Qui a sa DPA le 20/10/07??

Discussions

Auteur
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 10:25
Salut les filles Je voulais savoir si il y a des futurs mamans dans le meme cas que moi aujourd'hui..C'est à dire Dpa aujourd'hui le 20 octobre. Date tant attendue mais rien ne se passe..... Histoire de se remonter le morale le jour du terme J'ai encore un monitoring cet apres-midi et si rein du tout , lundi on verra pour un declenchement. Bisous
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 11:31
Y a personne????? :cry: :cry: :cry:
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 17:10
[quote:ee0fbbff1d="nana18"][quote:ee0fbbff1d="__laurette10"]Y a personne????? :cry: :cry: :cry:[/quote:ee0fbbff1d] Bonjour, Ma DPA était hier... On s'est rendu à la mat, le travail est en route (col ouvert à 2) mais rien de plus, j'ai des contractions par-ci, par-là et rien de plus... Je suis donc restée un peu et puis je suis rentrée... Les sages-femmes m'ont redonné rdv demain matin à 10h si rien ne bouge d'ici là... Moi aussi, je suis assez déconcertée surtout que c mon 2ème bb et que çà ne s'est pas passé comme çà pour le premier puisqu'il est arrivé 4 jours avant le terme !! Enfin, courage à vous quand même et on se tiendra au courant, dac ? Bises, Marina[/quote:ee0fbbff1d] Salut , merci pour ta reponse!! :D ok on se tient au courant, je vis marcher cet apres-midi peut etr que ça va faire accelerer les choses Bises et bon courage
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 17:50
Coucou laurette10. Je suis a +4, et tjrs la. Toi c'est pr aujourd'hui alors. J'espère que le moral va bien, bon courage pr l'attente, bisous, Inès
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 20:24
laurette moi c est pour demain et pas grand chose je crois aue on va qrriver a j plus bon courage a toutes
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 08:26
Coucou les filles, :D Et bien merci de vos reponses, ça y est je suis J+1. Hier j'ai vu la sage femme pour le monitoring. Toout va bien. Mon bébé va bien et mon col est raccouri posterirur perméable à un doight...rien de transcendant mais c mieux...decollement de menbrane, on verra. Lundi je prends rendez-vous pour le declenchement avec le gygy... :cry: Nos petits bouts de choux sont trop bien dans nos bidous ( au chaud) et ne veulent pas pointer le bout de leur nez.... :arrow: nana18 je viens prendre des nouvelles??? :arrow: ines133 on te propose le declenchement pour la semaine prochaine?? :arrow: Selsa2020 courage pour aujourd'hui , j'espère que ton bébé va arrrivé!! Je vous souhaite à toutes une bonne journée!! et on garde le moral Bises et on se tient au courant !!!
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 09:01
Coucou, tjrs là, ms peut etre du changement: contractions tte les demi heure cette nuit; et je saigne un peu. c'est dc qu'au moins, elles ont fait effet. On va voir si ca continue et surtout si ca se rapproche, je crois que sinon, je serai declenchée mardi matin, J+8
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 11:16
[quote:855a5b4944="ines133"]Coucou, tjrs là, ms peut etre du changement: contractions tte les demi heure cette nuit; et je saigne un peu. c'est dc qu'au moins, elles ont fait effet. On va voir si ca continue et surtout si ca se rapproche, je crois que sinon, je serai declenchée mardi matin, J+8[/quote:855a5b4944] :D ah c une bonne nouvelle!!!, Y'a du changement!!! Peut etre que ça va être pour aujourd'hui :D :D Je te le souhaite de tout coeur!! Bon Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.