Je n'en peux plus!!

Discussions

Auteur
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 00:18
coucou à toutes!! je suis a J-2 et j'avoue que [color=green:104768e664]je n'en peux plus[/color:104768e664]!! A 7 mois et demi de grossesse, je suis allée aux urgences et j'y suis restée 48H pour menace d'accouchement prématurée. J'ai eu une perfusion pour calmer les contractions et des piqûres dans les fesses pour accélerer la croissance de bébé... DERNIERE VISITE GYNECO : hauteur utérine a 35Cm :shock: échographie : bébé pèse 3kg300! OUF : pas de césarienne!! Mais le gynéco m'annonce que bébé aura peut etre du retard étant donné mon sejour de 48h aux urgences car celà a ralenti la descente du bébé dans le bassin :s je suis encore allée aux urgences ce soir car j'avais des contractions toutes les cinq minutes, mal dans le bas ventre et surtout au dos!! on m'a fait un monutoring => bébé bouge bien et les contractions ne sont pas encore inquiètantes. on m'a aussi fait un examen gynéco => col ouvert, court et souple et je ne sais pas ce que ça veut dire lool enfin bref toujours la même chanson et ça m'énerve mdr... JE TROUVE LES JOURNEES EXTREMEMENT LONGUES!! j'ai vraiment tout essayer pour accoucher : - ménage à fond - marche - escaliers - gros câlins lool enfin bref j'ai l'impression que jamais celà ne finira, trop hate de voir mon petit bout!! BON COURAGE A TOUTES CELLES QUI SONT DANS MON CAS!! désolée j'avais besoin de m'exprimer, ça fait du bien de parler!! MeLy62
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 01:08
coucou prends courage, ton col est deja ouvert, c'est une super nouvelle ça!!!!!!!! de plus meme si les contractions ne sont pas encore regulieres, ça sera pour dans pas longtemps... tu es dans la derniere ligne droite, il faut tenir bon dis toi que dans deux jours ton bb sera la, a coté de toi...tu pourras lui dire a quel point il s'est fait desiré :lol: :lol: :lol: je te souhaite beaucoup de courage tiens moi au courant kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.