Douleurs de regles la nuit

Discussions

Auteur
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 10:52
bonjour je suis de 37+2,et depuis quelques temps il m'arrive d'avoir dans la nuit des douleurs de règles (vous savez comme les premieres regles qu'on a adolescente....genre inssuportable)la douleur me reveille et je suis plié en deux,j'ai meme mal aux reins..Je pense que c'est le col qui travaille puisque d'aprés ma sage femme ,mon col se modifie tout doucement (je suis à 1.5cm de long,et on peut passer un doigt dans le col externe). est ce que cela vous le fait?parce que je me dit que si ça c'est juste le col qui bouge ,qu'est ce que ça va etre les contractions de travail!!! :shock: je ne suis pas douillette pourtant je supporte generalement bien la douleur... pour celles qui ont deja accouché est ce que ces douleurs surviennent quand l'accouchement se prepare ou bien est ce que ça peut durer longtemps?j'en ai un peu marre de pas dormir... :evil: biz a toutes....on tient le bon bout :D
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 11:02
Trop contente pour toi raphaëlle !!! J'ai vêcu une fissure de la poche des eaux à la 22 ème SA avec perte de liquide amnio, hospitalisation de 5 jours à la maternité et début d'infection urinaire et demain je démarre ma 32 ème SA alors je sais ce que tu ressens !!! Maintenant bébé est largement viable alors qu'il n'aurait pas pu être sauvé si la poche s'était déchirée complêtement !!! et après une fausse-couche en février je n'étais pas prête à revivre cette cruelle épreuve !!!! Maintent on est plus sereines !!! Tout va très très bien et nous allons avoir un magnifique petit bébé pour bientôt !!! Trop de la chance !!! Souhaitons autant de bonheur à toutes les mamans en essai de bébé, en essai de FIV ou IAC et à toutes les mamans allitées ou hospitalisées qui n'ont pas encore passé le cap de la 26 ème SA !!! J'ai hâte de voir les photos de ton boubou ! Ton écho est trop belle !!! voici ma gueulotte à 6 mois pile : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ty74g1wa.jpg][img:7252c26630]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/ty74g1wa.jpg[/img:7252c26630][/url] Bises ! Laurence ! :wink: :lol: 8) :D
pottier 44 messages
pottier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 11:02
Super sympa ton message moi je suis à 37SA demain ca va cest genial rien qu'à y penser, et ca rassure tu dois etre trop contente d'etre arrivée jusque là, maintenant tu nas plus aucun soucis à te faire ta petite puce est super jolie Je me dis quil me reste un mois max, et jaimerai quelle arrive un petit peu avant, mais on ne sais jamais quand!!! surtout que moi je nai jamais eu de contractions!! bon courage à toi bises edith 23 ans
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 11:05
salut oui mon ventre se durcit mais ça dure longtemps,c'est ça qui me fait douter en fait,ça peut durer quelques minutes sans s'arreter et aprés ça se calme...mais c'est vraiment tres douloureux et le matin plus rien :(
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 11:07
Félicitations. Tu peux pas savoir comme je t'admire!!! Je dois rester couchée 10 jours (enfin, plus que 4) et je n'y arrive pas (mal de dos, énervement, je m'ennuie...). J'en serai à 37sem lundi (dpa 12/11), donc, je m'en fais pas trop mais franchement, toi et toutes celles qui ont su mettre leur vie entre parenthèse pendant des mois pour leur bb, je vous dit bravo. (j'étais à 8 mois tout pile qd gygy m'a dit de rester couchée, j'avais moins la pression que vous, c'est peut être pour ça que je respecte pas à la lettre l'alitement... ou alors, suis une mauvaise mère...) En tout cas, chapeau!!!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 12:19
[quote:77d93a84c4="MickaLily"]salut oui mon ventre se durcit mais ça dure longtemps,c'est ça qui me fait douter en fait,ça peut durer quelques minutes sans s'arreter et aprés ça se calme...[/quote:77d93a84c4] Salut, moi je suis à 37 semaines et comme toi la nuit j'ai des douleurs qui me prennent par moment la nuit et mon ventre est dur. ça me le fait plusieurs fois de suite et fini par se calmer. Mais je le ventre qui se durcit aussi régulièrement dans la journée mais ça reste supportable je pense que c'est l'utérus qui travail et oui le jour j approche alors courage c'est bientôt fini. Rendez-vous le 23/10 chez gygy on verra bien se qu'il va me dire.
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 12:40
[quote:b5f2feb45a="nerf1"][quote:b5f2feb45a="MickaLily"]salut oui mon ventre se durcit mais ça dure longtemps,c'est ça qui me fait douter en fait,ça peut durer quelques minutes sans s'arreter et aprés ça se calme...[/quote:b5f2feb45a] Salut, moi je suis à 37 semaines et comme toi la nuit j'ai des douleurs qui me prennent par moment la nuit et mon ventre est dur. ça me le fait plusieurs fois de suite et fini par se calmer. Mais je le ventre qui se durcit aussi régulièrement dans la journée mais ça reste supportable je pense que c'est l'utérus qui travail et oui le jour j approche alors courage c'est bientôt fini. Rendez-vous le 23/10 chez gygy on verra bien se qu'il va me dire.[/quote:b5f2feb45a] bon courage a toi aussi alors!je ne te cache pas que ça commence a etre chi...t toutes ces douleurs bassin cotes reins sciatique et maintenent douleurs pelviennes..... :evil: ça devient dur dur
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 13:11
[quote:9f4bf8ea4b="MickaLily"][quote:9f4bf8ea4b="nerf1"][quote:9f4bf8ea4b="MickaLily"]salut oui mon ventre se durcit mais ça dure longtemps,c'est ça qui me fait douter en fait,ça peut durer quelques minutes sans s'arreter et aprés ça se calme...[/quote:9f4bf8ea4b] Salut, moi je suis à 37 semaines et comme toi la nuit j'ai des douleurs qui me prennent par moment la nuit et mon ventre est dur. ça me le fait plusieurs fois de suite et fini par se calmer. Mais je le ventre qui se durcit aussi régulièrement dans la journée mais ça reste supportable je pense que c'est l'utérus qui travail et oui le jour j approche alors courage c'est bientôt fini. Rendez-vous le 23/10 chez gygy on verra bien se qu'il va me dire.[/quote:9f4bf8ea4b] bon courage a toi aussi alors!je ne te cache pas que ça commence a etre chi...t toutes ces douleurs bassin cotes reins sciatique et maintenent douleurs pelviennes..... :evil: ça devient dur dur[/quote:9f4bf8ea4b] Oui tu as raison moi aussi j'en ai marre de toutes ses douleurs la nuit dernière je sentais plus ma cuisse du côté gauche c'était mon nerf sciatique ça ma fait peur, ça surprend. Bon courage. Et bonne fin de grossesse.
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 15:43
Coucou, Pour moi aussi fin de ma MAP, enfin 37sa, et en effet c'est payant,bébé va super bien, il ne pourra plus faire partis des préma maintenant!!! J'ai due rester allité pendant 3mois, alors maintenant je me régale a me promener le ventre bien en avant!!! J'avait une trouille énorme aussi qu'il naisse trop tôt et qu'il doive passer tout son temps en couveuse loin de moi.Et puis j'avait surtout peur qu'il n'arrive pas a se battre s'il naissait trop tôt malgré les corticoïdes pour la maturation des poumons.Je me considérai comme une mauvaise mère, même pas capable de garder au chaud son bébé puis finalement je me suis réconcilliée avec moi même. Le plus drole c'est que comme toi raphaelle, bébé ne veut plus sortir, j'ai un déclanchement prévu la semaine prochaine a cause de mon diabete gestationnel.Je me disait que je n'en aurait surtout pas besoin mais je me demande si je ne vais pas devoir passer par là finalement! Bon courage a toutes, plein de bonheur avec nos anges,bizz.Lucie
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 17:32
Ce sont à n'en pas douter des contractions. Parfois, tu as mal dans le dos aussi, ce qui est mon cas. Des douleurs comme les règles m'arrivent aussi, c'est normal tout ça, ça prépare le terrain ! Bon courage !
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 21:55
[quote="MickaLily"]salut, ce sont bien des contractions que tu décris!C'est terriblement douloureux, mais tant qu'elles ne sont pas régulières, se rapprochant, ce n'est pas encore le moment!(mais ça se rapproche, c'est bon signe!!) Moi,je suis à 37 sem et 4 jours(bb3) et pas encore de contractions insupportables(malheureusement,j'ai hate de souffrir, mm si je ne suis pas maso! :lol: ) Enfin patience à ttes. On réussira bien à atteindre notre objectif!!(certaines avant les autres!! :lol: )bises
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 10:30
Bonjour, Je suis à 37SA. ça fait 2 nuits que j'ai la même chose. Des douleurs de règles assez légères mais suffisantes pour me réveiller. J'ai déjà des contractions depuis longtemps, elles ne me faisaient pas mal, ça me serrait juste le ventre. Mais en ce moment, la nuit seulement, les contractions deviennent désagréables. Dans la journée ça va très bien... C'est bizarre...
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 23:20
[quote:11cc878dcb="acacia"]Bonjour, Je suis à 37SA. ça fait 2 nuits que j'ai la même chose. Des douleurs de règles assez légères mais suffisantes pour me réveiller. J'ai déjà des contractions depuis longtemps, elles ne me faisaient pas mal, ça me serrait juste le ventre. Mais en ce moment, la nuit seulement, les contractions deviennent désagréables. Dans la journée ça va très bien... C'est bizarre...[/quote:11cc878dcb] bonsoir a toutes moi aussi j'ai des douleurs e regle la nuit mais je n'ai pas le ventre qui durci plus que ça vous pnsez que ce sont malgré tous des contractions? merci de vos reponses
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 23:56
bon ça va je ne suis pas la seule ....la journée ça va tres bien contractions sans douleurs et rares...l'autre nuit j'ai été obligé de prendre un doliprane tant la douleur etait forte! si ce sont vraiment des contractions qui agissent sur le col alors la douleur je l'accepte mieux. par contre les courbatures a l'interieur des cuisses deviennent inssuportable,je me traine on dirait une petite vieille :? :? En fait je crois que c'est l'accumulation des douleurs qui me rend dingue :shock: :shock: en tout cas merci pour vos reponses et bon courage a vous aussi
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 11:46
ça ressemble bien à des contractions : le corps se prépare. Perso, je trouve que ces douleurs n'étaient pas insurmontables. En revanche, les contractions lors du travail après la perte des eaux sont bien pire sauf si vous avez une péri.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.