Posté le : 22-10-2007 à 14:28
Coucou a toutes,
Je revien tout juste de la mater où j'ai passer mon samedi soir jusqu'a aujourd'hui.
Tout commence samedi soir, grosses contractions toutes les 4 min, je prend du spasfon et je file prendre un bon bain chaud.
1H après les contractions sont de plus en plus fortes et sont toutes les 2 à 3 min.Je reveilledonc mon amoureux et on file a la mater avec la valise.
Arrivée là bas, pfioooo, je perd plein de liquide et je fait exactement cette tête là : :shock:
La sf me dit, ca y est vous avez perdue les eaux, c'est pour bientôt (je suis a 38sa donc ca va)
Le seul pb c'est que plus le temps passe plus je souffre et mon col lui ne souvre plus (il est toujours a 3).On m'installe donc une perf car mes contractions sont très violentes, elles dépassent même le papier du monitoring :?
Le lendemain matin toujours rien, il faut se résoudre au fait que ce serait très long...
En effet, les contractions ne se sont calmées que le dimanche vers 21h
Alors quelle décéption j'ai eu quand j'ai compris que je ne verrai pas mon pti bout bientot et que j'avait donc souffert pour rien (j'ai même perdue connaissance 2 fois du fait que je n'avait rien manger, pas dormi et beaucoup souffert pendant plus de 22h).
Les SF m'ont donc données RDV demain matin pour voir où ca en est car si toujours rien il faudra déclancher vu que j'ai perdue les eaux!
en attendant il faut juste que je m'active (ménage, marche a pied ...)Mais c'est pas facile tellement je suis fatigué!
Voila j'ai fini mon roman que je voulai partager un peu avec vous,le fait d'écrire me permet de relativiser plus facilement! :D
Bizz à toutes,Lucie