Posté le : 25-10-2007 à 13:55
[quote:efd7cf89e9="babynanane"]Coucou
Comme indiquer ci dessus hier je suis allé chez mon medecin car j'ai les jambes hyper gonfler comme si je m'étais casser les chevilles, des poches sous les yeux, enfin le bonhomme michelin comme dit mon zhom!!
Il m'a envoyer direct a la mater pour un controle, j'y suis rester 2h30, monito bon, bébé va bien, tension limite, proteine dans les urines, mais prise de sang sans souci.
Il faudrait a tt pris que j'accouche car il ne peuvent pas me laisser comme ca mais il ne peuve pas me le declencher car il est toujours trop haut malgrès mon col ouvert a 1.
Donc j'y retourne demain matin a 9h30 pour refaire un bilan et si ca va toujours pas je n'échapperai pas a une cesarienne!!!
J'ai les boules car j'avais fait un scanner et le gygy m'avait dit que je pouvais passer un éléphant et la je vais me retrouver sans mon hom et avc une cesarienne!!!
si quelqu'un a des conseils, je suis prenneuse???
que faut il faire pour faire descendre ce petit bonhomme?????
je suis a j-15
Merci pour vos réponses
Aurore[/quote:efd7cf89e9]
ma pauvre, je sais ce que tu ressens. Ma DPA est au 12/11 et depuis des mois je suis aussi gonflée de partout. On ne distingue plus aucuns os de mes mains et chevilles. Mon cou est tout gonflé ainsi que mon visage. ma tension est limite, j'ai pas d'albumine. On parle de retention d'eau mais c'est horrible de se voir comme ça. j'ai les chevilles d'une vieille dame toute empotée.
Mon control a la maternité est pour le 29/10. Je me dis que je dois pas paniqué avant ce RDV. J'espère qu'ils m'en diront plus.ce qui me rassure c'est que ma fille bouge toujours...
On est sur la derniere ligne droite. Courage. tiens nous au courant... (surtout moi, ça m'interesse) :lol: