Est ce que...

Discussions

Auteur
Message
Guest801035
35 messages
Guest801035
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 11:49
les douleurs comme quand on va avoir les règles, sont un signe d'un accouchement imminent? je vous explique, je suis à j-21 de ma dpa (12/11) et depuis samedi soir, j'ai des douleurs comme les regles (que j'ai tout les mois, mais la differente..) et en plus des douleurs ds le dos,en particulier au niveau des reins. donc je me posais la question, si ça annonçait l'accouchement prochainement ou pas... merci pour vos réponses :wink: Biz Vir
Guest88305
16 messages
Guest88305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 11:57
Salut, Non, en fait, je ne crois pas que ce soit un signe d'accouchement imminent. Moi, j'ai eu plusieurs fois mal et c'était bien avant la date de l'accouchement et ça me donnait aussi cette impression de mal de règle. J'avais peur de ne pas reconnaître le mal d'une contraction mais il n'y a pas moyen de se tromper. Quand ça commence à être des contractions de travail, le mal des règles à côté, ce n'est rien. Voilà, je ne veux surtout pas te stresser mais bon, faut le savoir, c'est quand même douloureux et il n'y a pas possibilité de se tromper. Mais bon, rassure-toi, on est soulagé assez vite! Bises et bon courage en tout cas.
Guest801035
35 messages
Guest801035
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 12:06
[quote:b3a3afe64f="sanmac"]Salut, Non, en fait, je ne crois pas que ce soit un signe d'accouchement imminent. Moi, j'ai eu plusieurs fois mal et c'était bien avant la date de l'accouchement et ça me donnait aussi cette impression de mal de règle. J'avais peur de ne pas reconnaître le mal d'une contraction mais il n'y a pas moyen de se tromper. Quand ça commence à être des contractions de travail, le mal des règles à côté, ce n'est rien. Voilà, je ne veux surtout pas te stresser mais bon, faut le savoir, c'est quand même douloureux et il n'y a pas possibilité de se tromper. Mais bon, rassure-toi, on est soulagé assez vite! Bises et bon courage en tout cas.[/quote:b3a3afe64f] ok merci ;)
Ewelfe 12 messages
Ewelfe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 12:12
Coucou ma dpa est le 18/11 et j'ai le meme genre de douleurs et me posais la meme question visiblement ce n'est pas l'annonce d'un accouchement imminent alors !
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 14:01
[quote:1729b2f359="marssivivi"]les douleurs comme quand on va avoir les règles, sont un signe d'un accouchement imminent? je vous explique, je suis à j-21 de ma dpa (12/11) et depuis samedi soir, j'ai des douleurs comme les regles (que j'ai tout les mois, mais la differente..) et en plus des douleurs ds le dos,en particulier au niveau des reins. donc je me posais la question, si ça annonçait l'accouchement prochainement ou pas... merci pour vos réponses :wink: Biz Vir[/quote:1729b2f359] J'ai exactement les meme sensations et j'ai aussi des pertes transparentes mais qui donnent l'impression de vrai regles. J'ai meme été à la maternité hier, j'ai cru que c'etait une fissure de la poche des eaux.
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 17:21
[quote:b46a8e1146="marssivivi"]les douleurs comme quand on va avoir les règles, sont un signe d'un accouchement imminent? je vous explique, je suis à j-21 de ma dpa (12/11) et depuis samedi soir, j'ai des douleurs comme les regles (que j'ai tout les mois, mais la differente..) et en plus des douleurs ds le dos,en particulier au niveau des reins. donc je me posais la question, si ça annonçait l'accouchement prochainement ou pas... merci pour vos réponses :wink: Biz Vir[/quote:b46a8e1146] Les douleurs dans les reins c'est tout simplement des contractions, sinon pour les douleurs au niveau du ventre je pense plutot que c'est ligamentaire. bon courage pour la suite !
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 19:47
les douleurs de regles c'est en général le col qui se modifie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.