Vergetures a 7 jours du terme

Discussions

Auteur
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 13:14
Coucou les filles, Voilà, tout est dans le titre. Je suis dégoutée. J'en ai les larmes aux yeux. En plus des douleurs qu'on ressent toutes, il faut en plus que mon ventre craque à quelques jours de la fin. Help, les derniers jours sont vraiment trop durs. J'en peux plus.
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 13:32
coucou , il m est arrive la meme chose que toi . j ai accouche en juillet je n avais aucune vergetures sur le ventre et les 10 derniers jours tout à craquer ! pourtant j ai mis de la creme et de l huile d amande douce tous les jours , ca n a pas empeché ce desastre . là ca commence à s attenuer . mais comme toi j en aurai pleurer . je te souhaite plein de bonheur
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 13:35
Merci pour ta réponse gb2807. Pourtant je mets de la crème matin et soir et je suis bien généreuse avec les quantités. tu as fait un traitement spécial après pour les atténuer ?
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 14:44
En dessous des seins je les ai eu depuis presque le début, elles sont horribles : très larges et très rouges. Là, seul mon chéri les verra. Et c'est déjà beaucoup pour moi. Celles que j'ai découvert ce matin en me levant, elles sont sur le coté du ventre. Et là je me dis que tous le monde les verra quand je remettrai le maillot de bain. J'ai l'impression d'en faire une maladie alors que ce n'est pas le plus grave. Mais, je crois que les derniers jours on a les nerfs à fleur de peau et qu'un rien nous contrarie.
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:48
moi je continue de mettre de la creme et elles commencent à s attenuer . elles deviennent plus claires car apres l accouchement c etait rouge voir violet , là ca fait 3 mois j ai bon espoir pour qu elles eclaircissent de plus en plus . continue à mettre de la creme , c est le seul conseil que je peux te donner. comme ma gyneco m a dit si j en ai c est que je devais en avoir . tu as pris beaucoup de poids ? ca peux jouer moi j avais pris 16 kg mais tout dans le ventre donc a un moment ma peau a fatigue .....
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 16:22
J'ai pris 13 kg et c'est surement pas dans le ventre mais plutot les seins, fesses et cuisses. Mon ventre est assez petit pour le terme. Si je savais comment mettre une photo dans le post, je te pourrai te montrer. Je crois que ça craque maintenant parce que ma puce continue à grossir et pas mon ventre. Ce qui me fait le plus peur c'est qu'elle est pas encore descendue d'après ma voisine qui est sage-femme. Alors lorsque qu'elle va descendre, mon ventre va grossir là où les vergetures commencent à apparaitre. Qu'est ce que tu en penses ?
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 16:39
j ai commence ma reeducation abdominale( j ai accouche par cesarienne) et mon kine m a dit que si j avais eu des vergetures c est que ma peau n avait pas assez d elasticite , à la fin de ma grossesse ma peau était etire au maximum c est pourquoi les derniers jours ca a craque . Là il ne te reste plus tres longtemps , ta puce ne va plus grossir enormement . moi aussi il était encore haut , il ne voulait pas descendre (declenchement à j+3) avec au final cesarienne . là où j en ai le plus c est autour du nombril et en desssous donc je ne sais pas si ca va jouer la descente du bebe ! mais c est vrai que c est rageant , surtout que je n en avais pas une seule avnt ma grossesse . mais dit toi que quand tu verra ta puce ca n aura plus d importance , que ca en valait la peine .
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 16:43
Je suis sure aussi que lorsque j'aurai ma puce dans mes bras, les vergetures auront peu d'importance. Mais c'est vrai que lorsque que l'on attend l'accouchement, on se focalise sur la moindre petite chose. Et je pense déjà qu'il va falloir reperdre les kilos pris et en plus, il faudra aussi s'occuper des vergetures maintenant. Ca fait quelques jours que je suis assez émotive, je me sens pas belle, j'aime pas mon corps. j'ai l'impression de mal m'habiller... Que la fin est dure....
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 16:50
c est normal les derniers jours sont les plus durs ! mais profite ! apres ca fait bizarre de ne plus sentir bébé bouger dans ton ventre . c est vrai que moi aussi les derniers jours j etais à fleur de peau , surtout quand j ai dépasse le terme . mais apres c est que du bonheur , une nouvelle vie qui commence !! mon petit loup va avoir 3 mois vendredi , comme ca passe vite !!!
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 17:15
C'est ce que je me dis, c'est les derniers instants où j'ai ma fille dans mon ventre. J'ai tellement adoré la grossesse, ça été les plus beaux mois de ma vie. Et là, j'ai l'impression de voir tout en noir parce que le temps ne passe plus et je n'ai plus que douleurs et désagréments. C'est bête mais c'est comme ça.
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 17:34
tes plus beaux mois arrivent !!! je te souhaite plein de bonheur car l arrivee d un bebe c est magique .
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 18:11
Oh oui, on l'attend cette petite puce. Elle est plus que voulue. Son papa et moi sommes très impatient de la voir. toi c'est ton premier bb ? Tu as quel age ? Moi c'est mon premier et j'ai 29 ans, le papa 31 ans.
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 20:39
oui c mon premier , un petit tom . j ai 27 ans , le papa aussi .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.