas ça etait le cas pour moi les contractions se sont mise trés vite en route toutes les 3 minutes mon colle s'est dilaté en quelques minutes et mon fils etait la aprés 7h ce qui pour un premier et vu ma morphologie et le poid du bébé etait assez rapide. Pas de panique il va bientot montrer le bout de son petit nez
lolita202 6 messages
lolita202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 12:03
[quote:2b0d1b16e0="etchel"]Bon courage....Tiens nous au courant si tu en as le temps !!! Moi c'est bb2 et il est attendu pour le 1/11....[/quote:2b0d1b16e0] kikou jai hyper peur de la cesarienne mais de toute facon c est pour notre bien au bebe et a moi, promis je vous raconte tout apres mon retour, et je pense tres fort a vous. Je vous fais pleins de gros bisous et je vous souhaite a toutes pleins de courage c est bientot la fin a bientot
gaidowne 19 messages
gaidowne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 13:35
Bonjour à toute, moi, je suis à J-5 et toujours rien. des contractions qui à ma dernière consultation le 09/10 n'avaient aucun effet sur le col toujours fermé. C'est BB3 et toujours rien. BB1 col ouvert à 2 à 7 mois et BB2 à 4 mois col modifié. Dpa prévue pour le 30.10 donc j'espère que ces contractions vont faire accélérer le travail. Bisous et bon courage à toutes.
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 19:50
coucou!!! VIOLETTE77, je pense qu'on est beaucoup à avoir passé une mauvaise nuit, est ce la pleine lune qui agit sur nous, ou notre impatience qui n'en peut plus! Moi aussi je ressens beaucoup de petites contractions qui se rapprochent beaucoup mais essentiellement quand je suis couchée dans le lit et que je devrais dormir, dès qu'il est 7 ou 8 heures du matin je n'ai plus rien et j'arrive enfin à dormir, c'est épuisant et franchement ça pourrait être à force déprimant tellement c'est fatigant d'espérer que bébé va arriver ce jour là, on espère toujours....
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 20:15
le problème, je le connait bien ,je suis une fan des fausse alertes,2 pour bb1, 0 pour bb2 et 4 pour bb3!! :oops: on s'emballe trop vite! en s'emballant on fait augmenter notre taux d'adrénaline, en fesant monter notre taux d'adrénaline ,on fait augmenter les contractions qui serait déja passer si on serait rester calme !! en arrivant en millieu hospitalier on décompressse,parfois ca se passe même en voiture durant la route..mais on n'ose y croire ,lol!! pour en conclure les vrai contractions nous empêche de fonctionner si on ne s'y attarde pas. a partir de ce moment on devrait aller ds le bain et se calmer ensuite passer 1h relax a voir comment ca s'annonce. les contraction s'espace,font moins mal...on lache prise et on continue a vivre!elle ne diminue pas,se rapproche sont plus longue pendant plus d'une heure on peut commencer à y croire ... je crois que c'est la seule solution!! bonne continuation! c'est certain que vous les aurez c'est petits bouts! bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.