Au secours j'ai des contractions Tres douloureuses a J-7

Discussions

Auteur
Message
CELINE95000 14 messages
CELINE95000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 12:55
bonjour, je suis prévue d'accoucher le 26/10 et depuis mercredi dernier j'ai fais 3 crises de contractions douloureuses dans le dos (horrible et tt les 10 min) le soir et la nuit de 2 à 3h chaque une. Je suis allée à la mater hier à 5h du mat pour contrôle : ouverte à 2 doigt (c t pas nouveau) et mes contractions était bien là mais irrégulières pour la SF. Elle m'a conseillé de rentrer chez moi, de prendre du Spasfon et de revenir si ça n'allait plus. Le Spasfon me soulage sans les éliminer complètement. Je ne sais pas quoi faire et je ne sais plus comment interpréter mes contractions et je n'ose pas retourner à la mater car ça va ça vient. Je dors très peu et je souffre vraiment pendant les crises. J'ai peur d'accumuler de la fatigue et ne pas y arriver le jour J. Avez vous ou vivez vous cela?? Merci d'avance pour conseils ou vos témoignages. Céline
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 12:59
le mieux c'est d'aller a la mater meme si c'est pour rien les sages femmes sont la pour te rassurer si les spafon ne fait pas plus d'effet que ca se serait plus raisonnable de retourner faire un controle pour voir ce qui se passe
yoz 25 messages
yoz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 13:05
salut! Je suis à 37SA aujourd hui de ma premiere grossesse et j ai moi aussi des contractions quotidiennes depuis plusieurs mois, de plus en plus douloureuses et fréquentes. La semaine dernière, j ai passé 3nuits blanches d affilé avec des contractions+douleur continue type règles, ttes les 3min puis qui s espacaient à nouveau, revenaient... Et puis le matin, presque plus rien!!! apparement il s'agit de "pré travail" ms épuisant pour moi aussi, et puis on se demande comment on saura qd partir à la mat (j y suis en 5min c est bien un avantage!). Il faut patienter, appelle la mat si tu t inquiètes on saura te conseiller. Tant que ton col ne bouge pas pas de soucis!
CELINE95000 14 messages
CELINE95000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 13:20
[quote:0eb409d2ed="yoz"]salut! Je suis à 37SA aujourd hui de ma premiere grossesse et j ai moi aussi des contractions quotidiennes depuis plusieurs mois, de plus en plus douloureuses et fréquentes. La semaine dernière, j ai passé 3nuits blanches d affilé avec des contractions+douleur continue type règles, ttes les 3min puis qui s espacaient à nouveau, revenaient... Et puis le matin, presque plus rien!!! apparement il s'agit de "pré travail" ms épuisant pour moi aussi, et puis on se demande comment on saura qd partir à la mat (j y suis en 5min c est bien un avantage!). Il faut patienter, appelle la mat si tu t inquiètes on saura te conseiller. Tant que ton col ne bouge pas pas de soucis![/quote:0eb409d2ed] C'est ce que je comptais faire en fin de journée... merci pour vos conseils et bon courage !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.