J'en aie marre

Discussions

Auteur
Message
missv2 19 messages
missv2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 16:00
bonjour les filles,je suis a 41 sem j-4 et rien pas de contraction,le coll toujour fermé le bb pas descendu je me demande bien si ca va bien venir!!!! j'en aie marre d'attendre le temp est long je sais qu il reste plus grand temp mais je comprend pas pk cest plien de fille qui acouche 2 semaine avant leur temp 3 semaine avant, mais ca lair que le premier bb est toujour plus long!!! est ce qu il ya des ille dans meme situation que moi??
ludi62 25 messages
ludi62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 16:10
sàlut moi àussi je suis dàns le meme càs que toi 41semàine J-6 et toujours rien enfin si quànd meme hier je suis àller fàire un monito et là sàge femme mà exàminer et mon col est ouvert à un cm tout petit centimetre compàrer àu dix qui nous àttenden et ce màtin j'ài perdu le bouchon muqueu màis cà nà veut rien dire je peu encore tràiner jusqu'àu 29 màis moi jen ài pà màrre àu contràire tout le monde me chouchoutte et jàdore cà àpres il ne s'occuperons que de mon tresor àlors je profite àu màx bisous et plein de couràge à toi
patarwill 73 messages
patarwill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 16:23
[quote:c1c90b35d0="missv2"]bonjour les filles,je suis a 41 sem j-4 et rien pas de contraction,le coll toujour fermé le bb pas descendu je me demande bien si ca va bien venir!!!! j'en aie marre d'attendre le temp est long je sais qu il reste plus grand temp mais je comprend pas pk cest plien de fille qui acouche 2 semaine avant leur temp 3 semaine avant, mais ca lair que le premier bb est toujour plus long!!! est ce qu il ya des ille dans meme situation que moi??[/quote:c1c90b35d0] SALUT! pour mon premier bébé, moi aussi ça a été long, :? je croyais aussi comme tous le monde accoucher un peu avant !!! 41 sem j+4!! :shock: on verra pour BB2!! (je suis dans mon 6ème mois, j'ai encore le tant dit penser!) :wink: bon courage....
missv2 19 messages
missv2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 16:53
bien merci a vous tous je vois que je suis pas la seule a attendre loll je sais qu on est bien enceinte mais apres 9 mois cest sur que jai hate de voir se beau bb!!!!!!!!!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 17:18
salut missv2, jimagine ce que tu recent moi mon bb1 est né a j-16,mon bb2 a j+7 et mon bb3 a j-3 mais d apres le pediatre j ai encore fait un apres terme par rapport a sa peau quand ma puce est née .sy tu a des question surtout n essite pas je peut te conseillé bis et courage
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 18:38
Ne t'inquiete pas tu n'es pas seule, je suis à J-7 et moi aussi j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!! On les attends ces fameuses contractions. On a jamais eu aussi hate d'avoir mal !!!!!!!!!!!!!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 21:21
je n'ai pas de réponse à t'apporter. Mais je serais toi, j'appellerais une sage-femme de ta maternité pour être rassurée. Bon courage! :wink:
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 22:54
Pour ma part, je suis au jour J. Jusqu'a hier ca pouvait aller, mais aujourd'hui, le jour du terme, ca a ete trop dure pour moi et j'ai deprime toute la journee. Je suis allee ce matin a mon RDV avec la sage femme et elle m'a dit de revenir jeudi. Super !!! Pour le declenchement ce sera que lundi. J'espere qu'il sera la d'ici ce week-end quand meme, car je desespere.
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 23:55
J-8 aussi enfin -7 dans 5 minutes et toujours rien non plus, pas de contractions, pas de perte du bouchon, col fermé, mon ventre est toujours bien haut :? Bon je le vis bien je profite, je me repose mais j'espère juste qu'il se décidera avant qu'on me déclenche!!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 01:39
Coucou les filles, je compte les jours moi aussi et comme de par hasard en ce moment je n'entend que des nanas me dire qu'elles ont accouché avec une semaine voire plus d'avance, je pense que ce dernier mois sera le plus long de ma vie, j'espérai dès le début que la petite viendrait en avance. Et apparemment c'est tout l'inverse, je suis allée voir la gygy lundi elle m'a dit que mon col était fermé à l'extérieur mais ouvert à l'intérieur, et qu'elle ne pensait pas qu'elle viendrait avant, pourtant lors du monito j'ai quand même eu des contractions! Et je me dis qu'il me reste 10 jours encore sans bien dormir, je n'en peux plus, c'est long et tous les jours j'espère....
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 01:43
Oui moi aussi je pense que jexpliquerai cela à une sage femme, c'est tout de même bizarre que tu ne ressentes plus de contractions, alors que limite ça serait le moment pour les ressentir! Question forme, moi je marche, etc... tout comme avant, le seul souci c'est que je n'arrive pas à dormir, mais apparemment on a un regain d'énergie quand approche le grand J, enfin ma cousine avait eu le temps de finir toute la tapisserie de sa maison une semaine avant d'accoucher, et elle pétait le feu! Il ne faut pas penser qu'on sera forcément fatigué, un peu peut être si comme beaucoup tu souffres de troubles du sommeil. Voilà bises et tiens nous au courant, je te souhaites une bonne fin de grossesse!
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 09:34
coucou je me joins à vous, moi aussi j'en ai trop marre. J-5 et toujours rien. Quelques contractions mais vraiment espacées. Hier je suis allée faire un monitoring et on attend. J'ai perdu le bouchon muqueux et mon col est ouvert à 0.5 meme pas un cm ! de plus je suis plus que fatiguée, une loque, j'ai une tete d'enterrement.. c'est long, y'en a vraiment marre. Mais bon patience ! bon courage a vous toutes pour l'accouchement a bientot ptitepouss
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 09:37
[quote:8b2f502406="missv2"]bonjour les filles,je suis a 41 sem j-4 et rien pas de contraction,le coll toujour fermé le bb pas descendu je me demande bien si ca va bien venir!!!! j'en aie marre d'attendre le temp est long je sais qu il reste plus grand temp mais je comprend pas pk cest plien de fille qui acouche 2 semaine avant leur temp 3 semaine avant, mais ca lair que le premier bb est toujour plus long!!! est ce qu il ya des ille dans meme situation que moi??[/quote:8b2f502406] bon j'ai deja posté un com mais ya pire que toi ya moi lol je suis a J + 1 ma DPA était hier :cry: moi aussi j'en ai marre ils vont me déclencher samedi s'il bb n'arrive pas avant , en plus moi qui n'vait aucune vergeture eh bien bb qui grandit ds le ventre et qui veut pas sortir .... resultat ça commence a venir sur les cotés :twisted: bon courage
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 11:52
[quote:e1f7e76731="paulaire"]salut a toutes!en fait,je ne comprends plus rien!je souffre depuis 16 sa de contractions qui sont devenues tres douloureuses il y a 2 semaines et aujourd'hui,j'en suis a 37 sa et plus rien!je sors,je marche et je n'en ressens pratiquement pas!de plus, bébé bouge moins mais tous les jours quand meme!est ce normal?[/quote:e1f7e76731] Bonjour paulaire. Alors qu'en est-il ? Parce que moi c à peu près pareil. Je ne sens pratiquement plus le bb bouger alors que je le sentais bcp avant. Et, je devrais être contente mais au contraire ça m'inquiète, je dors mieux depuis qqs jours. Alors que le terme approche (J-5)
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 13:10
Bonjour, Je suis à presque 39 (demain)SA, j'ai eu également des contractions douloureuses qui m'ont amené aux urgences je n'étais pas encore tout à fait dans mon neuvième mois et la sage femme m'a donné du salbumol jusqu'à 36/37SA! pas beaucoup! depuis j'ai bien sur arrêté et il m'arrive d'avoir des contractions que je ne sens pas! c'est ma sage femme qui me les a fait remarqué! j'en avais chez elle, elle me le disait mais je ne les sentais pas... Bien sur bb bouge moins, car il commence à avoir moins de place et il en sera ainsi jusqu'au bout!! si cela vous inquiète (après bien sur avoir consulter car c'est la vraie seule façon de vous rassurer), mettez une main sur votre ventre et doucement appuyer légérement avec vos doigts et attendez en parlant à votre bb!! Pour moi ca marche bien!! dès que je suis inquiète je le fais! et bb bouge sous ma main, même très légérement et ca me rassure!!! Enfin!! le terme approche et vous verrez bientot vos petits!! Bon courage céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.