Ras le bol

Discussions

Auteur
Message
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 10:54
j'en suis a J-6, jai un rhum de fou, je peux pas prendre de médicament et j'en peux plus !!!!! je me dis que si la ca arrive je ne sais meme pas si j'aurai la force de pousser tellement je me sens faible voila c'etait pour dire que je suis démoralisée déja l'attente est longue alors en plus malade, c'est le bouquet !! féliciations a toutes celles qui ont accouchés et bon courage a celles qui attendent comme moi !
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 11:11
Allez, courage: la fin est toute proche! Moi aussi, la fin de ma grossesse m'a paru une éternité quand je comparre à maintenant: le temps file à une allure impossible :shock: ... Profite bien de ces derniers jours même si tu es enrhummée parce que dès que bébé aura pointé le bout de son petit nez: plus bcp de temps pour soi au début :wink: !
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 11:21
pourquoi tu ne peux pas prendre de medicament ??? j'ai deja ete malade etant enceinte et le medecin m'a donné ce qu'il faut ?? prend deja des dolipranne et va voir le doc il te donnera ce qu'il faut en plus si tu avait ete a la pharmacie il t'aurais donné des infusion au plante qui soigne bien que du naturelle !!!! bon courage
tigodon 8 messages
tigodon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 11:25
[quote:af466e3295="ptitepouss"]j'en suis a J-6, jai un rhum de fou, je peux pas prendre de médicament et j'en peux plus !!!!! je me dis que si la ca arrive je ne sais meme pas si j'aurai la force de pousser tellement je me sens faible voila c'etait pour dire que je suis démoralisée déja l'attente est longue alors en plus malade, c'est le bouquet !! féliciations a toutes celles qui ont accouchés et bon courage a celles qui attendent comme moi ![/quote:af466e3295] j'en suis à j-12, et sous antibiotiques...va voir un médecin, j'ai vu ma gynéco...surtout si tu fais de la fièvre, c'est important...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 11:27
[quote:2c9a4c22cf="ptitepouss"]j'en suis a J-6, jai un rhum de fou, je peux pas prendre de médicament et j'en peux plus !!!!! je me dis que si la ca arrive je ne sais meme pas si j'aurai la force de pousser tellement je me sens faible voila c'etait pour dire que je suis démoralisée déja l'attente est longue alors en plus malade, c'est le bouquet !! féliciations a toutes celles qui ont accouchés et bon courage a celles qui attendent comme moi ![/quote:2c9a4c22cf] Tu peux prendre au moins du l'homéo et de l'efferalgant. :D
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 14:49
du serhum phy pour le nez (comme bébé) c'est super ,moi je dors bien mieux depuis que je le fais (sur les conseils de la sf)
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 15:09
Coucou! Allez courage, c'est bientôt la fin, moi aussi il me tarde et je n'ai plus rien envie de faire, tellement j'attend son arrivée, c'est long, c'est long! Bises à toi et renseignes toi pour prendre des médicaments, moi j'avais une toux il y a quelques jours et la gygy m'a donné un sirop homéopathique, mais bon comme elle dit chez certaines ça marche hez d'autres non! Bises à toi et tiens nous au courant puisque ça ne va plus tarder maintenant, en espérant que bébé aura un petit peu d'avance! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.