DPA prevu le 30/10/07 et d'horrible douleurs dans le ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 05:10
salut les filles depuis 4h du mat je suis reveillé par d horrible douleurs dans le ventre et le torax du mal a savoir si ce sont des contractions j'ai comme des piques dans le ventre c'est affreux je ne peux pas rester allonger sur le dos j ai des piques et comme des douleurs de regles et pour ce qui est du torax ca me bloque j ai enormement de mal a respirer
dylisa 6 messages
dylisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 06:17
Salut, Depuis trois jours j'ai les mêmes symptomes que toi, hier soir je suis parti à la maternité et ils s'avèrent que s'est bien des contractions et mon col est ouvert à 1 un doigt. Le gynéco m'a dit que l'accouchement n'était pas loin mais qu'il fallait que je me repose le plus possible jusqu'au 30/10/2007 car je ne suis qu'à 34 sa et 6 jours, c'est encore trop tot, il vaut mieux que mon bébé reste au chaud. Je te conseille d'aller le plus rapidement possible voir ton gynéco ou ta maternité pour verifier que c'est bien des contractions, que ton col ne s'est pas modifié et que ton bébé va bien. Je pense que pour toi c'est pour bientôt et que le travail a déjà commencer. Et pour les douleurs prend du spasfon ou du paracétamol, ça te fera moins mal. J'espère t'avoir aider. Bonne fin de grossesse et courage, encore quelques semaines.
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 10:26
merci beaucoup la j ai plus rien donc j attends les prochaines et je fonce
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.