Posté le : 19-10-2007 à 11:11
[color=indigo:a6b344d807]Hello !
Pour ma part, ma gygy m'a fait un décollement à J-19, car je n'en pouvais plus, je n'arrivais plus à m'alimenter normalement, tellement la puce prenait de la place dans mon ventre et comprimait tous les organes (surtout l'estomac qui n'arrivait plus à garder quoique ce soit :cry: ).
Ca s'est passé un vendredi matin au RDV du 9ème mois. Mon col était raccourci depuis un certain temps déjà et il était ouvert à 1 juste.
Et bingo dans la nuit du samedi au dimanche, j'ai eu LES contractions et j'ai accouché le dimanche matin à 10h30 :D
Comme quoi, pour moi ça a bien fonctionné ! Et franchement, pour moi, le décollement a été rapide et n'a pas été du tout douloureux, en fait, j'ai eu du mal à croire qu'elle avait réellement fait quelque chose de plus que la simple auscultation :roll:
Par contre, effectivement, avant de faire quoique ce soit, elle avait vérifié si le col était "favorable". Dans mon cas, raccourci et ouvert à 1, ça devait l'être puisqu'elle l'a fait et que ça a marché :wink: [/color:a6b344d807]