Posté le : 23-10-2007 à 11:32
[quote:7e30067bb0="jojo21"]Depuis hier jai des écoulement liquide, sa na pas d'odeur et cest vraiment transparent mais je sens souvent ma petite culotte mouillé. Hier en plus durant la journée j'avais des genres de filaments un peu gluants dune couleur rouge brun pale..et puis un moment donné un eu un plus gros filaments pas mal gluants, est ce que sa pourrait etre le BM? et les écoulements, cest tu mes eaux que je perd en petite quantité? sa se peut tu sa? :P je suis a J-5!!!![/quote:7e30067bb0]
J'ai eu la meme chose dimanche a 4h30, un ecoulement transparent liquide et inodore, j'ai appelé la maternité ils m'ont dit d'attendre pour voir si ca recoule. 5h30 ca coule a nouveau, puis ca s'arrete mais reste toujours humide, je reveille mon chéri, on va à la maternité, ils m'ont mis 2h sous monito puis on prelevé le liquide avec une sorte de coton tige, si ca vire au bleu c'est que c'est du liquide amiotique, sinon c'est brun, comme moi. Ils m'ont donc renvoyé chez moi, en fait ce sont des pertes vaginales mais plus liquide et abondante. Si tu as un doute, fait le test, tu sera rassurée.