Qui DPA aujourd'hui???

Discussions

Auteur
jamy01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 20:48
Bonjour à toutes ! Je suis à jour J et toujours rien !!! Est ce qu'il y en a encore dans mon cas et ou en etes vous? Comment vous sentez vous ? Je suis trop impatiente de serrer mon bonhomme dans mes bras Caroline
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 20:57
Salut! Je ne suis pas du tout dans ton cas, moi j'ai accouché à J-4... j'ai pas eu le temps d'être impatiente :wink: ! ... Mais bon, ça ne m'empêche pas de t'encourager: profite bien de ces derniers jours de grossesse. Et, bien sûr, je te souhaite un accouchement des plus agréable!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 21:05
[quote:66a060d4f6="jamy01"]Bonjour à toutes ! Je suis à jour J et toujours rien !!! Est ce qu'il y en a encore dans mon cas et ou en etes vous? Comment vous sentez vous ? Je suis trop impatiente de serrer mon bonhomme dans mes bras Caroline[/quote:66a060d4f6] Comme je te comprends ... Passe l'aspirateur et aprés fais un calin :wink: Bon courage, la journée n'est pas fini, il te reste toute la nuit, ça peut arriver d'un moment à l'autre, pour mon fils aucun signe avant coureur et d'un coup j'ai commencé à ressentire des contractions mais trés faible (je calculais pas le nombre) et en fait c'était le moment ... :P Je précise que j'ai accouché le jour de ma DPA, ni plus ni moins ! Allez ça va venir, bisous
jamy01 44 messages
jamy01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 21:15
Merci les filles ! En ce qui concerne l'aspirateur et le nettoyage ! tout a été passé au peigne fin !! je suis une grande maniaque de la propreté!! je nettoie tout le temps, il ne reste plus une seule fenêtre à laver chez moi ni même une chaussette à repasser tout est nickel, même le chien a eu son bain !!!! Pour le calon je tenterai le coup ce soir encore... Je vous tiendrai au courant Merci de votre soutien PS: si je n'ai pas accouché d'ici mardi on provoque! Caroline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.