Oedem aux jambes mains visage...

Discussions

Auteur
43 messages
Guest296944
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 10:24
Coucou Comme indiquer ci dessus hier je suis allé chez mon medecin car j'ai les jambes hyper gonfler comme si je m'étais casser les chevilles, des poches sous les yeux, enfin le bonhomme michelin comme dit mon zhom!! Il m'a envoyer direct a la mater pour un controle, j'y suis rester 2h30, monito bon, bébé va bien, tension limite, proteine dans les urines, mais prise de sang sans souci. Il faudrait a tt pris que j'accouche car il ne peuvent pas me laisser comme ca mais il ne peuve pas me le declencher car il est toujours trop haut malgrès mon col ouvert a 1. Donc j'y retourne demain matin a 9h30 pour refaire un bilan et si ca va toujours pas je n'échapperai pas a une cesarienne!!! J'ai les boules car j'avais fait un scanner et le gygy m'avait dit que je pouvais passer un éléphant et la je vais me retrouver sans mon hom et avc une cesarienne!!! si quelqu'un a des conseils, je suis prenneuse??? que faut il faire pour faire descendre ce petit bonhomme????? je suis a j-15 Merci pour vos réponses Aurore
natnatacha 4 messages
natnatacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 11:12
pour te rassurer j'ai moi aussi les jambes super gonflées et les mains pareil tellment que j'ai du mal a me chausser avec le froid!! pour faire descendre bb il faut liberer ton bassin avec des exercices pour faire pivoter ton coccyx et lui laisser le passage! il existe des exercices sur ballon qui sont geniaux pour ca!
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 13:31
ne t'inquiète pas trop, ce germe est très fréquent lors d'infection urinaire banale, prend ton traitement et si tu accouches avant la fin ils surveilleront ton bb par prise de sang (de toute façon il en a au moins une pdnt le séjour pour le test de Guthrie) et s'il faut ils aura un petit traitement antibiotique avant de rentrer à la maison mais rien de bien méchant à priori (je suis pas médecin...mais un peu de la partie qd même, suis infirmière! :wink: ) Bonne continuation et zen!
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 13:58
couco u moi j-28 et recu egalement resultat test vaginal ce matin :cry: moi c'est colonie de gardnella vaginalis et en conclusion:vaginose bacterienne???j'attend des nouvelles de gyneco mais jai rendez vous samedi et a priori ce que jen ai lu sur different site internet pas trop grave mais bon c'est vrai que ca rassure pas! me pose pleins de questions concernant bébé et l'accouchement et en plus jai aucun symptome! :oops: voila pour ma petite histoire si certaines en savent un peu plus la dessus je suis preneuse biz
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 18:43
recoucou! voila jai eu un message de la secretaire de mon gyneco concernant ma vaginose microbienne. elle m'envoie une ordonnance a domicile que je recevrai demain....ma rien dit de plus ca a pas lair grave je verrai demain avec l'ordonnance et je vois gygy samedi ....voila pour les dernieres nouvelles biz :roll:
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 13:55
[quote:efd7cf89e9="babynanane"]Coucou Comme indiquer ci dessus hier je suis allé chez mon medecin car j'ai les jambes hyper gonfler comme si je m'étais casser les chevilles, des poches sous les yeux, enfin le bonhomme michelin comme dit mon zhom!! Il m'a envoyer direct a la mater pour un controle, j'y suis rester 2h30, monito bon, bébé va bien, tension limite, proteine dans les urines, mais prise de sang sans souci. Il faudrait a tt pris que j'accouche car il ne peuvent pas me laisser comme ca mais il ne peuve pas me le declencher car il est toujours trop haut malgrès mon col ouvert a 1. Donc j'y retourne demain matin a 9h30 pour refaire un bilan et si ca va toujours pas je n'échapperai pas a une cesarienne!!! J'ai les boules car j'avais fait un scanner et le gygy m'avait dit que je pouvais passer un éléphant et la je vais me retrouver sans mon hom et avc une cesarienne!!! si quelqu'un a des conseils, je suis prenneuse??? que faut il faire pour faire descendre ce petit bonhomme????? je suis a j-15 Merci pour vos réponses Aurore[/quote:efd7cf89e9] ma pauvre, je sais ce que tu ressens. Ma DPA est au 12/11 et depuis des mois je suis aussi gonflée de partout. On ne distingue plus aucuns os de mes mains et chevilles. Mon cou est tout gonflé ainsi que mon visage. ma tension est limite, j'ai pas d'albumine. On parle de retention d'eau mais c'est horrible de se voir comme ça. j'ai les chevilles d'une vieille dame toute empotée. Mon control a la maternité est pour le 29/10. Je me dis que je dois pas paniqué avant ce RDV. J'espère qu'ils m'en diront plus.ce qui me rassure c'est que ma fille bouge toujours... On est sur la derniere ligne droite. Courage. tiens nous au courant... (surtout moi, ça m'interesse) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.