J + 1 mon bebe veut pas sortir lol DECLENCHEMENT ...

Discussions

Auteur
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 09:32
coucou bon ma DPA etait le 23/10 je vais tous les jours au monitoring et mon bébé se porte toujours aussi bien :lol: sauf que j'ai dépassé le terme ! Ils vont me déclencher dernier délai samedi :cry: j'ai entendu dire que cela fesait plus mal qu'un accouchement naturel qui peut me donner son avis ?? c bb1 et deja que je stressais alors là :oops: :? merci a toutes d'avance de vos réponses
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 09:44
Sur mes 3 précédentes grossesses j'ai été déclenchée 2 fois. Et je n'ai pas trouvé que cela été plus douloureux mais peut être plus long. Percé la poche des eaux, déclencher les contractions ... Ne t'en fais pas tu es super bien suivi pendant l'accouchement. Dis toi que très vite tu auras ton bb dans les bras :wink: . A très vite.@+.
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 11:56
Tu en as de la "chance". Ma DPA est aussi le 23.10.07 mais il ne parle de declenchement que pour lundi. Que c'est long, surtout quand on arrive a terme.... Bonne chance, tu as bientot ton p'tit avec toi !!!
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 12:36
slt moi j-1, mais mon gygy m'a proposé la cesarienne, col lon posterieur fermé ya ps une solution pour ke j'accouche par voie basse avec ces conditions??? j'ai vraiment peur
maya68 75 messages
maya68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 19:27
bonjour a toutes moi aussi dpa le 23/10. j'étais chez le gynéco hier et il a dis que jusqu'a mardi prochain on ne fait rien... ce n'est qu'a partir de mardi que je dois aller tout les 2 jours a la maternité pour des controle monito. en attendant j'ai des petites contractions mais bien que c'est mon 2ieme enfant je ne sais pas si c'est des contractions qui annoncent le travail... pour ma 1ere fille j'ai été déclenché une semaine après le terme... et en ce qui me concerne c'était assez dur : très long, douloureux mais bon ma fille était costaud!! 4k130!!! j'espère que la ça ne sera pas pareil... bonne fin de grossesse a toutes
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 13:17
Merci de votre soutien :lol: Bon courage a toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.