Posté le : 21-10-2007 à 12:27
[quote:42807c1aed="lily30"]Hello!
Suite cours de prépa à l'accouchement, du moment où tes contractions sont régulières (environ toutes les 5 minutes) et de même intensité, il faut qu'au bout de 2 heures, tu partes à la maternité.
La douleur, c'est quelque chose de très subjectif. Certaines femmes qui ont un seuil de tolérance à la douleur assez élevé, ne partiraient jamais dans ce cas là :roll:
Au pire, ce sera une fausse alerte mais tu en sauras un peu plus en vérifiant tout ça à la maternité :).
Donc, départ à la maternité si 2 heures de contractions régulières et de même intensité. :wink:
Ne te fie pas à la "douleur", c'est trop subjectif... Quand je suis née, ma mère m'a dit avoir eu un accouchement quasi sans douleur (pourtant j'étais la 1ère et pas de péridurale). Si elle avait attendu d'avoir mal, elle aurait accouché au milieu du salon :lol: !
PS: après plus d'une heure, tu peux prendre un bon bain chaud et relaxant, si quand tu en sors tes contractions se sont espacées, c'est que c'est pas encore le moment...
Bon courage en tout cas et tient nous au jus.[/quote:42807c1aed]
hihi merci pour le renseignement.. c'est bb2 pour moi mais bb1 a été déclenché après le terme.. J'ai donc été chanceuse si cela c'est arrêter au bout de 3 hrs.. la prochaine fois j'apellerai à la maternité pour voir.. surtout que je suis déjà ouverte à 3 doigts, effacé à 70% et tête de bb à -2 fixé dans le bassin..