J_o et je suis stressee qui es comme moi

Discussions

Auteur
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 11:25
salut les futurs mamans,demain je commence J+ hier j avais des contractions mais pas trop grave,aujour dhui matin j ai juste mal au dos et jes des pertes toutes blanches bon mon docteur m a dit que je dois attendre jusque le 26 et si pas de contraction on me declenche samedi le 27 j aimerai bien que ca vient normalement mais j attends toujours si vous etes comme moi alors courage a toute
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 12:35
coucou shelsa2020 Allez courage, hier j'etais dans ton cas :cry: ma sage femme m'a dit que ça pouvait aller tres vite et puis tu as des contractions quand même donc peut etre que ça peut arriver dans la journée ou ce soir :D :D Moi je prends mon mal en patience :cry: Bises et essaye de passer une bonne journée quand même :D :D :D
jamy01 44 messages
jamy01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 13:43
coucou les filles ! Moi je suis à J+3 !!! et oui ! Je desespere ! rien ne bouge, j'attends , j'attends , et j'attends encore, je nettoie je marche , je fais tout mais rien ne vient ! Si bébé n'est pas là mardi on provoque mercredi Bon courage à vous ! Moi j'ai l'impression que je ne vais jamais accoucher !
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 17:18
salut jamis et laurette ici au rwanda il est 17h15 et je viens de faire une marche et apres cette marche j ai des douleurs un peu fortes dans mon bas ventre et auqnd je m assoie ca disparait je viens d appeller mon docteur il me dit de passer demain juste pour faire le check up alors demain je vous dirais plus et en plus j ai la nausee j ai envie de vomir mais ca vient pas je sais pas je suis fatiguee et j ai envie de voir mon bebe courage a toutes
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 21:23
coucou de mon coté j'en suis a J-8 mais j'ai toujours aucun signe avant coureur ce qui me stress un peu c'est que bb faisait 4kg lundi dernier gygy m'a redonner un rdv mardi matin a 8h il a noté sur son agenda perso et j'ai peur qu'il veuille déclencher pensez vous qu'il pourrait me mettre sur le fait accompli? on vous en a parlé avant? ça a été progrmmer? comme vous je préfèrerais accoucher normalement mais en meme temps j'ai peur d'acccoucher d'un bb trop costaud!!!!!
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 10:10
Salut les filles, Comment allez vous auourd'hui? moi j'a telephoné au gygy, j'ai rendez-vous demain. Je vois la sage femme pour un monitoring cet apres-midi. Hier j'ai eu des contractions douloureuses mais ça n'a durer qu'une demie-heure et puis plus rien..... et vous??? :arrow: paprika59 Ton gyneco t'en parlera en temps et en heure si c un declenchement. Pour moi on en a dejà parlé. Reste plus qu'à fixer la date cette semaine si rien aujourd'hui ou demain.. Bises
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 13:15
laurette,paprica,j espere que vous tenez toujours le coup mais je suis tres fatigue,aujourhui j ai rendez vous avec mon gygy a 15h30 juste pour le check up de mon retour je vais vous faire signe.......... laurette dis moi on te declenche demain?ou bien tu vas aller juste ton gygy........aujour dhui j+1 je m inquiete un peu paprica toi encore un peu du courage mais ca va aller ok je dois aller me prepare pour voir mon gygy je vous ferais signe de mon retour courage a toutes [
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 14:18
[quote:16d8411f08="shelsa2020"]laurette,paprica,j espere que vous tenez toujours le coup mais je suis tres fatigue,aujourhui j ai rendez vous avec mon gygy a 15h30 juste pour le check up de mon retour je vais vous faire signe.......... laurette dis moi on te declenche demain?ou bien tu vas aller juste ton gygy........aujour dhui j+1 je m inquiete un peu paprica toi encore un peu du courage mais ca va aller ok je dois aller me prepare pour voir mon gygy je vous ferais signe de mon retour courage a toutes [[/quote:16d8411f08] Coucou Shelsa2020, Je vois je gyneco demain et il me dira pour le declenchement ( surement cette semaine). Je te tiens au courant. J'en ai vraiment MARRE !!! Bises
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 18:17
laurette coucou je viens de mon gugu ,et demain matin on me declenche je dois etre a l hopital a 7h du matin bon j espere que pour toi iras bien je suis un frustre mais je crois que tout va se passer bien bisous je te ferais signe bises
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 20:57
[quote:901d02e094="shelsa2020"]laurette coucou je viens de mon gugu ,et demain matin on me declenche je dois etre a l hopital a 7h du matin bon j espere que pour toi iras bien je suis un frustre mais je crois que tout va se passer bien bisous je te ferais signe bises[/quote:901d02e094] Shelsa, Je te souhaite bonne chance pour demaain, tout va bien se passer, demain tu tiendra ton bébé dans tes bras!!! c super!! :D Moi je pense que ce sera pour mercredi le declenchement. J'espère avoir de tes nouvelles apres l'accouchement pour qu'on puisse en parler!! Bises et bonne nuit
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 22:21
merci laurette toi aussi tout iras bien bisous [quote:ce7a28696f="__laurette10"][quote:ce7a28696f="shelsa2020"]laurette coucou je viens de mon gugu ,et demain matin on me declenche je dois etre a l hopital a 7h du matin bon j espere que pour toi iras bien je suis un frustre mais je crois que tout va se passer bien bisous je te ferais signe bises[/quote:ce7a28696f] Shelsa, Je te souhaite bonne chance pour demaain, tout va bien se passer, demain tu tiendra ton bébé dans tes bras!!! c super!! :D Moi je pense que ce sera pour mercredi le declenchement. J'espère avoir de tes nouvelles apres l'accouchement pour qu'on puisse en parler!! Bises et bonne nuit[/quote:ce7a28696f]
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 22:44
vous avez déja du etre déclenché pour ma part ça sera vendredi si toujours rien :cry:
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 06:35
[quote:441b19bbce="paprika59"]vous avez déja du etre déclenché pour ma part ça sera vendredi si toujours rien :cry:[/quote:441b19bbce] Coucou Paprika, Je pars pour la maternité dans un quart d'heure pour mon declenchement. :D mais j'ai quand meme super peur, j'ai pratiquement pas dormi de la nuit. Bisous et bon courage pour la suite
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 16:04
[quote:2e1637cb80="__laurette10"][quote:2e1637cb80="paprika59"]vous avez déja du etre déclenché pour ma part ça sera vendredi si toujours rien :cry:[/quote:2e1637cb80] Coucou Paprika, Je pars pour la maternité dans un quart d'heure pour mon declenchement. :D mais j'ai quand meme super peur, j'ai pratiquement pas dormi de la nuit. Bisous et bon courage pour la suite[/quote:2e1637cb80] Bon courage, moi je suis rentrée aujourd'hui. Come est finalement né dimanche; sans aide. Je vs raconterai ca sur le poste acc. J'espere que pr toi ca va. Tu auras ce message qu'en rentrant de la mat, alors, repose toi bien, et à bientot pr nos récits et la vie avec bb. Bises, Inès
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.