Peut-on aller au cinema ?

Discussions

Auteur
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 12:07
Tout est dans la question, je me demande si ce n est pas trop fort pour le bébé ?! Merci de me répondre... :wink:
nani82 71 messages
nani82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 12:13
Coucou, Moi j'ai été au ciné la semaine dernière. Je n'ai ressenti aucune gêne et ma poupette n'a pas eu l'air gênée non plus. Je pense que tu peux y aller, évites juste de te placer près d'un haut-parleur. Il faut profiter tant que bébé n'est pas là, après ce sera difficile d'y aller !!! Bonne fin de grossesse et bon film si tu te décides.
Guest437556
30 messages
Guest437556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 12:20
coucou moi g ete a un match de foot le samedi et g accoucher le jeudi et je né rien resenti de bizar donc je pense que tu pe aller au cinéma biz
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 16:21
moi je suis allée à un concert asses bruyant (...) et ça ne l'a meme pas fait sursauter .On était 2 à etre enceinte et un type nous a donné mauvaise conscience en nous disant que ça aller etre fort et que c'était pas top .mais qu'est-ce qu'il en sait lui !!!!!???On avait l'impression d'etre des inconscientes . J'ai demandé à ma gynéco et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de danger ,mais que les gens devaient avoir peur qu'on accouche devant eux !!! on est pas malade ,on a le droit de vivre quand on est enceinte non ? faut en profiter un ti peu quand meme alors ciné sorties et tout et tout (enfin sans fumer et sans se faire bousculer)
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 16:40
merci à celles qui m'ont répondu...peu nombreuses mais c est déjà pas mal! bonne fin de grossesse à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.