BB prevu vers le 5.11 !!!

Discussions

Auteur
Message
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 11:56
Coucou les filles, Voila comme je trouve le temps trop long, venez avec moi passez le temps voir qui accouchera la première :lol: Moi ma DPA est pour le 5.11, col ramolli et ouvert a 1, mais pas de contraction :cry: Et j'ai rdv avec la sage femme + un monitoring le 30.11. Voili, voilou, je vous attend, et que la meilleur gagne le droit a voir son bout de chou en première :wink: :lol: :lol: :lol:
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 12:02
Il vont juste t'allonger et te mettre des capteur sur le ventre, qui surveillerons le ti coeur de ton bébé et tes contraction, c'est tout :wink:
coeurcoeur 3 messages
coeurcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 12:04
salut moi ma fille est prévue le 6.11 mon prochain rdv est mardi 23.10, g eu une fausse alerte mercredi soir mais depuis appart quelques contractions dans le dos rien de plus. bon courage a toi.
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 12:05
moi dpa le 12/11 ,et j'en ai un peu marre aussi :shock: :shock: :shock: mon homme est en déplacement la semaine prochaine ,sans quoi je ferais tout pour q'elle arrive plus vite !!!! p.s: j'aurai 30 ans le 5 /11 !!!! courage on y est presque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nikki42 10 messages
nikki42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 12:05
Bonjour! Pour moi c'est prévu le 4.11 mais le col est fermé et la tete de bébé est haute.Pas de contractions non plus. ça va etre long!
Guest165554
8 messages
Guest165554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 12:10
salut a a toutes, Moi c'est prévu pour le 2/11 et je trouve aussi le temps long.Autant les 9 mois sont passés vite mais la les 15 derniers jours sont interminables. Mon rendez vous est aussi prévu le 30/10. Pas beaucoup de contractions et mon col n'est pas ouvert.Par contre ce matin douleurs de regles quand je suis debout. Voilà j'espere que tout se passera bien pour vous.bon courage
mart1lut1 31 messages
mart1lut1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 12:13
salut les filles, moi c'est pour le 06.11.07 RV gyné lundi 22/10 pour voir l'évolution le 10/10 col ramolli et ouvert de 1 quelques contractions mais toujours rien à l'horizon .... au fait j'attends un petit garçon se sera le deuxième... biz @+
nani82 71 messages
nani82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 14:50
Coucou les filles, Moi ma dpa est prévue le 06/11. A mon dernier rendez-vous chez le gygy mon col était ramolli et raccourci. Je dois le revoir le 30/10. Je n'ai pas de contractions !!! J'ai vraiment hâte que ma puce arrive parce que là, je n'en peux plus ! La fin est vraiment longue !!! Bon courage à toutes
etchel 21 messages
etchel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 15:24
Salut les filles, Ca fait plaisir de se sentir moins seule dans cette attente.... Mon accouchement est prévu pour le 1/11..J'ai vu ma gynéco mardi dernier(le 16) et le col était un peu modifié,mais encore assez tonique,par contre bébé assez bas...elle l'a forcé un peu,histoire d'accélerer les choses,mais depuis quelques petites contractions et douleurs de règles mais rien de fou..... Sinon elle veut me revoir le 06/11 si je n'ai pas accouché(soit5 jour post terme....)je suis verte à l'idée que je puissse être encore enceinte à cette date !!! Alors en attendant je m'active,je m'occupe de mon grand de 2 ans 1/2(foot,parc...)en sortant de l'école...en espérant que ça fera venir son petit frère très très vite!! Bon courage....
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 17:22
Salut ! Et bien moi ma DPA est le 4 novembre. J'ai perdu le bouchon muqueux hier mais ca ne veut pas dire que l'accouchement est imminent. Je peux attendre encore plusieurs jours voir allez jusqu'au terme :roll: Mais j'aimerai bien que bébé arrive un peu avant terme (pas parce que j'en ai marre car je c'est mon dernier bébé donc j'aimerai profiter de ces derniers moments) mais parce que j'ai eu une césa pour ma 2ème et n'ai pas droit à un déclenchement ; ce sera une césar si bébé ne veut pas sortir. ET JE NE VEUX PAS DE CESARIENNE !!! Alors je fais de l'acupuncture pour maturer le col, je prend de l'homéo, de la tisane de framboisier et de sauge. Ca ne me fera peut etre rien mais j'ai ça m'occupe. :D
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 12:07
Coucou, Encore mal dormi me réveille toute les heures :cry: Pas de contraction a l'horizon, mais ce matin j'ai bien marcher donc on verra :lol:
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 15:23
coucou les filles! Ma dpa est prévue pour le 3/11, on se suit à peu près toutes à ce que je vois, il y en a beaucoup prévu début novembre, espérons que la pleine lune du 26 nous soit bénéfique! Je trouve le temps super long, lundi 22 ce sera mon 3ème monito et rdv avec ma gygy, j'espère qu'elle aura des bonnes nouvelles, la dernière fois la SF m'a dit que mon utérus était plus tonique, je ne sais pas trop ce qu'elle a voulu dire, mais je me dis que de toute façon la fin approche, pour elle 15 jours ce n'est rien mais pour moi je n'en peux plus, je crois et j'espère tous les jours que c'est le jour J! c'est fatigant à force surtout quand j'entend les mamans me dire qu'elles ont accouché avec beaucoup d'avance, les veinardes!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 15:30
Coucou, oui voilà ils vont juste te mettre des capteurs pendant environ une vingtaine de minutes, moi le 1er a duré 20 mn et le 2nd 30, c'est franchement long d'attendre ainsi! Bon je me suis endormie à chaques fois, mais la sage femme n'aime pas trop car du coup le bébé dort aussi, je te conseille de prendre un livre avec toi pour trouver le temps moins long et si tu vois que bébé dort réveilles le un peu car sinon le monito ne sert à rien, enfin c'est ce que m'a dit ma SF, elle a ralé et me l'a réveillé la dernière fois! Voilà bises et bonne fin de grossesse, je me languis le prochain lundi!!!
Guest165554
8 messages
Guest165554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 19:15
salut, Aujourd hui j'ai été me promener et j'ai trop mal au niveau des cuisses entre les jambes je sais pas ce que ca veut dire.Mes pertes sont plus épaisses il parait que c'est un signe. Est ce que ca vous le fait aussi ma dpa est le 2/11 merci
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 22:55
[quote="titiou93"]Salut les filles, moi, je suis à 37SAet5j, DPA le 8/10-11.Comme ttes, j'en peux plus: douleurs diverses, mauvaises nuits, mes enfants1 et 2 qui ne m'épargnent pas, et le moral vraiment bas( ras le bol et mauvaise estime de soi: + 24kgs, je me trouve obèse!!, mm si pour bb 2 , c'était 31kgs, reperdus assez facilement, et rapidement!). Bref, j'attend avec impatience ma visite du 23/10, chez le gyneco de l'hopital ou j'accouche: je n'ai pas eu de consultation depuis début septembre et je trouve ça long surtout à cette étape de la grossesse(limite prudent!mais bon, ce n'est pas moi qui fixe les rdv!!). Quoi qu'il en soit, je ne sais pas ou j'en suis de mon col, tt ce que je sais, c'est que j'ai des douleurs ds les ovaires, + des contractions irrégulières qui me font tantot mal, tantot pas souffrir!Et je sens bb bas,qui bouge tt le tps et me fait mal!! A part ça, rien de + concret;donc, on se tient au courant! Gros bisous à ttes!et a bientot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.