J'y etait presque!!!!!

Discussions

Auteur
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 14:28
Coucou a toutes, Je revien tout juste de la mater où j'ai passer mon samedi soir jusqu'a aujourd'hui. Tout commence samedi soir, grosses contractions toutes les 4 min, je prend du spasfon et je file prendre un bon bain chaud. 1H après les contractions sont de plus en plus fortes et sont toutes les 2 à 3 min.Je reveilledonc mon amoureux et on file a la mater avec la valise. Arrivée là bas, pfioooo, je perd plein de liquide et je fait exactement cette tête là : :shock: La sf me dit, ca y est vous avez perdue les eaux, c'est pour bientôt (je suis a 38sa donc ca va) Le seul pb c'est que plus le temps passe plus je souffre et mon col lui ne souvre plus (il est toujours a 3).On m'installe donc une perf car mes contractions sont très violentes, elles dépassent même le papier du monitoring :? Le lendemain matin toujours rien, il faut se résoudre au fait que ce serait très long... En effet, les contractions ne se sont calmées que le dimanche vers 21h Alors quelle décéption j'ai eu quand j'ai compris que je ne verrai pas mon pti bout bientot et que j'avait donc souffert pour rien (j'ai même perdue connaissance 2 fois du fait que je n'avait rien manger, pas dormi et beaucoup souffert pendant plus de 22h). Les SF m'ont donc données RDV demain matin pour voir où ca en est car si toujours rien il faudra déclancher vu que j'ai perdue les eaux! en attendant il faut juste que je m'active (ménage, marche a pied ...)Mais c'est pas facile tellement je suis fatigué! Voila j'ai fini mon roman que je voulai partager un peu avec vous,le fait d'écrire me permet de relativiser plus facilement! :D Bizz à toutes,Lucie
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 14:32
et ben quelle aventure bon c'est pas si grave tu n'est qu'a 38 semaines et puis dit toi que c'est vraiment tout tou proche la vraiment tu le verra cette semaine pasplus tard! et c'est aussi une seance de preparation lol un avant gout du grand jour finalmeent tu as d ela chance c'est comme un bac blanc! lol je plaisante et j'espere au moins t'avoir fait sourire! repose toi en attendant demain tu vas avoir besoinde vrai forces! bye et bonne chance pour demain...!
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 14:33
incroyable qu'on t'est laissé partir :shock: moi aussi j'avais perdu les eaux, on m'a installé dans une chambre et on m'a bien fait comprendre que je ne partirais pas avt d'avoir accoucher mm si ça prend jusqu'à 36 heures la sf m'avait dit surtt que lorsqu'on perd les eaux, le bébé est bcp moins protégé moi il m'avait mis sous perf avec antibio jusqu'au moment ou le bébé est sorti... enfin j'espère pour toi que ça arrivera bientot.. bon courage
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 14:40
bjr je suis trés etonnée de lire qu'ils t'ont laissé sortir g perdu les eaux pour ma 1ere grossesse et ils m'ont gardé tant que je n'avais pas accouché,et si cela tardait,ils souhaitaient me declencher l'accouchement RAISON,il semblerait qu'il y a risque d'infection car + rien ne protege bb :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: bon courage
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 14:42
fannytella, :D oui en effet tu me fait bien sourire, comme tu dit ce n'et pas grave étant donné que je suis a 38sa, et puis au moin je sais ce que c'est que les contractions de travail!!! :) hé puis j'ai de la chance, je vais bientot pouvoir serrer ma petite merveille contre moi! Mini_moi, j'ai aussi eu la perf d'antibio mais aparamen ca ne servait a rien de me la laisser car ce n'est qu'une fissure de la poche, elles m'ont quand même prévenue qu'il fallait faire très attention à mon hygiene (pas de bain et j'ai un gel special pour me laver toutes les heures) Ca m'a étonnée aussi car j'avait déja entendu dire que lorsqu'on perdait les eaux on nous gardait a la mater mais bon... Je pense qu'elles savent ce qu'elles font (du moin j'espere!) bizz
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 10:31
Bonjour Lucie ! Je me doutais bien que tu avais du partir pour la maternité ! C'est pas de chance que tu ais tant souffert ! peut-être que du coup ça sera beaucoup plus rapide la prochaine fois ? A mon avis, tu vas vite repartir pour la maternité... Nous aussi, on nous a dit à la maternité que si l'on perdait les eaux on nous gardait. Mais bon, comme tu dis, elle savent ce qu'elles font, c'est quand même leur boulot de mettre au monde des bébés ! bon courage :D je pense bien à toi Alice
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 10:33
Oups, je viens de voir qu'en fait, tu avais rendez-vous ce matin ! donc en ce moment tu dois être en plein travail... une grosse pensée pour toi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.