Posté le : 20-10-2007 à 21:37
cristalineee,
Tu peux trouver l'infusion de sauge chez un pharmacien ou un herboriste et sinon l'alchemille je l'ai trouvée dans un magasin bio, je pense que les infusions aussi tu peux les trouver dans ce genre de magasins, sinon il parait que l'on peut commander chez le pharmacien.
Il n'y a aucun danger pour ta fille, il y aurait eu un danger en début de grossesse car cela aurait provoqué des contractions qui auraient pu provoquer une fausse couche.Mais soit rassurée, c'est les Sages femmes qui m'on conseillées ces petits remèdes.Hé puis si tu est à 37sa+1 ya pas de soucis :wink:
Par contre ca va juste t'aider a faire murir ton col, ca ne va pas te déclancher l'accouchement.Aussi ca peut le faire aller plus vite donc même si c'est ton premier bébé dès que tes contractions sont suffisament rapprochées n'attend pas plus longtemps pour partir a la maternité, on ne sait jamais!
Moi depuis que j'en prend j'ai plus de contractions et elles sont plus fortes, mon col c'est bien ouvert mais j'attend encore le signal de départ.Ca m'a l'air quand même drolement efficace.
Bon courage, tiens nous au courant.Bizz,Lucie