Douleur rein

Discussions

Auteur
Message
missv2 19 messages
missv2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 00:01
salut a tout!! depuis se matin jai une douleur constante dans le bas du dot avec mon ventre qui durci je suis a 40 semaine et j-8 dapres vous est-ce dangeureux je suis inquette merci pour vos réponse :D
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 03:38
[color=indigo:ea8b2c331d][b:ea8b2c331d]Allo! Je ne mis connais pas trop mais si tu as le ventre qui durcit, ce sont alors des contractions. Parfois elles sont non douloureuses, mais parfois si! Beaucoup de femmes croient que les douleurs des contractions ne proviennent que du ventre, mais il arrive très fréquemment qu'elles soient le plus sensibles dans le dos...Ma copine a accouché le 11 septembre passé et pendant presque toutes ses contractions elle avant globalement mal dans le dos. Alors moi je pense que tu devrais surveiller surtout si ce sont de vraies contractions et que tu es mal au dos ou dans le ventre ne change pas que ce peut être du vrai travail. Alors redonne des nouvelles et sois sans craintes, je crois que c'est loin d'être dangereux! bisouxxxx[/b:ea8b2c331d][/color:ea8b2c331d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.